Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Par contre j'ai vu que les matchs de 8ème de FL Cup se jouera le 13.. moi le 13 je suis pris.. si je me qualifie vous pensez que cela va se passer comment ?
La F-L Cup est prioritaire
Ton autre match sera supprimé
Rico02 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Par contre j'ai vu que les matchs de 8ème de FL Cup se jouera le 13.. moi le 13 je suis pris.. si je me qualifie vous pensez que cela va se passer comment ?
Ton autre match sera supprimé
Ou alors mon adversaire qui n'a rien dans son calendrier va gagner..
Dydou33 a écrit:
Rico02 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ton autre match sera suppriméOu alors mon adversaire qui n'a rien dans son calendrier va gagner..
Non t'inquiète pas, le match amical sera simplement annulé.
Dernière modification par Rico02 (11-05-2013 15:52:28)
Dydou33 a écrit:
Rico02 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ton autre match sera suppriméOu alors mon adversaire qui n'a rien dans son calendrier va gagner..
Eric te l'as dit, ton match amical sera supprimé
A Bordeaux bientôt ahah
Juillet Aoüt
Où je ne sais pas, déménagement
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiireee 2-1 !!
1ère mi-temps : On domine 2 barres, arrêts du gardien adverse et on se prend un but sur contre-attaque !
Mi-temps : On se fait défoncer par le coach !
2ème mi-temps : Au bout de 5min je sors ! Puis à 20 minutes de la fin je re rentre, passe en profondeur de l'ailier droit, je saute je la pousse de la tête j'arrive au niveau de la surface, reprise et 1-1. Au bord du stade la tension monte déjà !
Temps additionnel : 2 minutes ! Corner, re corner, ça passe au milieu de trois joueur j''rive au point de penalty : reprise et 2-1 !!! La je cours vers le banc, l'entrainneur, le banc l'arbitre de touche (coach adjoint) les supporters, les 10 autres joueurs (dont le gardien) rentre sur le terrain et me saute dessus, encore une chance de n'avoir pas mourut écrasé !
Lounaldo a écrit:
Salam. J'te dis pas bienvenue, tu l'es pas, on te vire dans 3 jours.
Bon bah j'vais pas rester si je suis pas bienvenue..
Rico02 a écrit:
• Pseudo : Rico02
• Prénom : Eric
• Surnom : Rico
• Profession : Pôle-Emploi
• Club supporté : OM
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Je connais plein de membres et envie de rigoler et de déconner.
• Nom de l’équipe + lien : Manchester City FC ==> http://tinyurl.com/c8wfrkf
• Moyenne de l'equipe : 483 Points
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Bad Boy France
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : FC Barcelona (SuperWarrior59)
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : OPUUB
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Bonjour à tous.
Bienvenue chérie ! -
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Vote concernant le renvoi de Gohan and Gotag:
"Plutôt pour les idées Sicario"
- Angello-
- Laurent-
- lensoidu01
- Navi_v2 ( avec quelques idées de Lounaldo. )
"Plutôt du côté de la décision de la gérance"
- Florian
-
"Sans avis, neutre"
- daemon
- Romain (penchant avis Sicario)Lensois, Asa, Tito, Dydouille, j'attend toujours vos votes. Ainsi que les autres.
Vieu zgeg regarde j'ai voté !
clemasd a écrit:
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiireee 2-1 !!
1ère mi-temps : On domine 2 barres, arrêts du gardien adverse et on se prend un but sur contre-attaque !
Mi-temps : On se fait défoncer par le coach !
2ème mi-temps : Au bout de 5min je sors ! Puis à 20 minutes de la fin je re rentre, passe en profondeur de l'ailier droit, je saute je la pousse de la tête j'arrive au niveau de la surface, reprise et 1-1. Au bord du stade la tension monte déjà !
Temps additionnel : 2 minutes ! Corner, re corner, ça passe au milieu de trois joueur j''rive au point de penalty : reprise et 2-1 !!! La je cours vers le banc, l'entrainneur, le banc l'arbitre de touche (coach adjoint) les supporters, les 10 autres joueurs (dont le gardien) rentre sur le terrain et me saute dessus, encore une chance de n'avoir pas mourut écrasé !
Tu t'y crois un peu toi..
Rico02 a écrit:
• Pseudo : Rico02
• Prénom : Eric
• Surnom : Rico
• Profession : Pôle-Emploi
• Club supporté : OM
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Je connais plein de membres et envie de rigoler et de déconner.
• Nom de l’équipe + lien : Manchester City FC ==> http://tinyurl.com/c8wfrkf
• Moyenne de l'equipe : 483 Points
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Bad Boy France
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : FC Barcelona (SuperWarrior59)
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : OPUUB
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Bonjour à tous.
GG équipe, tu m'as éliminé en FL Cup !
Dernière modification par clemasd (11-05-2013 17:01:20)
Clemasd il jouait la Coupe du monde cette aprem !
Asaa35 a écrit:
C'est mon birthday le 13 hihi
Et moi le 14.
Dydou33 a écrit:
Le truc parfait pour moi c'est que tu vas jouer en Ligue 2 la saison prochaine puisque tu viens d'arriver alors que je suis monter en Ligue 1 donc avec un peu de chance je descendrai ensuite alors que toi tu monteras.
En gros, je monterais jamais moi...
J'ai une question à ceux qui font du foot et qui ont environ mon âge. Ça se passe comment pour vous les matchs maintenant ?
Grand terrain ? 11 joueurs ? Mi-temps de 45 minutes ?
Car moi, j'ai arrêté au football à 9 () et donc je voudrais bien savoir ^^
daemon a écrit:
J'ai une question à ceux qui font du foot et qui ont environ mon âge. Ça se passe comment pour vous les matchs maintenant ?
En U15 c'est 2 x 40 minutes à 11 sur grand terrain.
Ouais 11 joueurs, 45 minutes, grand terrain.
daemon a écrit:
Moi en Ligue d'Aquitaine c’était arbitre officiel, grand terrain, 11 joueurs et 2x40 et mi-temps de 10/15min.
En District Aquitaine c'est pareil sauf que t'es pas sur d'avoir les arbitres officiels.
Moi 11 joueurs - 2 x 45min et grand terrain. J'ai jouer sur le stade d'Evian un régal !
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Car moi, j'ai arrêté au football à 9 () et donc je voudrais bien savoir ^^Moi en Ligue d'Aquitaine c’était arbitre officiel, grand terrain, 11 joueurs et 2x40 et mi-temps de 10/15min.
En District Aquitaine c'est pareil sauf que t'es pas sur d'avoir les arbitres officiels.
Pas sûr d'avoir des arbitres officiels c'est en D1 sinon dès la promotion d'excellence tu as un arbitre officiel. (en Isère)
D'ailleurs aujourd'hui notre arbitre officiel a été à 2 doigts de nous foutre un rapport quand les supporters et les remplacants sont rentrés sur le terrain au moment du deuxième but !