Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Il habite au Maroc. C'est un diplome acheté au black c'est tout.
Mdrr t'es con.
Personne pour mon défenseur de 15 ans samedi ?
Le retour de la coupe des Confédérations Et deux beaux match en perspective, Brésil-Mexique et Italie-Japon
daemon a écrit:
t'es trololol toi
Sicario a écrit:
Le retour de la coupe des Confédérations Et deux beaux match en perspective, Brésil-Mexique et Italie-Japon
Ouai dommage que sa soit tard pour le 2éme.
Faut pas que je m'endorme. ^^
4 tickets grattés, 3 x 10 000 FL's et 1 x 40 000 FL's
J'ai une question, si on crée la coupe le 25 (le temps que tout le monde s'inscrivent), on va dire qu'elle est crée le 26.. combien de jours après sera le premier match ?
TehZaa a écrit:
J'ai une question, si on crée la coupe le 25 (le temps que tout le monde s'inscrivent), on va dire qu'elle est crée le 26.. combien de jours après sera le premier match ?
Je ne sais point.
Dydou33 a écrit:
Cocies10 a écrit:
daemon a écrit:
t'es trololol toi
Il a raison. Allez, bouge t'es viré.
Euh, ta bouche? J'sais pas ce que tu as en ce moment mais t'es grave.
Ok, TU n'as pas accepté Cocies dans les postulants. Déjà ça, vous aviez promis de ne plus le faire y'a un mois. Ensuite, même si TU as refusé Cocies, est-ce que tu lui as dit de ne plus jamais revenir? Non. Parce que tu n'avais pas de raison valable. Cocies sera sûrement un très bon membre, il faut juste lui laisser un temps d'adaptation. Qu'il mérite amplement vu qu'il passe régulièrement, qu'il est agréable et qu'il n'insulte ni ne fais chier personne. Alors laisse lui une chance.
Ça + l'affaire d'il y'a un mois + l'organisation de la coupe, tu peux bien parler de la nouvelle carrière CDM...
Sans parler non plus du fait que le forum externe est mort et la première page n'a plus été mise à jour depuis un bail.
Dernière modification par Sicario (19-06-2013 17:24:42)
6 jours !
Edit : @Sic', Cocies a été en essai, Dydou ne l'a pas pris car ses messages étaient trop inutiles et peu consistants, et tout le monde est d'accord là dessus ! (y compris moi)
De plus Dydou a bien précisé qu'il n'était pas accepté (peut-être pas par MP du coup il l'a peut-être pas vu !)
Après je suis d'accord que Dydou tu pourrais y aller un peu mollo dans ta façon de parler
Et le forum externe, sincèrement, quelqu'un y porte-t-il un quelconque intérêt ? ^^ Franchement osef grave, j'y suis même pas inscrit !
Dernière modification par Wizzie (19-06-2013 17:29:03)
Wizzie a écrit:
6 jours !
C'est ce qu'il me semblait, merci.
Maintenant, faut trouver des bonus pour envoyer mon gardien en stage. o_O
Edit : Merci Woow aussi.
Edit ² : Dydou toi t'es naze !
Dernière modification par TehZaa (19-06-2013 17:28:07)
Wizzie a écrit:
6 jours !
Edit : @Sic', Cocies a été en essai, Dydou ne l'a pas pris car ses messages étaient trop inutiles et peu consistants, et tout le monde est d'accord là dessus ! (y compris moi)
De plus Dydou a bien précisé qu'il n'était pas accepté (peut-être pas par MP du coup il l'a peut-être pas vu !)
Après je suis d'accord que Dydou tu pourrais y aller un peu mollo dans ta façon de parler
Ok, il n'a pas été pris. Lui a t'on interdit de revenir ici? Non. Donc rien ne l'empêche de repasser ici et de retenter sa chance.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
Cocies10 a écrit:
t'es trololol toiIl a raison. Allez, bouge t'es viré.
Euh, ta bouche? J'sais pas ce que tu as en ce moment mais t'es grave.
Ok, TU n'as pas accepté Cocies dans les postulants. Déjà ça, vous aviez promis de ne plus le faire y'a un mois. Ensuite, même si TU as refusé Cocies, est-ce que tu lui as dit de ne plus jamais revenir? Non. Parce que tu n'avais pas de raison valable. Cocies sera sûrement un très bon membre, il faut juste lui laisser un temps d'adaptation. Qu'il mérite amplement vu qu'il passe régulièrement, qu'il est agréable et qu'il n'insulte ni ne fais chier personne. Alors laisse lui une chance.
Ça + l'affaire d'il y'a un mois + l'organisation de la coupe, tu peux bien parler de la nouvelle carrière CDM...
Ahahahahaha, tu vas recommencer ? On a pas demandé d'avis pour les postulants tout simplement parce que trouve moi un membre qui serait contre l'admission de Mysterio, Lensois et cie. Vas-y trouve-moi.
Cocies n'a pas sa place ici, ça se voit bien au vue de ses posts etc. Maintenant, je suis peu d'humeur, donc ne me les brises pas trop. T'es casses-couilles bordel, mais vraiment Thomas. Si t'es si fort que ça, viens prendre ma place et celle de Louis et on va rigoler un peu.
Sicario a écrit:
Qu'il mérite amplement vu qu'il passe régulièrement, qu'il est agréable et qu'il n'insulte ni ne fais chier personne. Alors laisse lui une chance.
Il mérite sa place ? Ouais ok, relis tout ses posts et après on verra.
J'ai créé et géré l'AFO pendant 2ans: On était + de 35 membres à son apogée, on avait bien plus de projets (journaux, jeux, blogs, pronostics, ect) et de compétitions que la MFC. Sans parler de la notoriété. Tu vas pas me dire que ça te demande 2h de boulot par jour de gérer la MFC. Moi, j'avais minimum entre 1 et 2h de boulot par jour à l'AFO. Parfois 3 ou 4.
J'veux pas remettre de l'huile sur le feu, vraiment. Ok les messages de Cocies n'était pas les intéressants du monde, je le reconnais. Est-ce une raison de le dégager? J'pense pas.
Sicario a écrit:
J'ai créé et géré l'AFO pendant 2ans: On était + de 35 membres à son apogée, on avait bien plus de projets (journaux, jeux, blogs, pronostics, ect) et de compétitions que la MFC. Sans parler de la notoriété. Tu vas pas me dire que ça te demande 2h de boulot par jour de gérer la MFC. Moi, j'avais minimum entre 1 et 2h de boulot par jour à l'AFO. Parfois 3 ou 4.
J'veux pas remettre de l'huile sur le feu, vraiment. Ok les messages de Cocies n'était pas les intéressants du monde, je le reconnais. Est-ce une raison de le dégager? J'pense pas.
Sauf que j'ai autre chose à faire que de passer entre 1h et 2h ici hein.
Dans les faits, même si tu bosses pas sur la Carrière, t'es quand même une heure ou deux ici tous les jours Après, j'dis pas que j'bosserais 2h par jour ici même si j'étais l'boss.
Mais bon, certains trucs tu pourrais faire gaffe au lieu de critiquer les autres. Comme la première page, comme tenir la liste des membres à jour, comme faire revivre le forum, comme te bouger le cul pour organiser la coupe, comme ne pas voter seul pour l'admission des membres. Et si t'y arrives pas, on est là pour t'aider, on te l'a déjà dit.
Dydou33 a écrit:
Sauf que j'ai autre chose à faire que de passer entre 1h et 2h ici hein.
Arrête.. ^^
Comme il a dit ça prend pas une journée à mettre tout à jour. La preuve quand j'ai fais la liste des membres, ça m'a pris 10 minutes !
D'ailleurs, elle est pas à jour.
Sicario a écrit:
Dans les faits, même si tu bosses pas sur la Carrière, t'es quand même une heure ou deux ici tous les jours Après, j'dis pas que j'bosserais 2h par jour ici même si j'étais l'boss.
Mais bon, certains trucs tu pourrais faire gaffe au lieu de critiquer les autres. Comme la première page, comme tenir la liste des membres à jour, comme faire revivre le forum, comme te bouger le cul pour organiser la coupe, comme ne pas voter seul pour l'admission des membres. Et si t'y arrives pas, on est là pour t'aider, on te l'a déjà dit.
Je suis souvent là sans être là. ^^'
L'admission des membres ? Mais comment te dire que pour cette fois-ci, on avait pas besoin de le faire ?
Je sens comme une once d'énervement par ici, voici de quoi vous calmer : http://www.youtube.com/watch?v=0AC4ovCUs4Y
Idéal pour réviser
Wizzie a écrit:
Je sens comme une once d'énervement par ici, voici de quoi vous calmer : http://www.youtube.com/watch?v=0AC4ovCUs4Y
Idéal pour réviser
D'ailleurs, t'a pas deux ou trois techniques pour m'aider à réviser ce putain de brevet.. ?
TehZaa a écrit:
Ne pas être sur Fifa, sur COD, sur Facebook, sur Twitter.
Voila, encore twitter et Fb sa reste raisonnable.