Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Navi_V2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
C'est la dech après 26 minutes..
Ton adversaire c’était mon adversaire en FL Cup.. match aller je mène 3-1 à la 81ème et il revient à 3-3..
Ouais, d'accord.. Vl'a le joueur quoi
Tellement.. tu vas te faire peur jusqu'au bout avec lui si tu ne tue pas le match rapidement.
Et regarde mes deux matchs vs lui, il fait souvent des changements vers la 80ème et qui d'ailleurs avait été payant lors du match aller.
C'est la dech quoi, 3occasions.. Ca n'avance pas et j'ai peur de cette défaite quoi '
Si vous avez un android téléchargé Springfield simpson
Le seul truck que j'ai à redire, c'est que si on a commis une erreur, c'est peut-être de pas avoir concerté les membres importants avant (j'avais complètement zappé l'espèce de conseil qu'on avait mis en place). Le reste, c'est totalement justifié.
Tu l'auras jamais Dylan mdrrrrr.
Salam. J'te dis pas bienvenue, tu l'es pas, on te vire dans 3 jours.
Dydou33 a écrit:
Vous galérez avec vos teams de fou.. ça me fait peur pour mon match de ce soir..
On a pas de chance avec le tirage ^^'..
Loulou et sa franchise :3
3-1 + un carton rouge pour lui, ca risque de passer jusqu'en 1/8 pour moi.
Navi_V2 a écrit:
3-1 + un carton rouge pour lui, ca risque de passer jusqu'en 1/8 pour moi.
Explose pepper après stp
Asaa35 a écrit:
Loulou et sa franchise :3
Yann et ses retouches. :3
Loulou, je te fais l'amour quand tu veux !
Dydou33 a écrit:
Vous galérez avec vos teams de fou.. ça me fait peur pour mon match de ce soir..
Suis mon exemple, j'ai 195pts de moyenne et je suis en 1/8ème x)
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Suis mon exemple, j'ai 195pts de moyenne et je suis en 1/8ème x)
Tu es mon exemple.
Bonjour à tous. Un gamin est venu me voir pour que je postule chez vous.
Vu que je connais pas mal de monde ici, c'est avec plaisir que je postule à la MFC si vous voulez bien de moi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric et j'ai 48 ans. J'habite dans le 02 pas très loin de Soissons. Voilà.
Rico02 a écrit:
Vu que je connais pas mal de monde ici, c'est avec plaisir que je postule à la MFC si vous voulez bien de moi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric et j'ai 48 ans. J'habite dans le 02 pas très loin de Soissons. Voilà.
Un gamin que tu connais depuis pas mal de temps finalement.
Formulaire page 1 ou 2 c'est mieux ! :p
Rico02 a écrit:
Etant donné que tu m'avais vendu un excellent joueur (David Silva ), je peux te souhaiter la bienvenue.
Par contre, au vue de ton équipe, j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue. x)
Nouvelle grosse équipe.
Dernière modification par TehZaa (11-05-2013 14:37:42)
TehZaa a écrit:
Rico02 a écrit:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric et j'ai 48 ans. J'habite dans le 02 pas très loin de Soissons. Voilà.Etant donné que tu m'avais vendu un excellent joueur (David Silva ), je peux te souhaiter la bienvenue.
Par contre, au vue de ton équipe, j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue. x)
Nouvelle grosse équipe.
Grosse grosse équipe !