Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Ça va, on pourra jouer ensemble. Si tu le veux.
Bien sur, t'es disponible quand ?
À partir de la semaine prochaine de 6h à 16h.
Ce soir, j'me met une mine. J'suis deg...
Mais bon, faut pas que je baisse les bras trop vite, elle est capable de changer d'avis d'ici quelques jours. *j'comprendpaslesfemmes...
Dernière modification par Sicario (14-06-2013 20:43:54)
Haha.
Heureusement que je connaît des belges qui ont pu m'avoir des places car j'en connaît plein qui on pas pu en avoir.
Sicario a écrit:
Ce que je faisais avant quand j'avais des sentiments pour une fille et qu'elle avait des vues ailleurs, c'est que par tous les moyens j'essayais au maximum de trouver des défauts à ce mec, de lui montrer ses erreurs à lui, etc etc. Ca marchait tout le temps.. avec du temps.. trop de temps.
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Ce que je faisais avant quand j'avais des sentiments pour une fille et qu'elle avait des vues ailleurs, c'est que par tous les moyens j'essayais au maximum de trouver des défauts à ce mec, de lui montrer ses erreurs à lui, etc etc. Ca marchait tout le temps.. avec du temps.. trop de temps.
Je l'ai fait aussi, sa avait marcher une fois mais pas plus.
Je me souviens plus de ma question secrète....
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sicario a écrit:
Je l'ai fait aussi, sa avait marcher une fois mais pas plus.
Je l'ai toujours fait et toujours marcher.
Sicario a écrit:
*j'comprendpaslesfemmes...
Haha le plus grand mystère de l'humanité mon ami !
Profite bien myst', next year pour moi, j'espère..
L'an prochain je serai intelligent, et j'arrêterai de claquer toutes mes thunes dès que je les obtiens !! J'ai fait nawak cette année, je me sentais obligé de claquer tous mes sous dans le mois, sachant que j'récupérais la même somme au début du mois prochain.. ^^
J'aurais pu mettre des sous de côté et me faire plaize !
Aurore m'a souvent demandé mon avis concernant son copain. Et chaque fois, j'essayais d'être le plus neutre possible. Mais c'était pas facile, parce que ce con faisait toujours une connerie quand ils se voyaient. Enfin bon, j'vais noyer mon chagrin à coup de wiskhy et de thc.
J'espère ne pas finir comme Antonin le jour de la finale de la LDC quand il a posté 20 topics à la con complètement beurré
Dernière modification par Sicario (14-06-2013 21:02:42)
OxMoZz_ a écrit:
Dydou33 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Ça va, on pourra jouer ensemble. Si tu le veux.
Bien sur, t'es disponible quand ?
À partir de la semaine prochaine de 6h à 16h.
Tu joues aussi à FUT ?
Bon faudra qu'on se refasse des matchs nous deux. ^^
Sinon un petit club pro sachant que je me suis pas amélioré et que j'ai toujours pas de micro.
Laurent- a écrit:
Bon faudra qu'on se refasse des matchs nous deux. ^^
Sinon un petit club pro sachant que je me suis pas amélioré et que j'ai toujours pas de micro.
Oui grave, ça fait un moment que je t'ai pas jouer. ^^
Ah ouais merde, sans micro c'est chiant. J'aimerai entendre ta voix.
Sinon j'ai vu que tu t'ai inscris sur Entraineurdefootonline.com avec comme pseudo Lolauw. :p
Ouais en plus j'ai un grain de voix assez exceptionnel, un accent qui chante et apporté la joie et un timbre unique digne des plus grands chanteurs comme Orelsan.
Les gars, quelqu'un sait faire les icons ?
Laurent- a écrit:
Ouais en plus j'ai un grain de voix assez exceptionnel, un accent qui chante et apporté la joie et un timbre unique digne des plus grands chanteurs comme Orelsan.
Oh putain, je t'aime d'avance.
Hello les mecs !
OxMoZz_ a écrit:
Les gars, quelqu'un sait faire les icons ?
Tu m'as eu espèce de p'tit suisse !
Bonne nuit
Fuck j'arrive pas à dormir !!!
Sic' une prière maintenant et toute suite !
En réalité je sais ce qui ferait l'affaire, mais j'ai rien sous la main depuis 2 jouuuuuuuurs... Ceci explique donc cela !
J'ai pas dormi de la nuit .. Mon genou a fait que me faire mal !
Après une nuit blanche la nuit dernière et vu que je suis malade, je me suis endormi à 19h, puis crise d'angoisse à 1h du mat, et finalement je me réveil maintenant, j'ai dormi +14h ^^