Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2. J'ai autre chose à penser en ce moment.
3. Faut pas s'exciter comme ça pour un eorganisation, qui n'est pas mauvaise comme tu le dis, mais pas débutée.
2. Ok mais dites le alors.
3. J'sais pas ce qui est le mieux, une organisation mauvaise ou non débutée...
Dydou33 a écrit:
Non mais attends tu permets ou quoi ? J'ai pas que ca à penser l'image de la carrière et la coupe en ce moment hein. J'ai mon brevet le 27 moi. La carrière est le cadet de mes soucis en ce moment, franchement.
On vas en discuter avec Louis pour la coupe.
Si t'as pas l'temps, ce qui peut se comprendre, ne dis pas que tu t'occupes de tout alors. Demande nous d'organiser tout ça. Sois juste honnête, on demande rien d'autre.
Mdrr justifier un manque de temps par le brevet, qui de plus se déroule à la fin du mois, c'est fort quand même
Je vote pour qu'elle ait lieu aux alentours du 25, c'est bien je trouve !
Edit : mais on s'en branle de la coupe en fait, moi j'veux un championnat, ça fait 6 mois que j'suis à la MFC on a toujours pas fait le moindre champ
je propose qu'on zappe la coupe et qu'on la fasse après le champ'
Dernière modification par Wizzie (08-06-2013 22:08:55)
POur le coup, autant j'étai spas d'accord au début, autant on aurait pu demander à quelqu'un d'autre de nous aider.
Par contre non, on fait une coupe.
Dernière modification par Lounaldo (08-06-2013 22:11:46)
A choisir, j'aurais fait un champ aussi
Ouais mais non, faut fiare la coupe de la S2.
Et à quand le champ'.. ? J'espère dans la foulée, parce que là on se fait chier un peu ! (ça va 5 mn les coupes !)
Edit : On a qu'à voter !
Dernière modification par Wizzie (08-06-2013 22:16:15)
Wizzie a écrit:
Et à quand le champ'.. ? J'espère dans la foulée, parce que là on se fait chier un peu ! (ça va 5 mn les coupes !)
Edit : On a qu'à voter !
Révolution! Mais c'est vrai qu'à chaque fois, c'est le même problème...
Oui, dans la foulée.
Non, on vote pas ça, on a fait S1, coupe S1, S2, donc on fait coupe S2.
Dydou33 a écrit:
C'est mort, on fera la coupe de la saison 2 par contre.
A moins que... Si la majorité des membres est pour le champ, où est le problème? ...
Perso', j'pense qu'on devrait fixer la date au 25, quelle que soit la compet'. Et qu'on demande à tous les membres de voter Champ' ou Coupe.
Sicario a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est mort, on fera la coupe de la saison 2 par contre.
A moins que... Si la majorité des membres est pour le champ, où est le problème? ...
Perso', j'pense qu'on devrait fixer la date au 25, quelle que soit la compet'. Et qu'on demande à tous les membres de voter Champ' ou Coupe.
Saison 1 on a fait Champ-Coupe.
Saison 2 on a fait Champ- et la coupe va arriver. On ne changeras pas ce système là, c'est clair net et précis. Si vous êtes pas content de ce système, ne faîtes pas la coupe mais on va pas changer ce mode. Désolé.
Bon, bah je vais laisser ma place de gérant à Sicario.
Steph5969 a écrit:
je vais m'inscrire à cette coupe
FL CUP 2013 / FINALE
Tu crois qu'en ayant fait les demis de ma coupe je peux passer ?
Sinon demain depart à Lyon chez ma sœur et stage de deux semaines dans son entreprise.
Bon, demain, tournoi de Bruges. ça te dit de venir voir Dylan ?
Louis et Dylan, si vous avez pas le temps d'organiser (etc...) la coupe, dites le. Et quelqu'un peut s'en occuper !
Si la liste des membres est mise à jour (?), et que vous donnez une date de commencement (le 25, comme Sic' et Wizzie veulent.. je pense que ça convient à tout le monde). Moi, je peux envoyer des MP et faire la liste des participants.
Car si on donne pas de date, les gens vont s'inscrire dans des coupes/champ' et ça va être le gros bordel.
Edit : Laurent je pense pas, mais on sait jamais, vu le peu de participants au FL Cup.
Dernière modification par TehZaa (08-06-2013 22:57:32)
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'ai un pote à moi qui le fait ! Il joue à Lesparre (FCHN) !
Bah viens voir alors.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'ai un pote à moi qui le fait ! Il joue à Lesparre (FCHN) !
Bah viens voir alors.
Je suis chez de la famille demain à St-Médard.
Romain : Non mais c'est bon, on va s'en occuper. Merci.
Et non seulement ce serait bien de prévenir tout le monde mais aussi de le mettre en première page.
P'tain tu dailles. Toute la journée ?