Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
J'ai besoin de votre avis sur une idée de jeu que j'avais pensé. Mais avant quelle fasse un bide, j'préfère vous demandez ...
Nonon, elle ne fera pas un bide tkkkkkkt.
Bah si, je pense. Psk en faite c'est un jeu basé sur le Rap ...
Ca m'semble brouillon '
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ca m'semble brouillon '
Pense à entraîner tes joueurs tous les semaines (un jour irl = une semaine dans le jeu).
C'est deja fait mais, mon prochain match c'est quand ?
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Ca m'semble brouillon '
Pense à entraîner tes joueurs tous les semaines (un jour irl = une semaine dans le jeu).
C'est deja fait mais, mon prochain match c'est quand ?
Bah normalement c'est cette nuit.
Ah ok, les horaires sont vraiments mal foutu et quoi tu as su regarder ton match ?
Tu as fait combien lors de tes matchs ?
Navi_V2 a écrit:
Ah ok, les horaires sont vraiments mal foutu et quoi tu as su regarder ton match ?
Tu as fait combien lors de tes matchs ?
Les matchs sont fait pendant la nuit (1h30 je crois) car le serveur n'est pas assez fort pour pouvoir simuler les matchs pendant que trop de gens soient connectés.
Je commence mon championnat samedi à Lyon.
Après ma demande postée sur leboncoin, voilà ce que j'ai reçu :
Bonjour, je vous propose mon Iphone 4S 16go,
noir qui est dans un état quasi-neuf. Le prix
est de 85€ (étant donné que je l'ai eu a 100€
avec mon opérateur, je ne vais pas le vendre
plus cher).
Etant donné que je vis en région parisienne,
je vous propose un envoie postal et un
paiement via paypal. Voilà ci-dessous d'autres
informations.
Prix : 85€
Accessoires : Prise secteur, Cordon USB,
Écouteurs
Cordialement,
Hkx. a écrit:
Après ma demande postée sur leboncoin, voilà ce que j'ai reçu :
Bonjour, je vous propose mon Iphone 4S 16go,
noir qui est dans un état quasi-neuf. Le prix
est de 85€ (étant donné que je l'ai eu a 100€
avec mon opérateur, je ne vais pas le vendre
plus cher).
Etant donné que je vis en région parisienne,
je vous propose un envoie postal et un
paiement via paypal. Voilà ci-dessous d'autres
informations.
Prix : 85€
Accessoires : Prise secteur, Cordon USB,
Écouteurs
Cordialement,
Oh sale chien !
Ajoutez à cela la vente de mon Samsung Chat 335 hier 45€.
Bon voici l'idée de mon jeu.
On choisirai un rappeur connu. Ensuite, on affronterai un autre rappeur. Les confrontations se ferait sous forme de Battle avec des textes que les rappeurs virtuels auront inventés et les membres de Fl déterminerait le gagnant. Ainsi, jusqu'en final.
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tu as fait combien lors de tes matchs ?Les matchs sont fait pendant la nuit (1h30 je crois) car le serveur n'est pas assez fort pour pouvoir simuler les matchs pendant que trop de gens soient connectés.
Je commence mon championnat samedi à Lyon.
Tu vois la date toi ? Moi je vois juste : Prochain match..
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Tu as fait combien lors de tes matchs ?Les matchs sont fait pendant la nuit (1h30 je crois) car le serveur n'est pas assez fort pour pouvoir simuler les matchs pendant que trop de gens soient connectés.
Je commence mon championnat samedi à Lyon.Tu vois la date toi ? Moi je vois juste : Prochain match..
Bah pareil mais tu joues tous les jours.
Bonjour à tous! Je suis le héros du jour, j'ai été donné mon sang. Y va s'marrer celui qui va le recevoir
Tizote. a écrit:
On choisirai un rappeur connu. Ensuite, on affronterai un autre rappeur. Les confrontations se ferait sous forme de Battle avec des textes que les rappeurs virtuels auront inventés et les membres de Fl déterminerait le gagnant. Ainsi, jusqu'en final.
Sa peut être bien et marrant en plus.
Tizote. a écrit:
Pas mal
Tizote. a écrit:
3x sur 3 messages, gg
Sicario a écrit:
3x sur 3 messages, gg
Merci. J'avais pas vu les réponses
Petite sieste de deux heures avant une longue soirée
Sicario a écrit:
Petite sieste de deux heures avant une longue soirée
Petite sieste d'une heure avant l'étude
Tizote. a écrit:
Tizote. a écrit:
Ça pourrait être pas mal a condition de prendre un new qu'on créé.
Tizote. a écrit:
Tizote. a écrit:
J'avais déjà fait ce jeu mais après c'est partit en couille tout le monde postait mais vas-y bonne idée lance-le !
Dylan, je t'aime.