Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait une sortie avec les jeunes de ma formation demain. Si vous avez des idées de jeux, de blagues ou autre chose pour passer le temps...
Et j'en profite pour kidnapper Aurore et la séquestrer pendant 10ans?
Sicario a écrit:
Et j'en profite pour kidnapper Aurore et la séquestrer pendant 10ans?
Fais lui un gosse
Ouais mais seulement un alors. Faut penser à la surpopulation de la planète
Plus sérieusement, si vous avez des idées pour passer le temps.
daemon a écrit:
Quel genre de jeux et de blagues ? ^^
Ben, on va passer l'après midi à 4 en ville. Moi, Aurore, une autre fille et un autre type de la formation. On va aller boire un verre dans un bar mais sinon on a rien prévu d'autre. C'est pour ça que je recherche éventuellement l'une ou l'autre distraction supplémentaire. Comme l'une ou l'autre bonne blague, un petit jeu qu'on pourrait faire ensemble...
Dernière modification par Sicario (09-05-2013 16:42:25)
Sicario a écrit:
On fait une sortie avec les jeunes de ma formation demain. Si vous avez des idées de jeux, de blagues ou autre chose pour passer le temps...
Quel âge les jeunes ? Moi j'kiffais jouer à la gamelle quand j'étais petit, j'étais un champion
@Dydou, bonne initiative
@navi : match dimanche ?
@daemon, aie un peu de jugeotte pour deviner quelle est la meilleure technique !
Et du coup c'est mort pour mes milieux si je jouent contre navi dimanche, désolé ^^ (Il me faut un match de préparation avant la reprise)
Edit : Sic', ah ouais jcroyais qu'tu t'occupais de gamins, laisse tomber mon idée du coup x)
Dernière modification par Wizzie (09-05-2013 16:47:51)
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
@daemon, aie un peu de jugeotte pour deviner quelle est la meilleure technique !
Et du coup c'est mort pour mes milieux si je jouent contre navi dimanche, désolé ^^ (Il me faut un match de préparation avant la reprise)
Foiré'
------
Pas grave, je trouverais quelqu'un d'autre ^^
Vous êtes vraiment des assistés les gars c'est affligeant
Indice :
Le joli mini-guide de FL a écrit:
27) Comment fonctionne la boutique ?
C'est assez simple, vous avez la possibilité de vendre plusieurs articles (écharpes, Ballons, Maillots, Mascottes, Fanions et Casquettes)
Chaque article a un prix fournisseur, c'est le prix d'achat des articles pour votre club ... Il ne variera pas avec la taille du stade ...
Il sera toujours le même !
Le prix de vente est fixé d'office, c'est le prix auquel seront vendu vos articles aux supporters ...
Le stock vous indique la quantité qu'il vous reste pour chaque article.
La ligne Commande vous sert à recommander les nombres d'articles que vous désirez avoir dans votre stock ...
Il est évident que le nombre d'article vendu dépends des performances de votre équipe (En gros plus vous gagnez, mieux cela sera), et
aussi de la taille de votre stade !
Quand c'est que les postulants sauront si ils sont prit dans la carrière ?
Ok Mais vous jugez en fonction de quels critères ?
Le physique et les prouesses au lit.
Bon bah c'est bon alors. Prenez moi maintenant si vous voulez un peu plus de plaisir.
D'ailleurs ce pourquoi j'avais vite rejoins la carrière.
Sinon j'avais plus trop le temps en ce moment de passer, pas mal de soirée/sorties avec les potes. Et d'autres préoccupations que FL.
Sinon j'ai relu les dix dernières pages, et mon avis se range du côté de Louis.. ^^
FlorianPower a écrit:
D'ailleurs ce pourquoi j'avais vite rejoins la carrière.
Sinon j'avais plus trop le temps en ce moment de passer, pas mal de soirée/sorties avec les potes. Et d'autres préoccupations que FL.
Sinon j'ai relu les dix dernières pages, et mon avis se range du côté de Louis.. ^^
Je t'aime.
Salut, à part les bordelais, qui connaît l’arbitrage médocain ?
IceScream a écrit:
Moi ! T'étais aux finales a Lesparre aujourd hui ?
Tito. a écrit:
IceScream a écrit:
Moi ! T'étais aux finales a Lesparre aujourd hui ?
Oui, U15, lège cap ferret.
Tito. a écrit:
C'était le derby contre le BAS !
Vous avez fait quoi ?
Perdu... 2-1.
FC BAS: Frappe de 35 m, barre rentrante et but sur hors jeu non sifflé.
USLCF: but sur corner, tête croisée, un but refusé, l'arbitre siffle hors jeu alors qui part de plus loin et carton rouge injustifié.
Voilà, super match, hein ?