Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai dis con, plutôt.
Edit : Il est vraiment trop marrant SAF68, OMG. x)
Dernière modification par TehZaa (09-05-2013 03:10:47)
Tu es irresponsable.
TehZaa a écrit:
Edit : Il est vraiment trop marrant SAF68, OMG. x)
Pourquoi tu dis ça ?
PS : J'ai commandé les articles
Oui Laurent, je sais.
daemon a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Pour plein de petits trucs. ^^
Dernièrement, les phrases sur son match.. qui dit qu'il reste sur footland, car il a un esprit compétiteur.
Le mec joue que du 120, tu parles d'un esprit compétitif toi. Le seul du haut du classement (niveau) a ne pas faire la FL Cup, lopette !
Ou comme quand il perd, et qu'il rage direct après (footland, c'est de la merde, j'arrête, etc... ), alors qu'il a plus de 90% de victoire, wtf.
Je vais au foot, tchuss.
Edit :
1 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Merci Auré. x)
Dernière modification par TehZaa (09-05-2013 10:59:17)
TehZaa a écrit:
Oui Laurent, je sais.
daemon a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Pour plein de petits trucs. ^^
Dernièrement, les phrases sur son match.. qui dit qu'il reste sur footland, car il a un esprit compétiteur.
Le mec joue que du 120, tu parles d'un esprit compétitif toi. Le seul du haut du classement (niveau) a ne pas faire la FL Cup, lopette !
Ou comme quand il perd, et qu'il rage direct après (footland, c'est de la merde, j'arrête, etc... ), alors qu'il a plus de 90% de victoire, wtf.
Je vais au foot, tchuss.
Edit :
1 équipes ont acheté plusieurs de vos articles.
Votre équipe semble peu connue, peu de vos articles se vendent dans d'autres boutiques.
Merci Auré. x)
1 équipe ?
J'en ai 67
Je cherche un adversaire pour aujourd'hui. Dans tous les cas je vais perdre. Quelqu'un est preneur ?
Tizote. a écrit:
Je cherche un adversaire pour aujourd'hui. Dans tous les cas je vais perdre. Quelqu'un est preneur ?
Mon calendrier n'est pas libre jusqu'au 16 mai..
Dernière modification par Dydou33 (09-05-2013 12:20:59)
Dydou33 a écrit:
Elle apporte quoi ?
Je trouve pas son intérêt..
C'est du business, t'achètes pas cher, tu revends + cher, ya quoi de compliqué ?
@Daemon, moi j'ai que 3 équipes qui ont déjà acheté chez moi, c'est parce que t'es dans le haut du classement que t'en as autant
Mais bon, si c'est pour faire seulement 11 000 par jour, j'préfère garder mes 3 équipes et mes 60 000 / jour
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Elle apporte quoi ?
Je trouve pas son intérêt..C'est du business, t'achètes pas cher, tu revends + cher, ya quoi de compliqué ?
@Daemon, moi j'ai que 3 équipes qui ont déjà acheté chez moi, c'est parce que t'es dans le haut du classement que t'en as autant
Mais bon, si c'est pour faire seulement 11 000 par jour, j'préfère garder mes 3 équipes et mes 60 000 / jour
Comment tu fais pour te faire 60 000 ?
Hier, je me suis pris 1000 articles de chaque, je suis en VVVVV, et j'ai fais que 20 000FL.
Est ce que tu achètes plein de articles externe en plus ?
@Dydou, c'est pas bien compliqué pourtant ^^'
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Ok.
Le 16 je te mets une petite branlée ?
Ahah pas de soucis man Je t'envoie une proposition
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Ok.
Le 16 je te mets une petite branlée ?
Ahah pas de soucis man Je t'envoie une proposition
Nickel dès que tu peux envoie !
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Le 16 je te mets une petite branlée ?Ahah pas de soucis man Je t'envoie une proposition
Nickel dès que tu peux envoie !
Ok
Dydou33 a écrit:
Je comprends rien à cette boutique de merde.
Tu cherches tout simplement à ne pas comprendre, c'est différent.
t'achètes une pomme 5€, tu la revends 7€, tu gagnes 2€, voilà comment la boutique marche, comme tout le monde qui t'entoure.
@ Daemon : en VVVVV je fais environ 36 000 avec mes articles, et entre 22-24 000 avec les articles externes.
Dernière modification par Wizzie (09-05-2013 15:28:14)
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
t'achètes une pomme 5€, tu la revends 7€, tu gagnes 2€, voilà comment la boutique marche, comme tout le monde qui t'entoure.
@ Daemon : en VVVVV je fais environ 36 000 avec mes articles, et entre 22-24 000 avec les articles externes.
Ouais.. bénéfice quoi.
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vas-y Wizzie, tu es mon modèle, dis moi combien d'articles externes tu prends pour faire ses bénéfices et à qui. ^^