Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Joris, mais oui.
Plus qu'une semaine avant la coupe. Il était temps.
daemon a écrit:
Le Swag ce Joris.
Lounaldo a écrit:
Joris, mais oui.
Double fail.
Sic', j'suis à 7 jours de sevrage, t'es fier de moi ?!
Nan mais je faisais remarquer à Aurélien moi.
Pas mal J'ai dû fumer 80€ ces 7 derniers jours.
Sicario a écrit:
Pas mal J'ai dû fumer 80€ ces 7 derniers jours.
Ca veut rien dire en euro, faut compter en g pour se donner une idée ^^ (Mais t'as peut-être pas la balance haha)
N'empêche que c'est beaucoup trop, fais tourner un peu ooooh
J'ai pas d'balance. Enfin si mais seulement en g, c'est pas assez précis.
80€ (4x20) vu que c'est mal servi, c'est environ 7-8g
Je le fais exprès les gars.
Je vais ça, car une fois, je l'avais fais involontairement, et Wizizi c'était "vexé", c'est pour ça que je l’appelle Joris..
Sicario a écrit:
80€ (4x20) vu que c'est mal servi, c'est environ 7-8g
waaaaaayaaaaaaa ca pique !! J'espère qu'elle est bonne parce qu'à ce prix là.. ^^
Fin bon c'est pas pire qu'un pote, une fois me souviens il vient me voir en me disant qu'il vient de chopper 40 balles, jui dis bah tiens on va peser histoire de savoir le prix / g, résultat : 1.72g pour 40€ je me suis clairement foutu d'sa gueule
Mais au final ça va encore 8 g / semaine, ça fait du 2-3 joint par jour (ouais je les dose bien moi )
Daemon, j'trouve pas ça drôle
Entre les toxicos et les handicapés on a une belle carrière.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
80€ (4x20) vu que c'est mal servi, c'est environ 7-8gwaaaaaayaaaaaaa ca pique !! J'espère qu'elle est bonne parce qu'à ce prix là.. ^^
Fin bon c'est pas pire qu'un pote, une fois me souviens il vient me voir en me disant qu'il vient de chopper 40 balles, jui dis bah tiens on va peser histoire de savoir le prix / g, résultat : 1.72g pour 40€ je me suis clairement foutu d'sa gueule
Mais au final ça va encore 8 g / semaine, ça fait du 2-3 joint par jour (ouais je les dose bien moi )
Elle assez bonne en général mais ça reste très cher. Pareil, j'fais aussi des gros Y'a rien de meilleur. J'comprend pas ceux qui mettent genre 1 clope ou plus de tabac encore et 0.1 de gousse dans leurs joints Moi c'est plutôt entre 0.3 et 0.5g, et une demi clope.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
80€ (4x20) vu que c'est mal servi, c'est environ 7-8gwaaaaaayaaaaaaa ca pique !! J'espère qu'elle est bonne parce qu'à ce prix là.. ^^
Daemon, j'trouve pas ça drôle
Et au faite, la fois où tes potes s'étaient fait avoir, et qu'ils avaient ton argent, ça c'est fini comment ? ^^
Haha, j'me rappelle aussi d'ce jour là.
Sicario a écrit:
J'comprend pas ceux qui mettent genre 1 clope ou plus de tabac encore et 0.1 de gousse dans leurs joints
C'est les ptites natures ça
Le must reste quand mêmes les purs, bon le problème c'est que ça part vaaachement vite comme ça, mais en général j'aime bien m'en faire un ou deux quand jchoppe 15-20g d'un coup
@Daemon, on les a jamais revu, mes potes n'ont jamais été motivés à récup' leurs sous, du coup j'ai jamais pu m'y rendre parce qu'il faut y aller en voiture et j'en ai pas, et aussi parce que je me souviens pas où c'est ! Mais bon tant pis du coup ça en reste en là, mais au moins j'ai appris à ne traiter qu'avec les personnes en qui j'ai confiance ^^
T'as perdu combien de $$ du coup ?
Ça doit te revenir chère de consommer putain. Surtout en étant étudiant, ça doit pas être facile.
T'as pas envie d'arrêter parfois ?
Sinon sic c'est quand que tu les tiens tes résolutions ?
Perso ça m'attire pas forcément la beuh après je suis peut être jeune.
Dydou33 a écrit:
Auré, on dit quoi ? Tu as gg grâce à moi la nuit dernière, je t'ai aider pour la tactique et tout.
Merci Dydy Dydou
Mais j'attends de voir demain contre Bordeaux. Ne faisons pas de conclusions hâtives
40$$, ouais ça m'a fait chier, vous avez bien vu la rage dans mes propos sur le moment ^^
Bah ça dépend des semaines en fait, j'ai la chance que mon contact soit haut placé dans la hiérarchie et qu'il soit mon pote ! Du coup j'ai des très bon tarifs et je peux prendre en chrome (il me donne le truc en début d'semaine et je dois rendre la somme avant la fin de semaine).
Du coup comme beaucoup de mes amis/amies consomment, en fonction de la commande qu'ils me font le dimanche soir, je prends telle quantité.
Et vu que les tarifs auxquels j'achète sont très bas, je leur revends plus cher (bien que ça reste très très raisonnable, vu que c'est des potes !), ça me revient à encore moins cher. ^^
En gros plus mes amis en veulent, moins c'est cher pour moi. C'est toute une organisation (J'arrive parfois à consommer gratuitement, tout en faisant un léger un bénef ^^)
Edit : l'envie d'arrêter ? Ouais nan pas trop, c'est trop bon pour arrêter ! ^^
@Laurent, ça viendra peut-être, ou pas :p
Dernière modification par Wizzie (18-06-2013 23:28:46)
Dydou33 a écrit:
Fumer moi c'est mort, jamais de la vie.
Par contre boire, oui.
On est 2.
En même temps on peut se dire que boire est aussi nocif voire plus que fumer. ^^
Après c'est obligé de boire pour se mettre dans l'ambiance tant que ça devient pas quotidien.
Laurent- a écrit:
En même temps on peut se dire que boire est aussi nocif voire plus que fumer. ^^
Du point de vue neurotoxique, c'est prouvé que l'alcool est plus dangereux que le cannabis ^^
http://versailles.croixbleue.fr/H-questions/tableau.htm
M'enfin, le jour où l'état et la population anti-cannabique oseront l'admettre est encore loin..
Dernière modification par Wizzie (18-06-2013 23:40:30)