Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
J'aime bien Orelsan aussi.
Ah oui je l'avais oublié lui.
D'ailleurs il devient quoi,on l'entend pu trop.
mysterio04 a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'aime bien Orelsan aussi.
Ah oui je l'avais oublié lui.
D'ailleurs il devient quoi,on l'entend pu trop.
On l'entends plus du tout même..
Orelsan, son rap veut rien dire.
Dydou, merci pour ta recrue, il vient de marquer contre Steph
Orelsan c'est vraiment nul. Autant Gims ça passe mais alors lui c'est vraiment un gland ...
Et oui je veux un cookie cono
Mes gouts merdiques ? Lol t'écoutes du rap français et tu oses dire que j'écoute de la merde parce que j'écoute Eminem ... Eminem est considéré comme le meilleur rappeur américain encore en vie donc va réviser tes classiques nabo !
Tizote. a écrit:
Mes gouts merdiques ? Lol t'écoutes du rap français et tu oses dire que j'écoute de la merde parce que j'écoute Eminem ... Eminem est considéré comme le meilleur rappeur américain encore en vie donc va réviser tes classiques nabo !
On est en France merde. VIVE LA FRANCE !
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
Ok mais qu'il ne dise pas que j'écoute de la merde ... Le rap français c'est pas mon kiff c'est tout
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
Ok mais qu'il ne dise pas que j'écoute de la merde ... Le rap français c'est pas mon kiff c'est tout
C'est toi qui à commencer à dire qu'ils écoutaient de la merde ^^'
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
On est en France merde. VIVE LA FRANCE !Ok mais qu'il ne dise pas que j'écoute de la merde ... Le rap français c'est pas mon kiff c'est tout
C'est toi qui à commencer à dire qu'ils écoutaient de la merde ^^'
Ah merde c'est vrai ...
" TeamFP domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Brighton Hove FC dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre. "
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
Tizote. a écrit:
Ok mais qu'il ne dise pas que j'écoute de la merde ... Le rap français c'est pas mon kiff c'est toutC'est toi qui à commencer à dire qu'ils écoutaient de la merde ^^'
Ah merde c'est vrai ...
Kilécon.
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
daemon a écrit:
C'est toi qui à commencer à dire qu'ils écoutaient de la merde ^^'Ah merde c'est vrai ...
Kilécon.
TG Toi !
Putian, mais peut-être que vous trouvez Gims comme un super rappeur et tout, okok (c'est faux mais enfin), amis de la à dire qu'il y a personen de bon en France niveau rap et que Orelsan c'est de la merde... Ecoutez "Elle viendra quand même" de Orelsan, on verra si c'est nul.
Désolé mais j'aime pas du tout. Après c'est mes gouts, mais perso, pour moi, Orelsan, " c'était mieux avant "
Non, au contraire. Après y a beaucoup mieux.
Bon après voilà, pour moi, le rap français c'est de la merde donc je vais pas beaucoup t'en sortir du lot ...
Parce que t'écoutes pas c'qu'il faut.
http://www.youtube.com/watch?v=tLpHtX0z6_M
Le premier, c'est el boss.
Lounaldo a écrit:
Putian, mais peut-être que vous trouvez Gims comme un super rappeur et tout, okok (c'est faux mais enfin), amis de la à dire qu'il y a personen de bon en France niveau rap et que Orelsan c'est de la merde... Ecoutez "Elle viendra quand même" de Orelsan, on verra si c'est nul.
Orelsan pour moi c'est le mieux. J'ai toutes ses musiques sur mon mp3 ahaha !
"Elle viendra quand même" - "Suicide Social" ( ) - "50 Pourcents" ( ) ..
Mais à force de les écoutés, elles me lassent un peu et je commence à connaître tout par coeur.
Qui se souvient de Mister You ?
Lounaldo a écrit:
Parce que t'écoutes pas c'qu'il faut.
http://www.youtube.com/watch?v=tLpHtX0z6_M
Le premier, c'est el boss.
J'aime bien j'aime bien ...
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Orelsan pour moi c'est le mieux. J'ai toutes ses musiques sur mon mp3 ahaha !
"Elle viendra quand même" - "Suicide Social" ( ) - "50 Pourcents" ( ) ..
Mais à force de les écoutés, elles me lassent un peu et je commence à connaître tout par coeur.
Qui se souvient de Mister You ?
Moi malheureusement.
C'est vrai Tizote ? bah écoute ses sons à L'indis.