Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si c'est moi qui bug mais en tout cas, il n'avait pas son gardien
Steph, c'est un voleur de match de toute façon
Hkx. a écrit:
Jean De Merde ?
Sacrée soirée hier... A tous niveaux. Y'avait du bon son. Un peu de dubstep et de breakcore, beaucoup de drum! J'ai dépensé pas loin de 100€... Mais fallait que je paie l'entrée et les boissons de deux d'mes potes. Et sur les 8 heures que durait la soirée, j'ai dû danser environ 6 heures. Fallait que je me défoule.
Mes potes se sont barrés à 3h pour pouvoir retourner en voiture, j'ai préféré rester 2 heures de plus à danser Du coup, j'ai dû attendre pas loin de trois heures pour avoir mon bus Et en revenant, j'ai seulement réussi à dormir 2 petites heures.
J'viens de trouver une vidéo de la soirée: https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater Mais j'bouge pas beaucoup, c'est la fin d'soirée et la musique n'est pas over méga terrible.
Dernière modification par Sicario (13-07-2013 17:12:36)
gg
Hkx. a écrit:
Jean-Daniel Mamadou ?
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
Tehzaa tu le dis si la coupe ne t'intéresse pas"
elle m'intéresse pas.
dommage, là au moins t'es sur de perdre
faudra m'expliquer ta logique
Steph5969 a écrit:
dommage, là au moins t'es sur de perdre
faudra m'expliquer ta logique
Peu de chance de passer le prochain tour, donc je préfère me préparer pour la saison (qui est plus important pour moi). Compris ma logique là ?
ps : et pis pourquoi j'aurai pas le droit à la magie footland moi, pour une fois ?
Salut tout le monde.
Je suis bien arrivé à mon camping. Ce soir feu d'artifice.
Sicario a écrit:
Sacrée soirée hier... A tous niveaux. Y'avait du bon son. Un peu de dubstep et de breakcore, beaucoup de drum! J'ai dépensé pas loin de 100€... Mais fallait que je paie l'entrée et les boissons de deux d'mes potes. Et sur les 8 heures que durait la soirée, j'ai dû danser environ 6 heures. Fallait que je me défoule.
Mes potes se sont barrés à 3h pour pouvoir retourner en voiture, j'ai préféré rester 2 heures de plus à danser Du coup, j'ai dû attendre pas loin de trois heures pour avoir mon bus Et en revenant, j'ai seulement réussi à dormir 2 petites heures.
J'viens de trouver une vidéo de la soirée: https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater Mais j'bouge pas beaucoup, c'est la fin d'soirée et la musique n'est pas over méga terrible.
C'est du speedcore
mdddr t'es con putain.
Joueur de merde pardon
Dernière modification par Angello- (13-07-2013 19:47:06)
DEBIEVE a écrit:
Sicario a écrit:
J'viens de trouver une vidéo de la soirée: https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater Mais j'bouge pas beaucoup, c'est la fin d'soirée et la musique n'est pas over méga terrible.C'est du speedcore
Non le speedcore est beaucoup plus rapide. Et c'est pas déstructuré pour que ce soit du breakcore. Ça ressemble assez au hardcore. Mais je vote pour la drum un sous genre assez trash style drumcore ou darkstep.
Vivement les autres vidéos! J'ai envie de me voir à l'oeuvre sur la piste.
Pour en écouter quasi tout le temps (hardcore/hardstyle) je peux te dire que ce n'est pas du hardcore
Je sais, je disais que si y ressemblait vaguement. Un néophyte pourrait prendre ça pour du hardcore.
Au début, je préférais le hardcore à la drum ou au breakcore. Mais au bout de 2-3ans, je me suis lassé. C'est trop répétitif.
Le hardstyle c'est plus sympa à écouter sur la durée sa change tout le temps
envoie un lien de drum ou breakcore je connais pas trop
En drum, y'a au moins une dizaine de sous genres. La neurofunk, la techstep, la darkstep, la jump up... Le meilleur dj d'hier: Levela - Marmite motorway
Le breakcore aussi est très varié, on peut y retrouver tous les styles de musique. Du rap, du métal, de la musique classique... Venetian Snares - Pwntendo
Aphex Twin - Come to daddy
Voilà de l'acid: Last Step - Somno
8 bit: Sabrepulse - A girl I know
Slagsmalsklubben - Welligton sears
Chillwave: XXYYXX - Breeze
La pendule du fofo externe a 5 heures de retard