Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Relis TOUS MES POST. Tu verras, jamais mis de "slt sa va" ou autre truc du genre. Je crois que la seule fois que j'ai parler , c'est quand on a parler du tirage de la FLCup avec "Deamon", "Navi" , "Steph" , etc... . Pas de langage sms , rien du tout.
Si vous avez pas de bonne arguments, laisser tomber. Si je suis pas le bienvenue ici, tant pis.
mYGotag4 a écrit:
Relis TOUS MES POST. Tu verras, jamais mis de "slt sa va" ou autre truc du genre. Je crois que la seule fois que j'ai parler , c'est quand on a parler du tirage de la FLCup avec "Deamon", "Navi" , "Steph" , etc... . Pas de langage sms , rien du tout.
Si vous avez pas de bonne arguments, laisser tomber. Si je suis pas le bienvenue ici, tant pis.
C'est pas non plus une histoire de posts. Une histoire aussi d’intégration dans les délires etc.
Dydou33 a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Si vous avez pas de bonne arguments, laisser tomber. Si je suis pas le bienvenue ici, tant pis.C'est pas non plus une histoire de posts. Une histoire aussi d’intégration dans les délires etc.
Quel délire ?
Dydou33 a écrit:
Des délires qu'on a plus en ce moment depuis les inactivités et départ de personnes.
Durant les 3 jours que j'ai était la. Il n'y pas eu de délire. Donc comment veux-tu que je m'intègre dans vos délires
Dernière modification par mYGotag4 (09-05-2013 22:08:32)
Votre avis est donc plus important que celui de la majorité.
Gg pour l'intégration, l'image et l'ambiance de la carrière.
Sicario a écrit:
Votre avis est donc plus important que celui de la majorité.
+1
Bon les gars, y'a quelque chose que vous ne savez pas, je vais vous dire la vrai raison du départ précipité de mYGotag4 :
Dylan, est tous simplement le fan numéro uno du Ytuber Gotaga. Il ne peut donc pas admettre que quelqu'un fait du plagiat sur son idole. Il en a plein le cul des fakes quoi.
Bref, tu n'avais qu'à t’appeler MrLEV12 Corentin
daemon a écrit:
Bon les gars, y'a quelque chose que vous ne savez pas, je vais vous dire la vrai raison du départ précipité de mYGotag4 :
Dylan, est tous simplement le fan numéro uno du Ytuber Gotaga. Il ne peut donc pas admettre que quelqu'un fait du plagiat sur son idole. Il en a plein le cul des fakes quoi.
daemon a écrit:
Vaut mieux s'appeler PlayComedyTeub.
Voilà comment tu résumes ça:
"On a mal agis, j'ai mal agis"
"On reviendra pas sur notre choix. Un choix est un choix."
Pourquoi reconnaître que VOUS avez fait une erreur, si c'est pour ne pas tenter de la réparer? Quel manque criant d'ambition, de diplomatie, d'ouverture d'esprit. Ce n'est pas une vague excuse qui vous sauve la face.
on s'excuse encore.
Tu ne peux pas t'excuser encore, puisque c'est la première fois que tu en dis, au bout 100 lignes.
qu'il plaise ou non.
C'est bien connu, 25% des personnes valent plus que les 75 autres.
C'est un problème "petit" par rapport à pleins d'autres problèmes
Ah bon, on a d'autres problèmes?
cela vas prendre des proportions énormes
La faute à qui?
la porte est ouverte.
A ouais, carrément. "Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous." Ça se passe de commentaire.
Wizzie a écrit:
@ Daemon : en VVVVV je fais environ 36 000 avec mes articles, et entre 22-24 000 avec les articles externes.
Je précise que Wizzie parle en chiffre d'affaires, perso je parle en bénéfice
aujourd'hui j'ai fait 22 000 fl de bénéfice
D'accord d'accord ^^'
De toute manière, osef de la boutique
Victoire de Genk 2-0 facile
Bonsoir messieurs !
Sicario a écrit:
Et plutôt que d'en parler (encore une fois... ) seuls entre vous, n'aurait-il pas été plus judicieux de reconnaître votre erreur tout de suite? Voir de de tenter de la réparer? Parce que c'est bien beau que vous en parliez entre vous (sans qu'on soit forcément au courant...) Mais je vous répète que ça nous concerne tous. Alors affirmez haut et fort votre position vu que vous ne voulez pas en discuter publiquement. Soit vous ne vous sentez coupable de rien. Soit vous reconnaissez votre erreur tout d'suite et que justice soit rendue!
L'image de la Carrière? Mais c'est VOUS qui avez jouer avec elle... Et vous qui continuez à jouer en ne tranchant pas le problème directement.
Je m'arrete de relire à ici. Déjà, c'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est une erreur. Ensuite, pourquoi dire too much is to muck ? Y a déjà eu des cas similaires ici ? L'image de la carrière, elle est dégradée en quoi ? Elle le serait plus si on faisait la poubelle à tout récupérer de la CIC plutot que pour un soit disant manque de respect. Et de toute facon, l'image de la carrière, personellement je m'en fout, tant qu'on fait un truck sympa entre nous, j e me fout de ce que pensent les autres.
Putain, Flo', t'es un dieu, t'arrives, t'as pas posté depuis un bail et t'es genre la voix de la raison.
Sinon, là vous me gonflez. J'ai fait la sourde oreille de quoi ? Allez-y, donnez moi un moment où je fais la sourde oreille. Mes excuses si je suis pas rivé sur mon écran à attendre que vous postiez.
En quoi refuser un membre, c'est faire preuve de manque d'ambition sinon monsiezur Sicario, puisque vous avez l'air de tout savoir ?
Et comment pouvez vous dire que c'est une décision prise à la va vite ? T'es espion ? Tu travailles chez Orange ?
Je sais, merci.
Lounaldo a écrit:
c'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est une erreur.
Si j'étais le seul, tu crois que je râlerais autant? On est plus à vouloir que vous changiez d'avis que l'inverse.]/quote]
Y a déjà eu des cas similaires ici ?
C'est pas la première fois, effectivement.
L'image de la carrière, elle est dégradée en quoi ? Elle le serait plus si on faisait la poubelle à tout récupérerde la CIC
"Dégradée en quoi? ... faire la poubelle de la CIC"
Si t'évitais de sous entendre que les autres sont des ordures... Même si c'était peut-être pas intentionnel de ta part.
entre nous, j e me fout de ce que pensent les autres.
Donc c'est bien marche ou crève. Jusqu'à preuve de l'inverse.
En quoi refuser un membre, c'est faire preuve de manque d'ambition sinon monsiezur Sicario, puisque vous avez l'air de tout savoir ?
Diversité, richesse, différence, expérience, partage, ça te parle?
SOYEZ CONSTRUCTIFS! Au lieu de limiter vos possibilités et celle de la Carrière. Quand on vise le bas, une chose est sûre, on arrivera jamais au sommet.
Dernière modification par Sicario (10-05-2013 00:30:41)
Il le sait, lui il est moch... Oh mais quelle image je donne de la carrière, honte à moi, il faut que je m'excuse.
Sicario a écrit:
Lounaldo a écrit:
c'est pas parce que t'es pas d'accord que c'est une erreur.
Si j'étais le seul, tu crois que je râlerais autant? On est plus à vouloir que vous changiez d'avis que l'inverse.]/quote]
Y a déjà eu des cas similaires ici ?
C'est pas la première fois, effectivement.
L'image de la carrière, elle est dégradée en quoi ? Elle le serait plus si on faisait la poubelle à tout récupérerde la CIC
"Dégradée en quoi? ... faire la poubelle de la CIC"
Si t'évitais de sous entendre que les autres sont des ordures... Même si c'était peut-être pas intentionnel de ta part.entre nous, j e me fout de ce que pensent les autres.
Donc c'est bien marche ou crève. Jusqu'à preuve de l'inverse.
Diversité, richesse, différence, expérience, partage, ça te parle?
OYEZ CONSTRUCTIFS! Au lieu de limiter vos possibilités et celle de la Carrière. Quand on vise le bas, une chose est sûre, on arrivera jamais au sommet.
Alors donc, si une majorité pense quelque chose, ca veut dire que la majorité a raison ?
Cite moi les cas similaires. Tu vas pouvoir chercher, y en a pas.
C'est pas ce que j'ai dit. ça donne juste l'image d'une carrière qui saute sur tous les membres libres à la première occasion, mais j't'ai dit que je m'en foutait de l'image de la carriére.
Cette phrase, ça montre que tu dis vraiment n'importe quoi. Si je dis que je m'en fout de ce que pensent les gens extérieur de la carrière, ça veut dire que je fais ma dictature à la MFC ? Joli contresens.
Oui, ca me parle. Mais ça n'a strictement rien à voir.
- Non mais ça devrait vous faire réfléchir quand même. Tu crois pas?
- Si, il y'a déjà l'un ou l'autre cas similaire. On "dégage" quelqu'un sans lui laisser le temps de faire ses preuves.
- Et pourquoi pas? En quoi ça sera un tort d'avoir plus de membres?
- Tu te fous pas "que" de l'avis des gens extérieurs à la Carrière, vu que tu nous ignore NOUS (relis un peu les dernières pages, j'peux t'faire un copier/coller s'tu veux )
- Mais non bien sûr, ça n'a strictement rien à voir.
Quel temps, quelle énergie gaspillé pour rien au lieu de passer 2 minutes à s'excuser. Et après, on viendra dire que c'est notre faute.
Dernière modification par Sicario (10-05-2013 00:45:23)