Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Match à 4h30 cette nuit Ivan.
Ahaha.
Victoire 3-0 encore, deuxième du championnat et je viens d'acheter Agbondlhaor.
et toi ?
Tranquille, tu commence bien toi.
J'ai seulement acheter Digne mais sinon j'ai envoyer des proposition pour Capoue, Isimat-Marin, Pajot, Payet, Sidibe.
Bonsoir.
Je reviens ce soir pour remplir le formulaire.
Ne vous inquiètez pas. Je passerai la soirée avec vous.
Ca va beaucoup mieux. Je me remet tout doucement à courir, sans forcer bien sur.
Ohhh nan pas mister je connaît rien à Fifa.
Oui, ne force pas car après la rechute c'est chiant.
Je me suis fait luxation et fracture du coude en avril dernier, deux opérations et je fais ma propre rééducation maintenant.
mysterio04 a écrit:
Ohhh nan pas mister je connaît rien à Fifa.
Dydou33 a écrit:
Je me suis fait luxation et fracture du coude en avril dernier, deux opérations et je fais ma propre rééducation maintenant.
Non, je vais à mon aise. Pour l'instant ça tient le coup, j'espère que ça va continué car je tiens plus, je peux plus faire de sport et j'en suis malade.
Mystério > t'inquiète pas, je te ferai pas chier avec ça, je vais le débrouiller seul.
Dernière modification par OxMoZz_ (14-06-2013 19:06:05)
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je me suis fait luxation et fracture du coude en avril dernier, deux opérations et je fais ma propre rééducation maintenant.Non, je vais à mon aise. Pour l'instant ça tient le coup, j'espère que ça va continué car je tiens plus, je peux plus faire de sport et j'en suis malade.
Mystério > t'inquiète pas, je te ferai pas chier avec ça, je vais le débrouiller seul.
J'en suis malade aussi. T'es arrêté combien de temps ?
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je me suis fait luxation et fracture du coude en avril dernier, deux opérations et je fais ma propre rééducation maintenant.Non, je vais à mon aise. Pour l'instant ça tient le coup, j'espère que ça va continué car je tiens plus, je peux plus faire de sport et j'en suis malade.
Mystério > t'inquiète pas, je te ferai pas chier avec ça, je vais le débrouiller seul.J'en suis malade aussi. T'es arrêté combien de temps ?
Ça va faire bientôt 7mois. J'ai eu 1 opération qui a mal tourné, j'ai du tout refaire .. La je tiens plus, ça devient vraiment long.
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Non, je vais à mon aise. Pour l'instant ça tient le coup, j'espère que ça va continué car je tiens plus, je peux plus faire de sport et j'en suis malade.
Mystério > t'inquiète pas, je te ferai pas chier avec ça, je vais le débrouiller seul.J'en suis malade aussi. T'es arrêté combien de temps ?
Ça va faire bientôt 7mois. J'ai eu 1 opération qui a mal tourné, j'ai du tout refaire .. La je tiens plus, ça devient vraiment long.
Ah ouais 7 mois.. moi ça va faire presque 2 mois et j'en ai déjà marre. Moi c'est le coude donc je peux toucher le ballon, jouer avec etc, que toi le genou c'est interdiction complète.
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'en suis malade aussi. T'es arrêté combien de temps ?Ça va faire bientôt 7mois. J'ai eu 1 opération qui a mal tourné, j'ai du tout refaire .. La je tiens plus, ça devient vraiment long.
Ah ouais 7 mois.. moi ça va faire presque 2 mois et j'en ai déjà marre. Moi c'est le coude donc je peux toucher le ballon, jouer avec etc, que toi le genou c'est interdiction complète.
Quand je vois mon frère jouer au foot, j'ai juste envie de le rejoindre et de shooter dans le ballon, courir mais je n'y ai pas le droit..
Je vais pas te mentir que j'ai déjà été en pleure tellement que j'en avais marre !
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Ça va faire bientôt 7mois. J'ai eu 1 opération qui a mal tourné, j'ai du tout refaire .. La je tiens plus, ça devient vraiment long.Ah ouais 7 mois.. moi ça va faire presque 2 mois et j'en ai déjà marre. Moi c'est le coude donc je peux toucher le ballon, jouer avec etc, que toi le genou c'est interdiction complète.
Quand je vois mon frère jouer au foot, j'ai juste envie de le rejoindre et de shooter dans le ballon, courir mais je n'y ai pas le droit..
Je vais pas te mentir que j'ai déjà été en pleure tellement que j'en avais marre !
Ah bah c'est clair que quand on voit les autres jouaient et puis pas nous, c'est rageant mais bon..
Moi ça va franchement, je "tiens le coup".. en juillet c'est fini donc après tout je laisse le temps passer pour bien consolider et basta j'en parle plus. Mais la blessure m'a quand même bien niquer mon moral les 3/4 premiers jours, je ne dormais pratiquement pas, j'avais mal et j'avais les images en tête sans cesse en m'imaginant la scène maintes et maintes fois.. j'y repense assez souvent d'ailleurs. Comment j'ai fait pour aller jouer un contact comme celui-ci..
Formulaire :
• Pseudo : oxmozz_
• Prénom : Yannis
• Surnom : Yaayaa ou Yayou
• Profession : Étudiant ( Actuellement en formation )
• Club supporté : Marseille / Barcelone
• Motivation(s) pour nous rejoindre : L'ambiance.
• Nom de l’équipe + lien :
• Moyenne de l'equipe : 120
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Oxmozz_
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : /
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Je vous aimes.
Tu t'es faites cette blessure comment ?
Je vais mangé je reviens dans une petite 1/2 heures.
Dernière modification par OxMoZz_ (14-06-2013 19:19:15)
Bienvenue ! T'es en essai pendant une semaine.
En jouant un ballon que j'aurai pas dû jouer. Le match montee doucement en tension, plusieurs fautes des adversaires (sur les plus petits de mon equipe et cela a le don de me casser les couilles ahah), du coup sur une touche (juste avant la mi-temps) je dézone complètement (je joue 5) et je vais toute vitesse sur le grand 9 pour lui mettre une bonne semelle, j'y vais pour faire mal mais étant plus costaud que moi (et je revenais d'un mois d'arrêt suite à des problèmes de côtes), bah il a fait écran avec son corps et j'suis passer par dessus lui en pleine vitesse. Je retombe en entendant crac, j'hurle comme j'ai jamais hurler et là je vois mon coude déboîté, qui partait en couilles. 3h30 d'attente pour réduire la luxation et deux jours pour mettre deux visses dans le coude pour réparer le fragment d'os casser. Du coup, 15 agrafes et une cicatrice de 8cm.
Tiens une petite photo (2 jours après ma sortie d’hôpital et donc 6 jours seulement après ma blessure) de mon coude..
Je mettrais des photos de mon coude prise par ma mère à l’hôpital juste après la luxation et fracture. C'est complètement sorti et dégueulasse même si sur la photo on voit peu. Limite mon maillot me servait plus à rien pour la manche quoi.
Ah ouai quand même.
Ouais.. mais maintenant il y a plus rien, seulement la cicatrice qui devient de plus en plus "petite".
Le chirurgien a dit le soir même à mes parents que j’étais très courageux de ne pas être tombé en pleures car d'après eux, c’était vraiment complètement sorti. "Il ne s'est vraiment pas louper".
C'est vraiment horrible. Je te montrerai des photos de mon genou après.
" Âme sensible s'abstenir "
Je suis en train de mettre les photos de mon téléphone sur l'ordi, je vais les mettre sur le forum externe car on voit ma tête mais vraiment défoncer à cause de la douleur et morphine.
Vous avez un forum externe ?
Ouch ça c'est pas de la blessure de pd
3h de Physio cette aprem, je m'y mets doucement (mes rattrapages sont dans 10 jours), mais j'ai l'impression que ça va vite me gonfler à ce rythme sachant qu'il faudra que j'intensifie les révisions avec l'approche de l'échéance, du coup je me demande si je vais vraiment réussir à atteindre ces fameux 8.88 de moyenne..
D'autant plus qu'il me manque certains cours, et certains ne sont pas complets ! Plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai une masse de travail assez conséquente ^^
Quand tu auras le temps passe moi le lien.
Ça c'était quand j'étais a l'hôpital, j'allais bientôt rentré chez moi, on ne voit pas grand chose de ce que j'avais au début.