Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne fête nationale Belge les amis
Moi je vais au tennis puis étudier et ce soir barbecue :p
J'ai une question, je mets quoi comme nom pour le championnat ?
Edit : MFC Saison3 L1 crée.
Dernière modification par TehZaa (21-07-2013 10:36:09)
Navi je t'ai renvoyé une demande pour le 25.
Tehzomok envoie pour le 26 stp ma biche
Salut les gars. Hier y'avait une soirée de quartier dans un village a coté du miens et mes parents et moi nous y sommes allé avec des oncles et des tantes. Mon frère, ayant sentit la bonne soirée pourrit a préféré ne pas venir. On voit là la solidarité qui existe entre nous deux . Bref, j'suis arrivé a la soirée, en plein milieu des pins, un DJ qui avait une enceinte qui déconnait, il nous passé des musiques a chier. Le repas du soir ? ESCARGOT.... Non ce n'est pas une blague. Je devais sans doute être le seul jeune de la soirée. Au total, le " DJ " avait quelques musique des années 2010: Ai se eu te pego, Gangnam Style et c'est tout. Par contre, y'avait une fille, elle me dit trop une tête mais j'arrive pas a poser un nom sur elle. Elle est belle mais je sais plus qui c'est ... Bref.
Pouuuuuuu. J'reviens de Dour... J'me suis vachement bien marré mais je tombe de fatigue. 27h sans dormir...
Hkx. a écrit:
Navi je t'ai renvoyé une demande pour le 25.
Demande acceptée.
Plein de potos à moi sont qllés à dour, une tuerie il parait
L2 est censé être crée quand ?
Dernière modification par Navi_V2 (21-07-2013 10:45:13)
Il en est où le jeûne Sic?
Merci Navi.
Dernière modification par Hkx. (21-07-2013 10:58:22)
Navi_V2 a écrit:
L2 est censé être crée quand ?
Lounaldo est censé attendre Dydou, mais on ne sait même pas si Dydou fait le championnat vu qu'il ne dit jamais rien.
Donc, j'en sais rien, et c'est chiant !
Je confirme. Mais y'a quand même deux-trois trucs chiants. La poussière... les nuages de poussières qui s'envolent sans cesse à cause du passage des gens et viennent dans tes yeux, ton nez, tes cheveux. Par rapport à la dernière fois où j'suis allé, y'a 6ans, je trouve que la taille du site a vachement diminué aussi. Du coup c'est chiant de se déplacer vu qu'il y'a toujours blindé d'monde... La programmation des groupes en fin d'soirée aurait pu être meilleure aussi... Y'avait 3 djs que je voulais aller voir dans une salle et 3 autres qui jouaient en même temps à l'autre bout du site...
Sinon, plein de points positifs. J'ai pas trop abuser sur la picole ni sur la fumette (j'ai racheté un bangs Wizz ), j'ai rien pris d'autre. J'ai vu de super lives, j'ai pas mal dansé même si j'étais plus motivé la semaine dernière. J'ai perdu le pote qui devait me ramener en bagnole aussi, du coup j'ai du revenir en train...
Hkx => Le jeûne, j'ai tenu deux jours complets la semaine dernière, après j'ai craqué. Et je devais sortir le lendemain en plus, j'aurais pas su tenir beaucoup plus.
Dernière modification par Sicario (21-07-2013 10:53:38)
J'ai une question a vous posez ... Pourquoi vous me zappez sans cesse ?
Parce que t'as passé une soirée de merde, et que t'as rencontré une fille mais que tu n'as rien fait avec. Donc c'est pas intéressant !
Encore, t'aurais des folies de ton corps, ça aurait pu intéressé du monde, mais là...
Ah c'est donc pour ça... Pfff, elle était inaccessible, moi je peux juste me contenter du bas de gamme
C'est pas tellement original les soirées pourries dans les villages. Qui plus est avec des djs à deux francs cinquante et la cuisine locale.
Tizote. a écrit:
Bah ouè moi j'suis original non ?
Evidemment.
Ah. Parceque toi, quand t'écris des romans pour dire que tu veux draguer une meuf, tout le monde trouve ça génial ! Alors que moi, si j'écris la même chose, ils diront que c'est a chier.
TehZaa a écrit:
J'ai une question, je mets quoi comme nom pour le championnat ?
Edit : MFC Saison3 L1 crée.
Je m'inscris vers 17h-18h vu que mon stage finit aujourd'hui
Jooninho8 a écrit:
Qui créé la L2 du champ'?
Lounaldo est censé attendre Dydou, mais on ne sait même pas si Dydou fait le championnat vu qu'il ne dit jamais rien.
Donc, j'en sais rien, et c'est chiant !
DEBIEVE a écrit:
Je m'inscris vers 17h-18h vu que mon stage finit aujourd'hui
T'inquiètes, j'avais vu.