Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme il l'a dit, il allait bien le dire un jour où l'autre et cela s'est sû avant.
Tizote. a écrit:
Comme il l'a dit, il allait bien le dire un jour où l'autre et cela s'est sû avant.
Ouai puis bon c'est dydou hein.
Bah oui. On va pas l'accabler déjà que personne l'aime ...
Ouais mais il nous manque un joueur de L2 alors ?
J'attends de voir comment il va se casser la gueule.
Tizote. a écrit:
IceScream a aretté FL ou quoi ?
Il a fondu avec la chaleur.
+1 Marc.
Dydou33 a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que je devais l'annoncer le 2 août prochain, c'est tout. Vous l'avez appris avant, où est le problème ?
Rom a vendu la mèche sur le topic NFI (j'ai oublier de lui dire de pas l'dire), c'est pas grave. Dans tous les cas que vous l'appreniez maintenant ou dans 2 semaines, ça change quoi ?
Tu m'avais toujours pas dit en MP, si tu faisais le championnat ou pas ? T'as réfléchi ?
En parlant de championnat, demain matin je crée la ligue 1 (et j'enverrai un MP aux participants).
Dydou33 a écrit:
Hkx : Je me "barre" surement que pour une saison.
Pas tout compris là. o_O
Pourquoi partir une saison ? L'intérêt ? Faut que tu m'expliques.
ps : passe moi gérant, comme ça j'te vire ! Ce sera ma première grande décision.
Dernière modification par TehZaa (20-07-2013 13:23:39)
mysterio04 a écrit:
Tizote. a écrit:
IceScream a aretté FL ou quoi ?
Il a fondu avec la chaleur.
C'est dommage, moi c'était mon ami. Je suis seul a présent...
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ouais mais il nous manque un joueur de L2 alors ?
on ne devrait pas avoir de mal à recruter, je vais demander à Indians
Indians avec sa grosse équipe + 600 pts, ne lui demande pas
Ps: je suis libre à partir du 23, pour des matchs : si ca interesse des gens
Je suis a la moitié du 130.000..
Dernière modification par Navi_V2 (20-07-2013 13:33:14)
Je cherche des défenseurs entre 250 et 350 points jeune et ya rien, c'est abusé.
Il faut pas prendre une grosse équipe comme pour la coupe sinon certain vont galérer.
mysterio04 a écrit:
Je cherche des défenseurs entre 250 et 350 points jeune et ya rien, c'est abusé.
Il faut pas prendre une grosse équipe comme pour la coupe sinon certain vont galérer.
Bienvenue sur Footland.
Ça concernera la ligue 2 t'façon, donc je pense pas qu'ils vont prendre un gros. Nous en ligue 1, on est complet logiquement !
mysterio04 a écrit:
Moi, je vendrais jamais, à part en bradant les prix quoi..
Ca fait chier quoi
Ps : tez, tu dois pas prendre n'importe qui non plus et la L2 doit être aussi importante, faut pas la prendre à la légère
Dernière modification par Navi_V2 (20-07-2013 13:37:30)
Je sais que ça concerne la L2.
Je vais devoir former les joueurs que j'ai dans mon cdf si ça continue.
Tizote. a écrit:
Hkx. a écrit:
Oula il va s'calmer mr l'avocat.
De une quand on crée une carrière, c'est pas pour se barrer un an après.
De deux, nous les membres de la carrière devraient êtres les premiers avertis si le gérant se barre.Non mais calmes toi même si c'est con qu'on l'apprenne par Tehz, Dydou peut changer de carrière, il est libre de faire ce qu'il veut non ?
Il est resté pendant un an a la gerer, moi je comprends très bien qu'il puisse aller voir ailleur.
Je parlais de Rom de la NFI, pas Tehz
Navi_V2 a écrit:
Ps : tez, tu dois pas prendre n'importe qui non plus et la L2 doit être aussi importante, faut pas la prendre à la légère
Hein ?
Je m'en vais, je verrai ce que t'as écris plus tard.
Angello- a écrit:
Tizote. a écrit:
Hkx. a écrit:
Oula il va s'calmer mr l'avocat.
De une quand on crée une carrière, c'est pas pour se barrer un an après.
De deux, nous les membres de la carrière devraient êtres les premiers avertis si le gérant se barre.Non mais calmes toi même si c'est con qu'on l'apprenne par Tehz, Dydou peut changer de carrière, il est libre de faire ce qu'il veut non ?
Il est resté pendant un an a la gerer, moi je comprends très bien qu'il puisse aller voir ailleur.Je parlais de Rom de la NFI, pas Tehz
Ah merde. T'as niqué mes phrases de moraliste.... J'avais pas vu le début de l'embrouille...
Fais chier, pour une fois qu'on quoté une de mes phrase
Une belle Dydouille on peut dire ..
Navi match le 23!
Wizzie match le 24?
Tehza match le 25?