Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je déconnais hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Laurent- a écrit:
Je déconnais hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.
Abon, t'es sérieux là?
Tiens, besoin d'une petite aide.
Dernière modification par A10- (16-06-2013 14:36:19)
Non mais des fois je suis bizarre.
Mouarf.
Ptin dès que ya du soleil j'ai mal à la tête, sa me gave.
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
Raahim. a écrit:
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
Deja inscrit.
Sinon, vous avez fini les cours?
Très utile ton topic Gims, ça va m'aider dans ma recherche de grands stades.
Dernière modification par A10- (16-06-2013 19:54:35)
Roulage de stick dans la déprime. Gné.
A10- a écrit:
Sinon, vous avez fini les cours?
Très utile ton topic Gims, ça va m'aider dans ma recherche de grands stades.
Oui c'est fait pour mec !
Sicario a écrit:
Roulage de stick dans la déprime. Gné.
Rolls for my.
Dernière modification par Gims.. (16-06-2013 20:18:38)
Bienvenue A10, au faite.
mysterio04 a écrit:
Ptin dès que ya du soleil j'ai mal à la tête, sa me gave.
La même, et surtout quand je fais des effort (foot quoi).
J'en aurai 3 pour la soirée, un petit, un moyen, un big. M'en aurait fallut un de plus...
Sicario a écrit:
J'en aurai 3 pour la soirée, un petit, un moyen, un big. M'en aurait fallut un de plus...
Tu roules un 3 feuilles bien rempli, tu seras bien fonfon j'pense !
J'sais pas rouler des joints avec plusieurs feuilles. Ça fait 7ans que je fume et ça fait à peine 2-3 ans que je sais rouler. Les 4 premières années, soit des potes roulaient pour moi, soit c'était douille-douille-douille-douille...
Sicario a écrit:
J'sais pas rouler des joints avec plusieurs feuilles. Ça fait 7ans que je fume et ça fait à peine 2-3 ans que je sais rouler. Les 4 premières années, soit des potes roulaient pour moi, soit c'était douille-douille-douille-douille...
Exactement pareil pour moi sauf que ça fais que 1 an que je fume et 6-7 mois que je sais rouler !
Sicario a écrit:
On s'dit toujours qu'on en a besoin de +, mais ya des jours où t'as très bien fait sans, alors non il ne t'en faut pas + !
Sinon la technique si tu veux t'assurer de prendre ta grosse perche quand t'es sur la réserve, tu tires des grosses taff, et tu gardes la fumée jusqu'à n'en plus pouvoir à chaque fois, tkt qu'à la 6-7e tu seras déjà bien bien (voire même bien avant )
En gros tu te fais une indienne tout seul x)
Attention quand même, tous les bads que j'ai tapé sont venus à cause d'indiennes, ce serait bête ! ("t'en as trop pris, trop priiiiiiiiiiiiiis" )
Wesh les keum.
Bien ou bien ?
Je suis encore malade, ma mère m'autorise à rester chez moi demain.. pour réviser mon brevet. Du coup, même malade et 40 de fièvre, je pense aller en cours ou alors faudra que la flemme m'envahisse demain matin.
J’étais à Lormont aujourd'hui (ceux qui habitent sur Bordeaux ou autour seront les seuls à comprendre), j'ai pas vu un seul blanc, c'est fou.