Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien bien.
La je vais essayer d'avoir 3millions pour me prendre des bons joueurs, pour pas être ridicule pendant la coupe. ^^
Steph5969 a écrit:
en effet Daemon
puisque Navi a préféré faire un match contre une petite team samedi, je suis dispo dimanche si cela intéresse quelqu'un
Figure toi, que j'ai pensé à toi en plus, mais tu me semblais en stage jusque Samedi..
J'ai du mal regarder ..
Pas grave, on se défiera en coupe
daemon a écrit:
Steph5969 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Samedi, quelqu'un veut un match ? Je suis libre.
je veux bien
Wizzie a écrit:
Personnellement depuis le temps que je suis sur FL, je pense avoir + ou - compris comment ça fonctionne.. Doit vraiment y avoir un truc avec les 120 pts qui te fait perdre contre eux si tu les joues trop souvent.
Et d'ailleurs je trouve ça normal parce que sinon c'est bien trop facile avec une équipe à + de 300 pts de toujours jouer contre des 120 pts, et j'y vois pas de réel intérêt perso.
Je pense que Manu a du foutre une équation ou un algorithme qui fait qu'à partir de x matchs joués contre des équipes de x pts de - que toi, ça te fait perdre au bout d'un moment pour que tu arrêtes de jouer la facilité. (C'est que mon point de vue, mais je pense sincèrement que c'est le cas)ca ne vaut pas pour l'ami Mat
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=569Pour lui non plus on dirait :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=284443
Quelqu'un aurait un jeu "live", où on pourrait joueur ensemble les soirs entre membres ? Comme HaxBall (Sauf que je n'arrive pas à rejoindre une room -_-)
Louis, la dernière fois, tu avais posté un jeu, où fallait tracer des traits je sais plus quoi. Tu l'as encore ?
C'est une bonne idée. Ouais, j'pense le retrouver en cherchant, mais j'sais pas si on peut jouer online.
Salut tout le monde enfin en vacance, je vais essayer d'etre de nouveau actif depuis le temps
Petite requête, Tehzaa m'aide pour ma finale de demain : j'ai 2 cartons rouges et un blessé.
Est ce que quelqu'un serait pret a me preter un defenseur et un milieu au dessus de 310 points? Merci d'avance
Dernière modification par DEBIEVE (21-06-2013 12:01:52)
Bonne journée à vous tous. Sous la pluie logiquement.
Moi, je vais aller jouer au tennis puis squat :p
DEBIEVE a écrit:
Salut tout le monde enfin en vacance, je vais essayer d'etre de nouveau actif depuis le temps
Petite requête, Tehzaa m'aide pour ma finale de demain : j'ai 2 cartons rouges et un blessé.
Est ce que quelqu'un serait pret a me preter un defenseur au dessus de 310 points? Merci d'avance
+ un milieu, étant donné que je peux pas mettre le mien en prêt.
Edit : Ah, bah tu viens de modifier plus haut. ^^
Dernière modification par TehZaa (21-06-2013 12:03:05)
TehZaa a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Est ce que quelqu'un serait pret a me preter un defenseur au dessus de 310 points? Merci d'avance+ un milieu, étant donné que je peux pas mettre le mien en prêt.
Oui j'ai modifié
Allez les gars soyez généreux je vous le prend que 3 jours c'est juste pour la final
Merci a Tehzaa et Daemon qui me permette certainement la de gagner cette finale en palliant à mon défaut de remplaçant compétant
Je vous le revaudrai
Dernière modification par DEBIEVE (21-06-2013 12:15:27)
DEBIEVE a écrit:
Merci a Tehzaa et Daemon qui me permette certainement la de gagner cette finale en palliant à mon défaut de remplaçant compétant
Je vous le revaudrai
Je ris, si leurs joueurs à Daemon et Tez ne touchent rien et te font perdre la finale
Je suis de tout cœur avec toi pour cette finale
Ben s'ils me font perdre tant pis, ils sont meilleurs que mes remplaçants
Et je suis sur une bonne série de victoire, je suis meilleur que lui sa devrait le faire
Navi_V2 a écrit:
)Je ris, si leurs joueurs à Daemon et Tez ne touchent rien et te font perdre la finale
Tezyyyyyyyyyy !
Prendre un joueur chez moi, c'est une bonne affaire. C'est ce qu'il se fait de meilleurs sur footland !
Quoique, il a pas pris le meilleur de mes attaquants, mais bon... ça devrait le faire.
Qu'est ce qu'il dit
Tehzaa et ses joueurs en carton.
Navi_V2 a écrit:
+1.
Tehzaa si tu perds en coupe tu vends toute ta team ???
Perso je relance un stage de 3 jours demain, ce qui me fera atteindre 456 de moyenne pour la coupe, ça va chier des bulles
Wizzie a écrit:
Navi_V2 a écrit:
+1.
Vos gueules.
Wizzie a écrit:
Tehzaa si tu perds en coupe tu vends toute ta team ???
Oui.
Non, j'la garde maintenant cette équipe. T'façon, je sais que en coupe si je tombe contre toi, Navi, ou Steph je suis pratiquement mort. ^^
Fin, je suis la 4è meilleure moyenne de la carrière, donc ça me va .. pour le moment.
Edit : Debieve a une bonne petite équipe aussi.
Wizzie a écrit:
Perso je relance un stage de 3 jours demain, ce qui me fera atteindre 456 de moyenne pour la coupe, ça va chier des bulles
450.
Pour la coupe, je serai 'seulement' à 380 de moyenne environ moi. Et j'espère un peu plus pour le championnat !
Dernière modification par TehZaa (21-06-2013 14:03:45)
DEBIEVE a écrit:
Est ce que quelqu'un serait pret a me preter un defenseur et un milieu au dessus de 310 points? Merci d'avance
Si besoin tu peux voir dans ma team, je te prete qui tu veux
Dydou33 a écrit:
C'est pas drôle. Meilleur recrue pour le PSG cet été, c'est sur.
Ca manque clairement d'ambition au niveau du nom, c'est tout.
Tu te contredis un peu la.
Du tout. Remplacer Ancellotti par Blanc ca manque d'ambition pour beaucoup de supporters parisiens, surtout quand tu annonçais Mancini, AVL, Capello mais c'est surement la meilleure recrue que le PSG puisse avoir.