Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été en vacances dessus l'année passée, à chaque gros porc, on faisait des fuck et tout ! Que des gros pédophiles ..
Toi tu te branle devant Secret Story !
Moi ? Non pas du tout.
Arrête de le dire à tout le monde..
Effectivement. Y'avait pas besoin de le dire, on s'en doutait déjà.
Non mais quoi ? Il y a juste Anaïs qui ........
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
On est trop une carrière de bras cassés. J'me suis cassé la clavicule deux fois de suite, j'ai aps eu de vraies grandes vacances l'année dernière.
D'ailleurs, est-ce que tu as essayé la prière?
J'voulais, mais j'ai pas trouvé le temps. Et c'est passé tout seul.
Bonsoir les gars !
Bonsoir les gens.
Je reviens d'un petit foot avec un pote et mes frères et mon père alors que j'ai pas spécialement le droit mais j'ai pas pu m'en empêcher.. au départ j'y suis aller seulement pour des frappes etc mais ça a finis en 2vs2. C’était bien.
Bon, au bout de 20min j’étais cuit ahah. Ce qui m'a étonner, j'ai jamais eu peur d'aller au contact ni rien, sauf à un moment où j'ai pas oser alors qu'en temps normal j'y serai aller.
Dydou33 a écrit:
Bonsoir les gens.
Je reviens d'un petit foot avec un pote et mes frères et mon père alors que j'ai pas spécialement le droit mais j'ai pas pu m'en empêcher.. au départ j'y suis aller seulement pour des frappes etc mais ça a finis en 2vs2. C’était bien.
Bon, au bout de 20min j’étais cuit ahah. Ce qui m'a étonner, j'ai jamais eu peur d'aller au contact ni rien, sauf à un moment où j'ai pas oser alors qu'en temps normal j'y serai aller.
Tu me fou le seum, toi au moins, tu as pu jouer par rapport à moi qui suis cloué sur une chaise et ne peux pas bougé..
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonsoir les gens.
Bon, au bout de 20min j’étais cuit ahah. Ce qui m'a étonner, j'ai jamais eu peur d'aller au contact ni rien, sauf à un moment où j'ai pas oser alors qu'en temps normal j'y serai aller.Tu me fou le seum, toi au moins, tu as pu jouer par rapport à moi qui suis cloué sur une chaise et ne peux pas bougé..
C'est différent. Moi c'est le coude, toi le genou..
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bonsoir les gens.
Bon, au bout de 20min j’étais cuit ahah. Ce qui m'a étonner, j'ai jamais eu peur d'aller au contact ni rien, sauf à un moment où j'ai pas oser alors qu'en temps normal j'y serai aller.Tu me fou le seum, toi au moins, tu as pu jouer par rapport à moi qui suis cloué sur une chaise et ne peux pas bougé..
C'est différent. Moi c'est le coude, toi le genou..
Mais bon, encore 1 ou 2 mois et je peux reprendre le foot.
C'est déjà assez long pour moi. Par contre, pour allé au contact et tout, me faudra un peu le temps.
Le genoux également pour moi, mais ça fais 4 ans que je me choppe des entorse, suite à une première blessure ça ne sait jamais remis en place et maintenant je galère, obligé de mettre une attelle à chaque entrainements et matchs, mais d'après la dernière irm que j'ai eu il y a 1 mois je dois me faire opérer si je veux continuer le football.
Tu as quoi exactement au genou ?
J'ai un pote, il a u problème de cartilage, il est déformé car il grandit trop vite pour son âge. ( 1m88 à 16 ans. )
De temps en temps il a des lancements dans le genou puis ça passe.
Un jour, en plein match, il s'écroule, impossible pour lui de se relever, de marcher ni rien. On a du appelé les urgences.
Maintenant, il doit porté une genouillère ( Qu'il ne met jamais d'ailleurs ) et il devait prendre des médocs et depuis, tout ce passe bien, il ne sent plus rien.
OxMoZz_ a écrit:
C'est déjà assez long pour moi. Par contre, pour allé au contact et tout, me faudra un peu le temps.
Justement je pensais pareil pour moi mais ce soir, aucune peur ni rien. Tant mieux.
Par contre cet été je vais faire ma propre prepa physique et surtout travailler le contact etc.
OxMoZz_ a écrit:
Tu as quoi exactement au genou ?
J'ai un pote, il a u problème de cartilage, il est déformé car il grandit trop vite pour son âge. ( 1m88 à 16 ans. )
De temps en temps il a des lancements dans le genou puis ça passe.
Un jour, en plein match, il s'écroule, impossible pour lui de se relever, de marcher ni rien. On a du appelé les urgences.
Maintenant, il doit porté une genouillère ( Qu'il ne met jamais d'ailleurs ) et il devait prendre des médocs et depuis, tout ce passe bien, il ne sent plus rien.
Le ménisque mort.
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Justement je pensais pareil pour moi mais ce soir, aucune peur ni rien. Tant mieux.
Par contre cet été je vais faire ma propre prepa physique et surtout travailler le contact etc.
Je pense faire la même chose. En plus, il y a des chances que je monte en équipe première.
Dit lui bonjour de ma part.
Haha.