Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais bon, il est dans les watt's d'amstrong et ulrich donc ca crains..
Hkx. a écrit:
La pendule du fofo externe a 5 heures de retard
Je l'avais remise à l'heure.
9 heures de retard maintenant.
Personne pour un match à partir du 18?
Fin d'une série de 36V.
Putain, si attendre plus d'un mois pour battre sa série de 3v, j'aurais limite préféré ne pas la faire..
T'as qu'a arrêter de penser a ton pourcentage de victoire, et faire les compétitions avec nous.
Quelqu'un veut des bonus contre des FL ?
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
comme tu l'as dit la magie de FL, tu tires 2 fois tu plantes 2 buts
mais bon je suis content de ta victoireahah, t'es content car sur le papier je suis moins fort que Detrakeur, ça te laisse une grande chance d'aller en finale (si tu gagnes aujourd'hui..), enfoiré. x)
simplement content pour toi, Detrakeur je ne le connais pas
Steph un match le 18?
Steph5969 a écrit:
Merci c'est gentil, j'espère que tu le seras le 16 aussi.
Je pense que j'aurai encore un joueur en moins, si j'arrive à trouver les FL qu'il me faut pour l'envoyer en stage. ^^
Magie FL une deuxième fois ? Mmm.
TehZaa a écrit:
Steph5969 a écrit:
Merci c'est gentil, j'espère que tu le seras le 16 aussi.
Je pense que j'aurai encore un joueur en moins, si j'arrive à trouver les FL qu'il me faut pour l'envoyer en stage. ^^
Magie FL une deuxième fois ? Mmm.
si c'est cela je veux bien t'acheter tes bonus
j'espere que tu n'auras aucune occase
77 400 spectateurs dans mon match du jour
Dernière modification par Steph5969 (14-07-2013 22:47:34)
Steph5969 a écrit:
si c'est cela je veux bien t'acheter tes bonus
j'espere que tu n'auras aucune occase
77 400 spectateurs dans mon match du jour
Sérieux ? Même prix que l'autre fois (en plus le PDF de mon joueur est de 450 000, donc j'aurai besoin de 400 000 environ). Et si on fait l'échange, il me manquera donc deux joueurs de plus pour notre match.
Si t'es ok, on fera ça demain après mon match (7h du matin) ?
D'ailleurs, je devais faire un entrainement demain, mais pour avoir une meilleure recette pour notre match, j'ai programmé un match en espérant avoir qu'un D dans ma série.
Moi j'encaisse du liquide pour le 90.000 et le CDF 4 je pense pour ensuite me construire une petite équipe compétitive.
Perso j'ai du mal à me lancer dans ce S2 du moins j'arrive pas à trouver la solution pour lancer une grosse team.
Week end de ouf comme prévu ! Samedi soir feu d'artifice, il était troooop beau et yavait trop d'monde c'était fou, d'ailleurs ça a provoqué une sale histoire car dans la foule on a perdu un pote, et pendant qu'on est allé boire un coup au bar (où on est resté un bon bout d'temps pour l'attendre parce qu'il était génial), il s'est fait fracassé par 6-7 mecs en même temps qui se sont acharnés dessus.. Et tout ça pour quoi ? Pour les avoir interpellés alors qu'ils emmerdaient une meuf sur la plage, limite du harcèlement sexuel d'après certains témoins.. On a rien vu se faire, juste retrouvé notre pote totalement amoché, et selon les témoins, c'était vraiment de l'acharnement, 7 mecs contre un seul, dans quel monde on vit quoi.. Le plus énervant, c'est qu'ils disaient tous"oui franchement il pouvait rien faire c'est trop injuste 7 contre 1 nanana nanana", mais les mecs ont pas bougé d'un poil pour autant.
Bref, bonne soirée quand même pour ma part, ça va, mais ça fait quand même chier quand un d'tes meilleurs potes se fait défoncer violemment, surtout quand c'était pour aider une fille en détresse.
Aujourd'hui virée en mer en bateau aux Iles Chausey avec d'autres potes, p'tite pause pêche à mi-chemin, une dizaine de maquereaux qu'on a mangé en arrivant sur l'île, petit barbeuc' maison Puis dans l'aprem on a fait plein d'trucs, plage, baignade, bronzette, pétanque, ski nautique derrière le zodiaque, une tuerie ^^
Seul bémol, je suis totalement cramé de partout, la nuit va être duuuure ^^
Et pour finir, victoire en coupe ajd, pépouuuuuuuze
Ski nautique ça doit être sacrément cool ça!
lensoisdu01 a écrit:
Perso j'ai du mal à me lancer dans ce S2 du moins j'arrive pas à trouver la solution pour lancer une grosse team.
J'avais une team à 280 pts et j'ai tout vendu.
Sauf Matuidi
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'avais une team à 280 pts et j'ai tout vendu.
Plusieurs fois même
@Hkx, clair, c'est la première fois que j'en faisais j'ai grave kiffé ! Dommage qu'on en ai pas fait beaucoup, mais on en pouvait plus parce que mon pote avait zappé les combis et l'eau était pas chaude du, donc torse nu on s'les caillait pas mal
Puis quand tu te prends une pelle à pleine vitesse c'est limite comme si tu te bouffais un mur, alors quand tu claques bien ton corps coup d'solleillé, aiiiiiiiie ^^
Qqun pour un match demain sinon ?
Putain, les plus grosses tapettes, c'est pas les mecs qui ont regardé ton pote se faire tabasser hein...
Et c'est chaud le ski nautique ou ça va tout seul ? La sensation doit être kiffante.
Wizzie a écrit:
Week end de ouf comme prévu ! Samedi soir feu d'artifice, il était troooop beau et yavait trop d'monde c'était fou, d'ailleurs ça a provoqué une sale histoire car dans la foule on a perdu un pote, et pendant qu'on est allé boire un coup au bar (où on est resté un bon bout d'temps pour l'attendre parce qu'il était génial), il s'est fait fracassé par 6-7 mecs en même temps qui se sont acharnés dessus.. Et tout ça pour quoi ? Pour les avoir interpellés alors qu'ils emmerdaient une meuf sur la plage, limite du harcèlement sexuel d'après certains témoins.. On a rien vu se faire, juste retrouvé notre pote totalement amoché, et selon les témoins, c'était vraiment de l'acharnement, 7 mecs contre un seul, dans quel monde on vit quoi.. Le plus énervant, c'est qu'ils disaient tous"oui franchement il pouvait rien faire c'est trop injuste 7 contre 1 nanana nanana", mais les mecs ont pas bougé d'un poil pour autant.
Bref, bonne soirée quand même pour ma part, ça va, mais ça fait quand même chier quand un d'tes meilleurs potes se fait défoncer violemment, surtout quand c'était pour aider une fille en détresse.
Aujourd'hui virée en mer en bateau aux Iles Chausey avec d'autres potes, p'tite pause pêche à mi-chemin, une dizaine de maquereaux qu'on a mangé en arrivant sur l'île, petit barbeuc' maison Puis dans l'aprem on a fait plein d'trucs, plage, baignade, bronzette, pétanque, ski nautique derrière le zodiaque, une tuerie ^^
Seul bémol, je suis totalement cramé de partout, la nuit va être duuuure ^^
Et pour finir, victoire en coupe ajd, pépouuuuuuuze
Et défaite mardi, comme ca semaine parfaite pour toi :p
Moi j'ai déjà fait du wake, et ça pète.
Bonne nuit les loulous et vivement mardi pour ces demi-finales attendues