Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon demain je part en vac.
J'essayerais de passer avec le 3G pour voir ce que vous racontez de beau.
Un match comme j'ai l'habitude de vous proposer : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=91250 ! 4 frappes (), 4 hors cadre (²), reste 10minutes.
mysterio04 a écrit:
J'essayerais de passer avec le 3G pour voir ce que vous racontez de beau.
Tu pars ou ? Combien de temps ?
Moi j'part pas en vacance ... Je reste dans mon village perdu au fin fond de la gironde
TehZaa a écrit:
Un match comme j'ai l'habitude de vous proposer : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=91250 ! 4 frappes (), 4 hors cadre (²), reste 10minutes.
mysterio04 a écrit:
J'essayerais de passer avec le 3G pour voir ce que vous racontez de beau.Tu pars ou ? Combien de temps ?
Saint jean de monts en vendée pendant une semaine et au mois d'août je pense aller dans des parcs genre aqualand ou autre.
C'est pas comme si c'était grave qu'on le voie.
Sinon gg c'est pas mal.
Bien joué pour l'oral mais cache ton nom à mon avis.
Osef du nom. ^^
Merci ! 12pts d'avances, tranquille. L'oral me met bien.
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! Je sors ce soir J'ai d'la maille, de la gousse, la vie est belle! Levela - Marmite Motorway
Gg Flow
Je suis actuellement dans un bar là, j'ai pu changer mon suspendu !
Sinon, quel temps magnifique, ça fait plaisir. Je vais retourner à la plage tout à l'heure ! ^^
J'ai eu mes notes... (Les notes entre parenthèses sont celles que j'ai eu en 1ere session)
UE1 coeff 12 : Anthropo 9 (8) / Anat' 10 (3.15) / Physio 8.5 (3.75)
UE2 coeff 12 : Théorie Co 11.5 (3) / Théorie Natation 13 (7) / Théorie Gym 13 (3) / Théorie hand-basket 4 (6) / Pratique CO 14.5 (7)
UE3 coeff 6 : Anglais 12.5 (0.8) / Animation sportive 9.5 (8.75)
Il me fallait 8.88, ça me fait 8.25 (à cause de tous les 0), et j'ai validé aucune UE donc malgré les bonnes notes je dois tout repasser l'an prochain, j'suis pire que dépité.. Le pire c'est le 9 dans la matière où j'ai cartonné et remis le cours du prof en cause, vu mon devoir il peut pas ne pas me mettre la moyenne, c'est un véritable fils de put* !!
30 secondes après avoir vu mes notes, ma mère rentre dans ma chambre pour me poser une question mais comme j'étais pas bien je lui ai mal parlé. Quand elle est sortie j'ai commencé à pleurer un peu, puis là mon frère rentre dans ma chambre, s'assoit sur mon lit me regarde et me dit qu'il a regardé dans mon portable et qu'il sait tout sur ma consommation de fumette et vient de tout balancer à ma mère, que mon comportement a trop changé etc.. C'était le truc de trop, j'ai craqué et suis tombé en sanglot.. Putain je suis mal là.
Wizzie a écrit:
J'ai eu mes notes... (Les notes entre parenthèses sont celles que j'ai eu en 1ere session)
UE2 coeff 12 : Théorie Co 11.5 (3) / Théorie Natation 13 (7) / Théorie Gym 13 (3) / Théorie hand-basket 4 (6) / Pratique CO 14.5 (7)
Il me fallait 8.88, ça me fait 8.25 (à cause de tous les 0), et j'ai validé aucune UE donc malgré les bonnes notes je dois tout repasser l'an prochain, j'suis pire que dépité.. Le pire c'est le 9 dans la matière où j'ai cartonné et remis le cours du prof en cause, vu mon devoir il peut pas ne pas me mettre la moyenne, c'est un véritable fils de put* !!
30 secondes après avoir vu mes notes, ma mère rentre dans ma chambre pour me poser une question mais comme j'étais pas bien je lui ai mal parlé. Quand elle est sortie j'ai commencé à pleurer un peu, puis là mon frère rentre dans ma chambre, s'assoit sur mon lit me regarde et me dit qu'il a regardé dans mon portable et qu'il sait tout sur ma consommation de fumette et vient de tout balancer à ma mère, que mon comportement a trop changé etc.. C'était le truc de trop, j'ai craqué et suis tombé en sanglot.. Putain je suis mal là.
Aie chaud mec.. ton frère qui fouille sur ton tel c'est vraiment le truc de trop ouais.. courage..
Wizzie a écrit:
Vive le frère
Et je suis deg pour toi pour tes notes
C'est un enfoiré ton frère.
Sa fou le seum pour toi.
Arf, sale journée Wizz J'en ai vécu quelques unes de semblables. Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'une mauvaise passe, tu vas remonter la pente
Courage Wizzie. Ce n'est qu'un mauvais épisode a passer
Ah ben merde Wizzie, c'est tomber pour mieux se relever.
Arf, il te manquait pas grand chose Wizzie.
Quelqu'un serait intéressé par un attaquant de 21 ans / 383 points ?
Dernière modification par TehZaa (12-07-2013 20:02:07)
Courage Wizizi, c'est une mauvaise phase à passer, tu te relevera encore plus fort ! (Pour fracasser ton frère lol )