Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vote concernant le renvoi de Gohan and Gotag:
"Plutôt pour les idées Sicario"
- Angello-
- Laurent-
"Plutôt du côté de la décision de la gérance"
- Florian
-
"Sans avis, neutre (S'en bat littéralement les couilles)"
- daemon
- Romain (penchant avis Sicario)
N'oublie pas ton vote Dydouille. Après vous viendrez vous plaindre parce que vous estimez que les résultats ne sont pas corrects.
Y'en a dans la carrière qui écoute du rap US ?
Dylan, mention très bien, c'est quasi impossible (Je dis quasi pour te laisser de l'espoir mais bon.)
Le brevet est calculé sur quoi ? - Tu fais la moyenne de tes moyennes de l'année (Tu enlèves juste l'Histoire-Géo)
- Tu ajoutes ta note histoire des arts et tu la mets sur /40.
- Tu rajoutes tes épreuves finales avec un coeff je crois.
Donc à part si tu décroches que des 20 jusqu'à la fin d'année (A ce que j'ai compris, tu as de mauvaises moyennes en maths, Espagnol etc), ça va être dur.
Après, je sais pas, regarde sur internet, et regarde combien de points il te faut exactement pour avoir ton brevet et/ou mention.
Perso, j'avais mon brevet avant les épreuves, donc j'ai "bossé" pour la mention ^^
Bref, moi sinon, j'ai fais sonné mon réveil pour que je puisse allé voir mon match qualificatif de FL CUP, donc venez svp :
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8515
D'ailleurs, c'est pas un peu dégueulasse le faite que un match pareil ne se déroule pour sur terrain neutre, étant donné que le joueur jouant à domicile est un peu favorisé ?
Salut à tous, hier soir passé avec Dydou, mais ce qui était dérangant, c'est qu'il parlait tout le temps de Tehzaa
Je pense qu'il y a quelque chose entre eux
Auré', que ce soit à domicile, sur terrain neutre, ou à l'extérieur.. tu as mon joueur donc tu gagneras va.
Tizote. a écrit:
C'est lui qui pense qu'il y a moyen de faire quelques chose avec moi. x)
Sinon, Samy a gagné son match FL Cup : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8509 !
Et je viens de voir que si Navi gagne son match.. le suivant sera contre SergentPepper l'amoureux des bonus, donc j'espère de tout coeur que Navi va lui mettre une rouste.
Ahi je savais pas qu'on pouvait cliquer là-dessus ^^
Donc ça veut dire que si je passe, je jouerai contre lui ? : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1458
- Angello-
- Laurent-
- lensoidu01
- Florian
-
- daemon
- Romain (penchant avis Sicario)
T'façon TehZaa c'est le plus fort il savait j'allait venir !
TehZaa a écrit:
Auré', que ce soit à domicile, sur terrain neutre, ou à l'extérieur.. tu as mon joueur donc tu gagneras va.
Tizote. a écrit:
Sinon, Samy a gagné son match FL Cup : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=8509 !
Et je viens de voir que si Navi gagne son match.. le suivant sera contre SergentPepper l'amoureux des bonus, donc j'espère de tout coeur que Navi va lui mettre une rouste.
Je menais 0-5 quoi, et le mec sur mon match dis "Bon c'est bon je vais au taff"
Tkt Flo'.
Angello- a écrit:
Faux.
niicohb : ouille je prend chère
C'est Ibra..., qui a dis je vais au taff. Et c'est pas lui que tu affrontais ! ^^
Je suis en train de perdre 3-2 alors que je menais 2-0. Mon adversaire n'a que des 120. Je suis fou
TehZaa a écrit:
Tkt Flo'.
Angello- a écrit:
Faux.
niicohb : ouille je prend chère
C'est Ibra..., qui a dis je vais au taff. Et c'est pas lui que tu affrontais ! ^^
Je sais c'est son pote, il a d'ailleurs dis "nico tu prend chère" x)
Franchement cliqué sur Site Web, et regardé mon équipe...comment je suis encore en vie dans la coupe ?
TehZaa a écrit:
Tu dois avoir des relations intime avec Manu, obligé.
Déjà que t'as gagné la coupe du monde...
Oh nooon, comment t'as deviné ?
kikuuu de retuuur !
kikuu pulet !
TehZaa a écrit:
Tizote. a écrit:
J'espère mec.. Mais ca va être tendu fasse à lui..
Salut salut !
Auré : Je vais tenter mais normalement c'est quasi impossible la mention très bien mais si c'est une motiv pour avoir une mention..
Sinon gg ta qualification en FL Cup !
lensoisdu01 a écrit:
- Angello-
- Laurent-
- lensoidu01
- Navi_v2 ( avec quelques idées de Lounaldo. )
- Florian
-
- daemon
- Romain (penchant avis Sicario)T'façon TehZaa c'est le plus fort il savait j'allait venir !