Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et dans 2 matchs, il touchera plus rien
Vous êtes au courant que Dydou va entrer à la NFI? C'était prévu qu'il nous quitte pour la NFI? Je suis plus trop là..
Hkx. a écrit:
Vous êtes au courant que Dydou va entrer à la NFI? C'était prévu qu'il nous quitte pour la NFI? Je suis plus trop là..
A la base, il devait me passer la gérance et rester membre.
Ensuite, il m'a parlé de son envie d'aller à la NFI, mais rien de confirmé ici.
Dernièrement, Romdu... l'a annoncé à la NFI.
Du Dydou tout craché quoi.
Navi_V2 a écrit:
et dans 2 matchs, il touchera plus rien
on verra cela, je te ferais un petit résumé régulièrement
bientôt mon 110 000 places
Dernière modification par Steph5969 (20-07-2013 12:16:32)
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on l'aprenne par Rom' et pas par Dycouille lui-même...
Dernière modification par Angello- (20-07-2013 12:15:30)
Dydou n'a pas la mentalité de la NFI, mais bon...
Réponds aux autres postes aussi ce serait cool, comme celui d'Angello par exemple.
Oula il va s'calmer mr l'avocat.
De une quand on crée une carrière, c'est pas pour se barrer un an après.
De deux, nous les membres de la carrière devraient êtres les premiers avertis si le gérant se barre.
Dernière modification par Hkx. (20-07-2013 12:47:31)
Steph5969 a écrit:
Il fait ce qu'il veut, non ?
Oui, mais ca serait plus mature de l'apprendre de sa part, que part les autres..
Pas très correcte.
Mais bon.
Steph5969 a écrit:
Il fait ce qu'il veut, non ?
Prévenir, c'est la base.
Même si moi, j'étais au courant, mais bon c'était à lui de l’annoncer. ^^
Edit : J'ai été devancé.
Dernière modification par TehZaa (20-07-2013 12:47:57)
Je suis sous le choc quand même.
NFI, ca serait pas sans bonus ? Parce que si c'est le cas, Dydou ne peut pas y aller..
Hkx. a écrit:
De deux, nous les membres de la carrière devraient êtres les premiers avertis si le gérant se barre.
Non mais calmes toi même si c'est con qu'on l'apprenne par Tehz, Dydou peut changer de carrière, il est libre de faire ce qu'il veut non ?
Il est resté pendant un an a la gerer, moi je comprends très bien qu'il puisse aller voir ailleur.
Navi_V2 a écrit:
NFI, ca serait pas sans bonus ? Parce que si c'est le cas, Dydou ne peut pas y aller..
Au départ c'était bien sans bonus, maintenant je ne sais pas.
Navi_V2 a écrit:
c'est surtout dommage qu'il se soit pris le chou avec Sic pour l'inscription de certains entraineurs, qd je vois qu'il quitte peu de temps après
De toute façon, la meilleure carrière, c'est la MFC
Tizote. a écrit:
Hkx. a écrit:
De deux, nous les membres de la carrière devraient êtres les premiers avertis si le gérant se barre.Non mais calmes toi même si c'est con qu'on l'apprenne par Tehz, Dydou peut changer de carrière, il est libre de faire ce qu'il veut non ?
Il est resté pendant un an a la gerer, moi je comprends très bien qu'il puisse aller voir ailleur.
Jamais dis qu'il ne faisait pas ce qu'il veut, mais se barrer de la carrière que tu as crée 1 an après seulement c'est pas très correct.
Et comme déjà dis au-dessus, la moindre des choses c'est que ce soit lui qui l'annonce plutot qu'on l'apprenne par qqun d'autre
Le pire dans tout ça c'est que je devais l'annoncer le 2 août prochain, c'est tout. Vous l'avez appris avant, où est le problème ?
Rom a vendu la mèche sur le topic NFI (j'ai oublier de lui dire de pas l'dire), c'est pas grave. Dans tous les cas que vous l'appreniez maintenant ou dans 2 semaines, ça change quoi ?
Hkx : Je me "barre" surement que pour une saison.
Dydou33 a écrit:
Le pire dans tout ça c'est que je devais l'annoncer le 2 août prochain, c'est tout. Vous l'avez appris avant, où est le problème ?
Rom a vendu la mèche sur le topic NFI (j'ai oublier de lui dire de pas l'dire), c'est pas grave. Dans tous les cas que vous l'appreniez maintenant ou dans 2 semaines, ça change quoi ?
Hkx : Je me "barre" surement que pour une saison.
C'est pas grave, moi j't'aime bien. Mais on sait tous que tu te barres psk t'allais être en Ligue 2 et qu'en Ligue 2, y'a moi et t'avais peur de prendre des branlées ...
C'est pas le moment où on l'apprend qui nous dérange, c'est la façon dont on l'a su. Tu réponds à côté là.
Bon après c'est pas un évènement non plus, j'voulais juste réagir sur le fait que ce ne soit pas toi qui nous l'ai dit et que j'trouvais ça pas très cool.
Hkx. a écrit:
C'est pas le moment où on l'apprend qui nous dérange, c'est la façon dont on l'a su. Tu réponds à côté là.
Bon après c'est pas un évènement non plus, j'voulais juste réagir sur le fait que ce ne soit pas toi qui nous l'ai dit et que j'trouvais ça pas très cool.
Certes. Mais c’était pas voulu que vous l'appreniez par une autre personne que moi.