Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai re-lu vite-fait tout les post. J'ai pas compris les raison pour lesquelles je suis virer. J'ai jamais mis de "Salut sa va?" comme tu dis, ni de " Ojd j'ai gagné 2-1". Personnellement, après la fermeture de la CIC, j'allais arreter les carrières un petit moment, et Dydou nous a dit "Venez a la MFC, la PORTE EST OUVERTE! Et comme je connaissait déjà quelques membres , et elle avait l'air vraiment bien, des membres matures , une bonne activité. Donc j'ai foncer, et aux bout de 3jours je me fais virer sans aucune raison . J'ai pas compris.
Surtout que je n'avais rien fais de "Mal" , enfin bref
Non, j'ai ai besoin pour mon match Samedi.
Par contre, une fois que je serai éliminé, je vends tout. Mais je pense envoyer El Sharaawy en stage un fois voir deux pour allonger la caillasse
daemon a écrit:
Par contre, une fois que je serai éliminé, je vends tout. Mais je pense envoyer El Sharaawy en stage un fois voir deux pour allonger la caillasse
Et Mepu ?
daemon a écrit:
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Sorry.
Salut,
c'esr fou de galèrer comme ça : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=76059 : J'vais pas faire long feu moi contre samir85 en fl cup.
J'le réserve pour mon match contre Samir le 11 il me semble, garde le pour l'instant ! :p
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=76078
Ce mec a un peu trop la magie de FL avec lui à mon goût, il mérite une correction.
Pronostic : Weedzie FC 10-1 FC Triumphal
bravo je perds 1-0
10 en une mi-temps, on y croit
Dydou33 a écrit:
Evearson a écrit:
J'le réserve pour mon match contre Samir le 11 il me semble, garde le pour l'instant ! :p
Un match le 16 ?
Tu vas perdre.
Evearson a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evearson a écrit:
Un match le 16 ?
Tu vas perdre.
Blague.
Dydou33 a écrit:
Evearson a écrit:
Dydou33 a écrit:
Un match le 16 ?Tu vas perdre.
Blague.
C'est toi la blague.
Re tout le monde, de 16h à 18h je suis allé faire du paddle sur le lac avec des potes. Qu'est ce qu'on taper des barres quand y en a un qui tombais et qui n'arrivais pas à remonter Bref, je me suis amuser et je peux vous dire que l'eau était froide
IceScream a écrit:
Re tout le monde, de 16h à 18h je suis allé faire du paddle sur le lac avec des potes. Qu'est ce qu'on taper des barres quand y en a un qui tombais et qui n'arrivais pas à remonter Bref, je me suis amuser et je peux vous dire que l'eau était froide
En même temps quelle idée de faire du paddle le 8 mai.
Stupide hobiit joufflu
Je reviens de mon entrainement de 18. Nous avions 5 ballons au début, on en a plus que 3 ...C'est triste d'avoir les pieds carrés