Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La solution pour contrecarrer l'algorithme serait donc de jouer contre des équipes de niveaux variés, même des fois des équipes proches de ton niveau ^^
Ca parait logique, c'est comme si par exemple MU ou le Bayern jouaient tout le temps contre des équipes comme Quevilly ou Bourg Peronnas ! A force de jouer contre des équipes de merde tu perds en niveau parce que t'es moins sérieux sur le terrain, tu sous-estime l'adversaire donc tu t'en bats les reins.
J'essaie toujours de comparer FL au foot réel ^^
Et ivan la fonction "modifier", tu connais pas ? J'attends la finale de la coupe pour jouer contre toi
Wizzie a écrit:
La solution pour contrecarrer l'algorithme serait donc de jouer contre des équipes de niveaux variés, même des fois des équipes proches de ton niveau ^^
Ca parait logique, c'est comme si par exemple MU ou le Bayern jouaient tout le temps contre des équipes comme Quevilly ou Bourg Peronnas ! A force de jouer contre des équipes de merde tu perds en niveau parce que t'es moins sérieux sur le terrain, tu sous-estime l'adversaire donc tu t'en bats les reins.
J'essaie toujours de comparer FL au foot réel ^^
Et ivan la fonction "modifier", tu connais pas ? J'attends la finale de la coupe pour jouer contre toi
Enflure :p
Allez, un petit match samedi, comme ca, on contre l'algorithme..
En plus, tu as tes chances pour la coupe, je serai pas là
Wizzie a écrit:
Personnellement depuis le temps que je suis sur FL, je pense avoir + ou - compris comment ça fonctionne.. Doit vraiment y avoir un truc avec les 120 pts qui te fait perdre contre eux si tu les joues trop souvent.
Et d'ailleurs je trouve ça normal parce que sinon c'est bien trop facile avec une équipe à + de 300 pts de toujours jouer contre des 120 pts, et j'y vois pas de réel intérêt perso.
Je pense que Manu a du foutre une équation ou un algorithme qui fait qu'à partir de x matchs joués contre des équipes de x pts de - que toi, ça te fait perdre au bout d'un moment pour que tu arrêtes de jouer la facilité. (C'est que mon point de vue, mais je pense sincèrement que c'est le cas)
Pas sur de ça.
Des mecs qui jouent souvent des 120 points et qui ont des grosses séries de victoire y'en a pas mal (SAF68 a fait une série de plus de 90 matchs victoires en ne jouant que ça).
Fin, je sais pas comment ça se passe...
ça, ca s'appelle de la chance Tez..
90 V, extrême..
Donc, qui veut un match samedi ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=86164
Dernière modification par Navi_V2 (20-06-2013 14:25:54)
Je forme s'il y a des intéresser, pour plus d'informations venez sur mon topic partie formation.
Tiens Nani et pour les autres aussi, http://forum.foot-land.com/encouragemen … 24318.html ! Venez poster vos match ici pour redonner de la vie au forum puis mettre de l'ambiance à nos matchs.
Je suis pas libre samedi ! mais réserve-moi le 26 et soigne ta série d'ici là !
Moi j'veux bien jouer contre toi samedi Ivan le Terrible (même pas peur)
Putain, deux jours de suite qu'un joueur refuse de venir dans mon équipe.
Navi, moi tu me gardes le 27.
Edit : Quelqu'un vend un joueur de 15 ans ? Mais qui a eu 15 ans récemment.
Dernière modification par TehZaa (20-06-2013 17:24:15)
TehZaa a écrit:
Putain, deux jours de suite qu'un joueur refuse de venir dans mon équipe.
Navi, moi tu me gardes le 27.
Edit : Quelqu'un vend un joueur de 15 ans ? Mais qui a eu 15 ans récemment.
Dans mon centre, ils ont eu 15 ans le 8, ca t'interesse ?
Je t'envoie la demande Sic.
Et oh, j'ai pas un agenda sur les moi les mecs: D
Mon défenseur "Joueur24" tehz, 214 pts samedi, né le 12 !! (c'est mieux que Navi haha)
Et puis lui il est riche alors que moi je suis pauvre, et ses infrastructures sont plus développées !!
Du coup acheter chez lui serait promouvoir le capitalisme FLandais grandissant qui ne cesse d'enrichir les plus fortunés aux dépends de la classe moyenne
Wizzie a écrit:
Mon défenseur "Joueur24" tehz, 214 pts samedi, né le 12 !! (c'est mieux que Navi haha)
Et puis lui il est riche alors que moi je suis pauvre, et ses infrastructures sont plus développées !!
Du coup acheter chez lui serait promouvoir le capitalisme FLandais grandissant qui ne cesse d'enrichir les plus fortunés aux dépends de la classe moyenne
Regarde le, le pauvre ? Tu veux qu'on te soutienne '
Wizizi, MP.
Navi_V2 a écrit:
Et oh, j'ai pas un agenda sur les moi les mecs: D
T'inquiètes pas, je retiens moi. J'ai noté la défaite de Navi le 27 !
A10- a écrit:
Match contre le 1er du serveur1, que 44000 spectateurs... et en plus défaite 4-1..
Je suis toujours en série (.. pour le moment), donc si j'arrive à la garder jusque dimanche, t'auras une assez bonne recette (98 000 fl mini).
Mais si tu pouvais essayer de gagner un peu pour avoir une meilleure série ce serait good.
Dernière modification par TehZaa (20-06-2013 19:25:15)
clemasd a écrit:
6-6 dernier match de la saison contre le GF38 !!
Je les ai violé un par un.
Vous avez pas fait de tie break ?
Laurent- a écrit:
clemasd a écrit:
6-6 dernier match de la saison contre le GF38 !!
Je les ai violé un par un.Vous avez pas fait de tie break ?
Pas le temps matchs des U17 après..
Bilan saison : 34 buts/29 passes décisives/Milieu Gauche.
3ème d'Excellence.
1/2 finale de Coupe d'Isère.
Plus grosse victoire 19-2.
Plus grosse défaite 0-6.
Navi_V2 a écrit:
Samedi, quelqu'un veut un match ? Je suis libre.
je veux bien
Wizzie a écrit:
Personnellement depuis le temps que je suis sur FL, je pense avoir + ou - compris comment ça fonctionne.. Doit vraiment y avoir un truc avec les 120 pts qui te fait perdre contre eux si tu les joues trop souvent.
Et d'ailleurs je trouve ça normal parce que sinon c'est bien trop facile avec une équipe à + de 300 pts de toujours jouer contre des 120 pts, et j'y vois pas de réel intérêt perso.
Je pense que Manu a du foutre une équation ou un algorithme qui fait qu'à partir de x matchs joués contre des équipes de x pts de - que toi, ça te fait perdre au bout d'un moment pour que tu arrêtes de jouer la facilité. (C'est que mon point de vue, mais je pense sincèrement que c'est le cas)
ca ne vaut pas pour l'ami Mat
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=569
Dernière modification par Steph5969 (20-06-2013 21:54:32)
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Samedi, quelqu'un veut un match ? Je suis libre.
je veux bien
Wizzie a écrit:
Je pense que Manu a du foutre une équation ou un algorithme qui fait qu'à partir de x matchs joués contre des équipes de x pts de - que toi, ça te fait perdre au bout d'un moment pour que tu arrêtes de jouer la facilité. (C'est que mon point de vue, mais je pense sincèrement que c'est le cas)ca ne vaut pas pour l'ami Mat
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=569
Pour lui non plus on dirait :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=284443
Quelqu'un aurait un jeu "live", où on pourrait joueur ensemble les soirs entre membres ? Comme HaxBall (Sauf que je n'arrive pas à rejoindre une room -_-)
Louis, la dernière fois, tu avais posté un jeu, où fallait tracer des traits je sais plus quoi. Tu l'as encore ?
Décidemment l'anat' et moi c'est vraiment un putain de conflit, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à comprendre cette merde..
Fuck, je deviens fou avec toutes ces révisions, ça me fait coucher à des heures pas possibles mais j'ai pas le choix, parce qu'apprendre 4 mois et demi de cours (auxquels je suis pas allé comme un boloss) en un délai de 2 semaines, c'est vraiment barbare !! Une véritable torture psychique !!!
Je regrette ce fucking semestre branlette putain, vivement ce putain de jeudi 27 à 17h, ce sera enfin fini cette merde !!
D'ailleurs le week-end qui s'en suivra sera mortel, c'est l'anniversaire d'une pote et elle a sa maison pour tout le week-end !! Ce qui veut dire des meufs, des bières, barbecuite prolongée et même gâteaux magiques
Mais c'est pas maintenant, pour l'instant c'est révisions, j'retourne au taff ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=86374 !
Voilà l'attaquant (Zaaaaaane) dont vous devrez vous méfier pendant la coupe.
3 buts + 2 passes D, pour un victoire 6/0. Trop fort ce joueur !
Edit : Et recrue de 16 ans / 317 points en défense, malheureusement il ne pourra pas être à 400 points pour la coupe.
Edit ² : Bientôt la coupe.
Dernière modification par TehZaa (21-06-2013 09:41:28)
Sa va? elle va faire mal ton équipe dès qu'elle sera finit.
mysterio04 a écrit:
Sa va? elle va faire mal ton équipe dès qu'elle sera finit.
Ouaip ça va niquel et toi ?
On verra bien, j'ai jamais de chance sur ce jeu, donc bon...
Et malheureusement, j'ai pas réussi à rattraper les plus grosses équipes de la carrière (Navi, Steph, Wizzie..), mais c'est déjà pas mal.
Toi, tu fais que les infrastructures pour le moment ?