Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai Man of steel est magnifique.
C'est le meilleur Superman.
Les Petits Princes est vraiment top aussi. J'comprends aller voir Insaisissables à sa sortie.
Dydou, comment il va ton pote Lucas.Prod ?
lensoisdu01 a écrit:
Laurent pas de motiv', après ya un autre c'est pas un membre carrière mais il ets bof et puis ya Rom' !
Et y'a Rom qui envoie des joueurs en stage, donc qui est pas sur d'avoir une équipe potable pour cette coupe.
Edit : Putain, j'ai perdu un joueur car j'ai fait un entrainement à un joueur en vente (impossible), et pas moyen de retirer l'entrainement, du coup je peux même pas faire un match.
Dernière modification par TehZaa (02-07-2013 17:42:02)
Ahah lol. Je l'attends, j'ai pas peur de ces menaces. Par contre si il vient pas sur Bordeaux en août alors qu'il en a fait tout un plat hier, je pense que je vais le chambrer.
Le jour où il vient tu me dis, je ferai tout pour venir stp.
Je filmerai pas, mais pour voir l'embrouille comment vous vous expliquerai etc. Merci gros! Et tqt pas, il fera rien.
Sinon j'ai bien rigolé putain, trop marrant ce mec. J'ai surtout kiffé le post où il s'est lâché en insultant dans tous les sens. ^^
Woow. a écrit:
Le jour où il vient tu me dis, je ferai tout pour venir stp.
Je filmerai pas, mais pour voir l'embrouille comment vous vous expliquerai etc. Merci gros! Et tqt pas, il fera rien.
Sinon j'ai bien rigolé putain, trop marrant ce mec. J'ai surtout kiffé le post où il s'est lâché en insultant dans tous les sens. ^^
Non mais même il connaît pas Bordeaux lui. Il croit c'est tout petit et qu'on vas se capter aux quatre coins de rue, c'est un fou.
Il veut me casser les dents, la bouche, les jambes, les côtes, j'attends. Par contre si il vient de Paname exprès pour moi et qu'il m'oblige à le frapper, dure vie pour lui.
C'est un tocard.
Le mec il va arriver à la gare, sortir, faire 50m, faire un 360 degrés pour visualiser la ville et rien piger à sa vie. Bref, go fb!
Woow. a écrit:
Le mec il va arriver à la gare, sortir, faire 50m, faire un 360 degrés pour visualiser la ville et rien piger à sa vie. Bref, go fb!
J'y vais calme moi mais vu ses menaces je pense qu'il viendra faire le chaud et vouloir taper. Par contre si il tape, je tape même avec un coude en moins, je le déboîte.
daemon a écrit:
Tu as vraiment cru que le mec allait faire un aller-retour Paris/Bordeaux pour te taper ?
Surtout à son âge. Il ne viendra jamais.
daemon a écrit:
Tu as vraiment cru que le mec allait faire un aller-retour Paris/Bordeaux pour te taper ?
+1 j'étais en train d'écrire le même message ^^
Laisse-le, vous avez encore dû le chercher pour l'énerver comme ça, c'est certain ! Peaaaaaace les gars
Allez plutôt faire un tour des battle rap j'ai rep à niko
Qui pour un match demain chez moi ? Et vendredi ?