Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou va tomber amoureux.
Oh t'es un amour..
Je suis fou de toi mon Doudou.
Yopiyop les copains ! Come back de mon tournoi 3 raquettes (tennis/bad/ping), j'ai joué de 17h à 00h, j'ai plus de jambes ^^
J'ai pas eu de chance, j'suis tombé dans la poule des 2 finalistes de l'année précédente.. J'me suis fait sortir du tournoi aux phases de poules du coup (même si jsuis vraiment pas passé loin de la qualif' (à 2 pts près contre le vainqueur de l'année dernière, je perds 26-24)) ! Du coup après j'ai fait des matchs de classement que j'ai tous gagnés, un peu deg mais bon c'est le jeu comme on dit !
Cependant mon frère est arrivé en finale, dommage il perd 31-25, il s'est fait ken sur le ping ! Bien joué à lui quand même
Comment va sinon ?!
Wizzie a écrit:
Yopiyop les copains ! Come back de mon tournoi 3 raquettes (tennis/bad/ping), j'ai joué de 17h à 00h, j'ai plus de jambes ^^
J'ai pas eu de chance, j'suis tombé dans la poule des 2 finalistes de l'année précédente.. J'me suis fait sortir du tournoi aux phases de poules du coup (même si jsuis vraiment pas passé loin de la qualif' (à 2 pts près contre le vainqueur de l'année dernière, je perds 26-24)) ! Du coup après j'ai fait des matchs de classement que j'ai tous gagnés, un peu deg mais bon c'est le jeu comme on dit !
Cependant mon frère est arrivé en finale, dommage il perd 31-25, il s'est fait ken sur le ping ! Bien joué à lui quand même
Comment va sinon ?!
T'es vraiment pas passé loin..
Ca va et toi ?
Bon j'aurai pas gagné de toute façon c'est certain, parce que j'suis un peu une quiche au tennis quand même, et si tu veux espérer la finale faut vraiment être bon partout ^^
J'aurais pu aller en demi avec un bon tirage (j'suis une bête en ping et bad) mais bon pas grave c'est fait ! D'ailleurs les 2 finalistes de l'an dernier se sont fait sortir en 1/4 et 1/2 par le vainqueur, puis ça a été au tour de mon frère haha
Bah j'sens plus mes jambes mais sinon ça va, et un peu mal à la cheville aussi (entorses à la même cheville en octobre puis en décembre, je l'ai pas soignée et du coup je la sens encore un peu, depuis décembre !! )
Pas malin en staps de se niquer une cheville tiens
Ca c'est vrai, c'est pas malin.
Comme si j'avais fait exprès
Mon équipe ne cesse de progresser, ça va faire mal lors de la coupe !!
Vu comment j'suis claqué j'devrais pas avoir de mal à dormir ce soir, et ça c'est cool ^^
Dydou33 a écrit:
Il vas m’époustoufler de sa grande puissance sur le terrain.
Tqt, j'y vais là, j'vais chercher la qualif' pour avant que t'arrives.
Bonjour! (encore possible?)
• Pseudo : A10-
• Prénom : Antoine.
• Surnom : à vous d'en trouver un.
• Profession : Collégien (SSS).
• Club supporté : Marseille (Sablé FC en CFA2).
• Motivation(s) pour nous rejoindre : carrière très conviviale.
• Nom de l’équipe + lien : via le site web.
• Moyenne de l'équipe : 120 pour l'instant.
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : non.
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : S.Lavallois-
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : CFLP.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : très belle présentation.
A10- a écrit:
• Club supporté : Marseille
A10- a écrit:
Un problème Tizote?
L'OM, c'est scandaleux !
Tizote !
Vive Marseiiiiiiiiille !
A10- a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne suce pas l'argent des quataris..
Et oui.
Lol je ne suce pas non plus l'argent des quataris. Je supporte Bordeaux.
Je retire ce que j'ai dis..
Et en plus t'assume pas..
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=85220
Dernière modification par A10- (16-06-2013 11:01:14)