Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grey's Anatomy pour moi ! Ptain la flemme de faire à manger c chiant
IceScream a écrit:
Re tout le monde, de 16h à 18h je suis allé faire du paddle sur le lac avec des potes. Qu'est ce qu'on taper des barres quand y en a un qui tombais et qui n'arrivais pas à remonter Bref, je me suis amuser et je peux vous dire que l'eau était froide
C'est quoi ça ?
Wizzie a écrit:
Trouve toi une meuf.
Et ça en est où avec la nana de la dernière fois ?
Dernière modification par daemon (08-05-2013 20:38:16)
mYGotag4 a écrit:
J'ai re-lu vite-fait tout les post. J'ai pas compris les raison pour lesquelles je suis virer. J'ai jamais mis de "Salut sa va?" comme tu dis, ni de " Ojd j'ai gagné 2-1". Personnellement, après la fermeture de la CIC, j'allais arreter les carrières un petit moment, et Dydou nous a dit "Venez a la MFC, la PORTE EST OUVERTE! Et comme je connaissait déjà quelques membres , et elle avait l'air vraiment bien, des membres matures , une bonne activité. Donc j'ai foncer, et aux bout de 3jours je me fais virer sans aucune raison . J'ai pas compris.
Surtout que je n'avais rien fais de "Mal" , enfin bref
je me mets à ta place, j'aurais un peu les boules
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Pizza et basta.
C'est ce que j'ai fait x) Une quatre-fromages.
Angello- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Wizzie a écrit:
Pizza et basta.
C'est ce que j'ai fait x) Une quatre-fromages.
Genre tu fais la bouff chez toi.
# Membres MFC :
01 ● » Dydou33 ~ Dylan ~ 30 Mars 1998 ~ 33 - Gironde.
02 ● » Daemon ~ Aurélien ~ 18 Octobre 1997 ~ 42 - Loire.
03 ● » Navi_V2 ~ Ivan ~ 28 Août 1992 ~ Mouscron - Belgique.
04 ● » Steph5969 ~ Stéphane ~ 22 Janvier 1969 ~ 59 - Nord.
05 ● » G2ek_S2 ~ Brice ~ 24 Octobre 1997 ~ 46 - Lot.
06 ● » DEBIEVE ~ Corentin [/color] 24 Octobre 1997 ~ 46 - Lot.
07 ● » Clemasd ~ Clément ~ 17 Octobre 1999 ~ 38 - Isère.
08 ● » Chenkli ~ Jessy ~ 06 Mars 1992 ~ 85 - Vendée.
09 ● » Lounaldo ~ Louis ~ 23 Janvier 1998 ~ 33 - Gironde.
10 ● » TocLeTocker ~ Alex ~ 11 Janvier 1996 ~ 13 - Bouches-du-Rhône.
11 ● » Laurent- ~ Laurent ~ 05 Octobre 1998 ~ 48 - Lozère.
12 ● » FlorianPower ~ Florian ~ 25 Juin 1996 ~ 86 - Vienne.
13 ● » TehZaa ~ Romain ~ 14 Mai 1991 ~ 51 - Marne.
14 ● » Wizzie ~ Loris ~ 19 Décembre 1994 ~ 50 - Manche & 14 - Calvados.
15 ● » Sicario ~ Thomas ~ 31 Juillet 1988 ~ Namur - Belgique.
16 ● » Angello- ~ Samy ~ 04 Novembre 1997 ~ 69 - Rhône.
# Postulant(s) MFC :
01 ● » Maximilien- ~ Maximilien ~ . . . ~ Belgique.
02 ● » Evearson ~ Romain ~ . . . ~ 78 - Yvelines.
03 ● » Djo_Booba ~ Jordan ~ . . . ~ 54 - Meurthe-et-Moselle.
04 ● » IceScream ~ Théo ~ 18 août 1998 ~ 33 - Gironde.
05 ● » Asaa35 ~ Yann ~ ... ~ 22 - Bretagne.
06 ● » Tizote. ~ Corentin ~ ... ~ 33 - Gironde.
Dernière modification par Dydou33 (08-05-2013 22:10:06)
Pas de marche arrière, donc? Vous laissez couler le problème et la même erreur reviendra dans 2 mois...
Qu'en pensez-vous, vous autres? Y COMPRIS les postulants! Donnez votre avis sur la situation (renvoi de Gotag et Gohan) qui n'est pourtant pas bien compliquée... Qui a raison ou tort dans l'histoire? Êtes-vous pour ou contre un vote?
C'est pas la première fois que ca arrive. Et "too much is too much"... Faut savoir dire STOP à un moment.
Dernière modification par Sicario (08-05-2013 22:15:56)
Sicario a écrit:
Pas de marche arrière, donc? Vous laissez couler le problème et la même erreur reviendra dans 2 mois...
Qu'en pensez-vous, vous autres? Y COMPRIS les postulants! Donnez votre avis sur la situation (renvoi de Gotag et Gohan) qui n'est pourtant pas bien compliquée... Qui a raison ou tort dans l'histoire? Êtes-vous pour ou contre un vote?
Non mais faut arrêter un moment donnée. Tu vas pas faire une révolution, si ? On laisse pas couler le problème, on en parle entre nous mais personne ne le voit c'est tout. Alors maintenant stop de vouloir débattre pendant des heures sur cette décision, car comme tu dis "quelle image va-t-on laisser de la carrière ?" à vouloir remettre ce problème sur toutes les pages du topic. Les gens nous lisent et voient cà à chaque pages, stop.
Et plutôt que d'en parler (encore une fois... ) seuls entre vous, n'aurait-il pas été plus judicieux de reconnaître votre erreur tout de suite? Voir de de tenter de la réparer? Parce que c'est bien beau que vous en parliez entre vous (sans qu'on soit forcément au courant...) Mais je vous répète que ça nous concerne tous. Alors affirmez haut et fort votre position vu que vous ne voulez pas en discuter publiquement. Soit vous ne vous sentez coupable de rien. Soit vous reconnaissez votre erreur tout d'suite et que justice soit rendue!
L'image de la Carrière? Mais c'est VOUS qui avez jouer avec elle... Et vous qui continuez à jouer en ne tranchant pas le problème directement.
Sicario a écrit:
Et plutôt que d'en parler (encore une fois... ) seuls entre vous, n'aurait-il pas été plus judicieux de reconnaître votre erreur tout de suite? Voir de de tenter de la réparer? Parce que c'est bien beau que vous en parliez entre vous (sans qu'on soit forcément au courant...) Mais je vous répète que ça nous concerne tous. Alors affirmez haut et fort votre position vu que vous ne voulez pas en discuter publiquement. Soit vous ne vous sentez coupable de rien. Soit vous reconnaissez votre erreur tout d'suite et que justice soit rendue!
L'image de la Carrière? Mais c'est VOUS qui avez jouer avec elle... Et vous qui continuez à jouer en ne tranchant pas le problème directement.
Sujet clos ici car là c'est toi qui joue avec l'image de la carrière en remettant le sujet sur toutes les pages du topic.
Go pv ou bastaaaa.
Que du contraire, on retrouverait tout d'suite notre crédibilité si vous osiez tout simplement avouer: "Oui nous nous sommes trompés, oui nous avons agis rapidement sans réfléchir. Nous ferons notre possible pour que ca n'arrive plus." Et Gohan et Gotag vous pardonneraient sans problème si vous disiez cela. Mais les hommes en général ont un sacré problème avec le fait de s'excuser...
Je n'en dirai pas plus.
Sa sert a rien de debattre Sica'. Je ne reviendrais pas. Demander a un gars de rejoindre sa carrière pour le virer 3jours après sans aucune raison , j'ai pas trop apprécier.
Bonne continuation a toute. Et surtout ne me parlait plus de MFC.
165 bonus moi, quasiment plus rien..
Et toi ?