Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Ne pas être sur Fifa, sur COD, sur Facebook, sur Twitter.
J'attendais un post constructif, facile ce genre de post. Je peux faire pareil. ^^'
Un prof m'avait dit un jour de réviser 1h ou 2 et ensuite faire pendant 1h une autre occupation et retourner réviser.
Sa marche plutôt bien pour moi.
Dernière modification par mysterio04 (19-06-2013 18:03:36)
Dydou33 a écrit:
L'admission des membres ? Mais comment te dire que pour cette fois-ci, on avait pas besoin de le faire ?
Et comment te dire que les règles sont les mêmes pour tout le monde? Sinon pourquoi prendre la peine d'en faire. On avait décidé de voter tous ensemble (ceux qui souhaitaient voter, du moins) "pour ou contre" l'admission des postulants.
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Ne pas être sur Fifa, sur COD, sur Facebook, sur Twitter.
J'attendais un post constructif, facile ce genre de post. Je peux faire pareil. ^^'
Un prof un jour m'avait dit un jour de réviser 1h ou 2 et ensuite faire pendant 1h une autre occupation et retourner réviser.
Sa marche plutôt bien pour moi.
Pas pour moi..
Déjà déconnecter FL, parce que moi sinon j'y passe toutes les 30 mn haha.
Personnellement, je lis mon cours, j'essaie de le comprendre, une fois que je l'ai bien compris j'en déduis les choses importantes à retenir, puis je les surligne (au fur et à mesure). Eventuellement si c'est pas très très clair dans le cours, je prends une feuille et résume le truc à ma manière de façon à mieux le comprendre.
Une fois que t'as tout surligné, reste plus qu'à relire, relire, relire !
Je fais tout ça avec la musique dans les oreilles (musique sans parole), de façon à bien rester concentré et imperturbable.
Mais bon, c'est que le brevet mec hein.. t'as pas besoin de méthode de ouf pour apprendre.
Là je devais faire l'équivalent d'un semestre, en 2 semaines, il me reste plus que 4 jours j'ai fait à peine la moitié.
Dernière modification par Wizzie (19-06-2013 18:13:54)
Wizzie a écrit:
Déjà déconnecter FL, parce que moi sinon j'y passe toutes les 30 mn haha.
Personnellement, je lis mon cours, j'essaie de le comprendre, une fois que je l'ai bien compris j'en déduis les choses importantes à retenir, puis je les surligne (au fur et à mesure). Eventuellement si c'est pas très très clair dans le cours, je prends une feuille et résume le truc à ma manière de façon à mieux le comprendre.
Une fois que t'as tout surligné, reste plus qu'à relire, relire, relire !
Je fais tout ça avec la musique dans les oreilles (musique sans parole), de façon à bien rester concentré et imperturbable.
Mais bon, c'est que le brevet mec hein.. t'as pas besoin de méthode de ouf pour apprendre.
Là je devais faire l'équivalent d'un semestre, en 2 semaines, il me reste plus que 4 jours j'ai fait à peine la moitié.
Moi je peux pas rester concentrer super longtemps, je suis obliger d'être distrait par un truc.
Thomas, comme j'aime à le dire en ce moment : tu te tais !
Attention, la réponse de dingue va arriver, alors que je ne suis pas sérieux.
Dernière modification par Lounaldo (19-06-2013 19:57:21)
Woow. a écrit:
J'espère que Manu aura la peine de voir mon message...
Tu peux déjà oublier, je crois ^^'..
Moi je suis d'accord avec Sic' concernant le fais que tu es critiquer la CDM alors que la MFC va pas bien niveau organisation. Après pas envie de recommencer un débat !
Apprendre à son grand frère de 4 ans ton aîné que t'as réussi à niquer une fille alors que lui n'a pas réussi quelques années auparavant, ça n'a pas de prix.
Il est bon pour un chambrage à vie
Dernière modification par Wizzie (19-06-2013 20:33:00)
C'est pas gentil d'se moquer
Lensois => Enfin...
lensoisdu01 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Sic' concernant le fais que tu es critiquer la CDM alors que la MFC va pas bien niveau organisation. Après pas envie de recommencer un débat !
C'est marrant car Tito fait une blague sur la carrière CDM tu dis rien, mais quand je poste sur leur topic direct tu viens me dire d'arrêter de chercher la merde.
Tito a fais une blague ? J'ai uniquement vu ton post moi et j'ai réagi car c'est pas bien d'aller se moquer de gens qui essaye tout comme toi tu as essayé de fonder une carrière.
lensoisdu01 a écrit:
Tito a fais une blague ? J'ai uniquement vu ton post moi et j'ai réagi car c'est pas bien d'aller se moquer de gens qui essaye tout comme toi tu as essayé de fonder une carrière.
Comme par hasard tu n'as pas vu celui de Tito mais tu vois mon post, bizarre.
Je ne me moquais pas du tout, je donnais mon point de vue, c'est pas pareil. En quoi je me moque quand je dis "une carrière comme la CIC" ? Sachant que la veille je leur est souhaiter bonne chance.
J'ai vu que tu avais poster dans l'accueil, je surveille pas cette carrière.
C'est l'insinuation qui me dérange c'est tout. Laisse les tranquille puis tout se passera bien.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai vu que tu avais poster dans l'accueil, je surveille pas cette carrière.
C'est l'insinuation qui me dérange c'est tout. Laisse les tranquille puis tout se passera bien.
Je donne mon point de vue, que ça plaise ou non.
Et moi je donne la liste des membres.
Pour la liste des postulants, je pense que tu peux en virer. Et si j'ai oublié du monde, bah dis le moi !
# Membres MFC :
01 ● » Dydou33 ~ Dylan ~ 30 Mars 1998 ~ 33 - Gironde.
02 ● » Daemon ~ Aurélien ~ 18 Octobre 1997 ~ 42 - Loire.
03 ● » Navi_V2 ~ Ivan ~ 28 Août 1992 ~ Mouscron - Belgique.
04 ● » Steph5969 ~ Stéphane ~ 22 Janvier 1969 ~ 59 - Nord.
05 ● » G2ek_S2 ~ Brice ~ 24 Octobre 1997 ~ 46 - Lot.
06 ● » Debieve ~ Corentin ~ 24 Octobre 1997 ~ 59 - Nord.
07 ● » Clemasd ~ Clément ~ 17 Octobre 1999 ~ 38 - Isère.
08 ● » Chenkli ~ Jessy ~ 06 Mars 1992 ~ 85 - Vendée.
09 ● » Lounaldo ~ Louis ~ 23 Janvier 1998 ~ 33 - Gironde.
10 ● » TocLeTocker ~ Alex ~ 11 Janvier 1996 ~ 13 - Bouches-du-Rhône.
11 ● » Laurent- ~ Laurent ~ 05 Octobre 1998 ~ 48 - Lozère.
12 ● » FlorianPower ~ Florian ~ 25 Juin 1996 ~ 86 - Vienne.
13 ● » TehZaa ~ Romain ~ 14 Mai 1991 ~ 51 - Marne.
14 ● » Wizzie ~ Loris ~ 19 Décembre 1994 ~ 50 - Manche & 14 - Calvados.
15 ● » Sicario ~ Thomas ~ 31 Juillet 1988 ~ Namur - Belgique.
16 ● » Angello- ~ Samy ~ 04 Novembre 1997 ~ 69 - Rhône.
17 ● » Tizote. ~ Corentin ~ 11 Décembre 1997 ~ 33 - Gironde
18 ● » IceScream ~ Théo ~ 18 Août 1998 ~ 33 - Gironde.
19 ● » Lensoisdu01 ~ Florian ~ 29 Novembre 1995 ~ 01 - Ain.
20 ● » Mysterio04 ~ Guillaume ~ 23 Mars 1992 ~ 77 - Seine et Marne.
21 ● » Hkx ~ Guillaume ~ 24 novembre 1997 ~ 25 - Doubs.
22 ● » Woow ~ Jordan ~ 8 Novembre 1998 ~ 33 - Gironde.
# Postulant(s) MFC :
01 ● » Maximilien- ~ Maximilien ~ . . . ~ Belgique.
02 ● » Evearson ~ Romain ~ . . . ~ 78 - Yvelines.
03 ● » Djo_Booba ~ Jordan ~ . . . ~ 54 - Meurthe-et-Moselle.
Pas de soucis, ça me dérange pas.
Tizote banni.
Il a posté sur toutes les carrières pour son jeu, en même temps. ^^
Dernière modification par TehZaa (19-06-2013 20:58:00)
Ou jamais.