Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario : j'étais 10ième départemental puis j'ai déménagé pour aller dans le sud ouest.
IceScream a écrit:
Sicario : j'étais 10ième départemental puis j'ai déménagé pour aller dans le sud ouest.
Quand tu commence à parler avec Sicario de ta vie, t'a pas fini..
Par contre, niveau activité, je vais essayer de faire de mon mieux, tu connais mes parents --'
Dydou33 a écrit:
IceScream a écrit:
Quand tu commence à parler avec Sicario de ta vie, t'a pas fini..
C'est seulement quand t'as des problèmes et que t'as pas envie de bouger ton cul pour les résoudre que je suis chiant
Sicario t'es un peu le monsieur qui dit : Avez vous des problèmes dans votre vie ? Oui je vois, et avec vos parents ? Très bien, ça vous coûteras la maudite somme de 150 €
Sauf que moi, j'fais ça gratos. Je dois même quémander des remerciements par la suite :'(
Merci d’être compréhensif et tu viens chez moi vendredi
Merci
Sicario a écrit:
Sauf que moi, j'fais ça gratos. Je dois même quémander des remerciements par la suite :'(
Mais c'est des bons conseils ?
Les meilleurs qu'on puisse trouver Et y'a pas que des conseils, y'a aussi des solutions pratiques diverses.
Bienvenue Ice'.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=75833 : Je vous présente Silva, qui mets des doublés (voir plus...) à chaque matchs.
Haha j'ai dû me justifier à mes potes pour ne pas avoir été présent pendant les répets, parce que j'me voyais mal leur dire : "Ah non j'suis pas venu parce que j'ai pris une mine hier soir et j'étais dans le mal du coup la flemme" x)
Du coup qu'est-ce qui peut t'empêcher totalement de te déplacer et de répondre au téléphone pendant 3-4h ? Une garde à vue
Haha qu'ils sont naïfs
Edit : Dydou, c'est mort, il achète des bonus par millions
Dernière modification par Wizzie (07-05-2013 20:06:22)
Hey Dydou, j'aimerais que vous mettiez un petit jeu de chant, pour se marrer un peu. Et y'aurait des votes et tout, vous en pensez quoi les z'amis ?!
Djo_Booba a écrit:
Hey Dydou, j'aimerais que vous mettiez un petit jeu de chant, pour se marrer un peu. Et y'aurait des votes et tout, vous en pensez quoi les z'amis ?!
J'ai pas tellement compris.
Beh chacun s'enregistre entrain de chanter, y'a des sites pour ça. Et y'aura des jury qui voteront, et tout et tout. ça pourrait être cool, moi qui aime bien chanter souvent en plus. huhu
Dydou33 a écrit:
Hum.. j'ai peur que vous tombiez tous raide dingue de moi après avoir entendu un morceau de moi.
Je confirme pour moi également !
Djo_Booba a écrit:
Beh chacun s'enregistre entrain de chanter, y'a des sites pour ça. Et y'aura des jury qui voteront, et tout et tout. ça pourrait être cool, moi qui aime bien chanter souvent en plus. huhu
Et une sextape aussi ?
Au faite, Djo j'te reprends quand tu veux, j'ai une revanche à prendre.
TehZaa a écrit:
T'es trop jeune toi.
Peut-être bien mais il a de bonnes idées. A ce propos, je cherche un film qu'on avait tourné y'a 3-4ans...