Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TocLeTocker a écrit:
Bonjour a tous
Apres la FL Cup on repart pour une nouvelle saison ?
Oh tien un revenant certain doivent se dire Sinon bonne chance a Dydou pour son match contre hysteria qui a gagné la MFC cup S1
Salut ! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu !
Oui après la FL Cup on fait la coupe de la saison 2 et après go pour la saison 3 !
Merci, et oui gros match contre Hysteria mais ma team est largement plus forte !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=75824 go.
Dydou je suis en train d'éssayer d'etre plus présent en esperant que cella se fasse ressentir bien entendu
Oui j'ai vu sa mais comment a tu réussi a monter une team comme cela alors que il y a 4 mois tu avais une team 150 full 0 mitivation ? Sa m'interesse
Dernière modification par TocLeTocker (07-05-2013 18:02:49)
TocLeTocker a écrit:
Dydou je suis en train d'éssayer d'etre plus présent en esperant que cella se fasse ressentir bien entendu
On te garde ici car t'es toujours présent au moment des inscriptions du championnat et coupe, t'es sérieux donc voilà.
Oh tiens, un revenant.
Wizzie a écrit:
Mes potes rentrent chez eux pour se caler dans leur lit, du coup jfais pareil jgo pour prendre le bus, j'ai gerbé dans le bus.
Ahah, chaud de gerber dans le bus. x)
Sicario a écrit:
J'ai pas eu une journée terrible non plus... J'ai super mal dormi et on avait cours de communication toute la journée. Et à part lui dire bonjour et échanger un ou deux mots, j'ai rien pu dire à Aurore. Bref, j'avais les nerfs en revenant mais c'était sûrement le manque de sommeil. C'est peut-être pas plus mal qu'on soit un peu moins proche pour l'instant et qu'on reparte d'un bon pied après.
Dur.
Espérant pour toi que ça reparte bien après.
Retour de stage, de mon dernier joueur (345 points environ).
Mon équipe est au complète, pour mon deuxième match FL Cup contre le meilleur de mon groupe (après moi ), qui se déroulera demain.
J'essaierai d'envoyer des joueurs de temps en temps en stage, quand j'aurai des bonus/FL.
TocLeTocker a écrit:
Oui j'ai vu sa mais comment a tu réussi a monter une team comme cela alors que il y a 4 mois tu avais une team 150 full 0 mitivation ? Sa m'interesse
Ahaha ! Bah formations, achats..
Dernière modification par Dydou33 (07-05-2013 18:11:19)
Si j'peux vous prêter des joueurs pour la suite de la compet', n'hésitez pas Un def de 292, un milieu de 269 et un autre de 249 pour les meilleurs.
Sinon, oui je suis convaincu que ça ira mieux dans les jours/semaines à venir. C'est aussi un peu de ma faute le fait que ça aille moins ces derniers jours. Même si je n'ai rien fait de grave, j'ai commis quelques petites erreurs de débutant. Mais elle l'oubliera vite
Ce qui veut dire? ... Soit tu es plus explicite, soit fallait pas le dire
Bijouur les z'amis !!
Sicario a écrit:
On avait cours de communication toute la journée. Et à part lui dire bonjour et échanger un ou deux mots, j'ai rien pu dire à Aurore.
Haha tu trouves pas ça ironique ?
Ahah, chaud de gerber dans le bus. x)
Surtout un mardi, à 9h30 quoi x)
Je voyais bien le regard des p'tit vieux-vieille qui voulait dire "Aaah les jeunes de maintenant, c'est la débauche totale" ^^
Mais bon ils devaient s'y attendre vu comment ils me regardaient avant, au moment où je prenais de grandes bouffées d'air pour me calmer et me dire que ça va passer. (Vous connaissez ce moment, hein ? )
@Dydou, cool, développe.
Wizzie : On va être plus sérieux dans le recrutement et recruter de la qualité et pas forcement recruter pour recruter. On perds en amusement et délire et on compte recontacter FlorianPower (?) et refaire revenir Clément.. Je suis en plein MP avec des gens pour les faire venir ici, et on va faire le tri dans les membres et postulats.
Comment allez vous ici ?!
Sorry pour mon inactivité, je serais dorénavant plus actif. Ji vous jure.
Wallah, c'est pas grave, j'aurais plus le choix de venir maintenant.
Sa va dydou je t'acherais detre un peut plus actif tous de meme sur le forum
Formation achat daccord je vois
Djo_Booba a écrit:
Exactement !
TocLeTocker : A toi de voir, mais je sais que tu es occuper aussi avec ta vie IRL donc passe quand tu peux, je sais que t'es toujours présent pour les compets donc tu seras toujours des nôtres même au vue de ton inactivité.
Wizzie a écrit:
Sicario a écrit:
On avait cours de communication toute la journée. Et à part lui dire bonjour et échanger un ou deux mots, j'ai rien pu dire à Aurore.
Haha tu trouves pas ça ironique ?
Si, justement. Et des coïncidences comme ça, j'en trouve tous les jours maintenant. Pourquoi tu crois que je m’intéresse aux rêves, aux horoscopes et à d'autres histoires louches?
Par exemple, ca faisait quelques mois que j'avais des petits boutons rouges sur la langue. Rien de bien méchant, c'est pour ca que j'ai pas été chez le médecin tout d'suite. Y'a deux semaines, je vais le voir, il me dit que c'est une mycose (champignon) de la bouche. J'ai des antibiotiques, du bain de bouche...
Et deux jours plus tard, je reçois totalement par hasard (ou pas...) un kit de culture pour faire pousser des champignons... Un champignon d'enlevé, un de revenu...
Dydou33 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Exactement !
TocLeTocker : A toi de voir, mais je sais que tu es occuper aussi avec ta vie IRL donc passe quand tu peux, je sais que t'es toujours présent pour les compets donc tu seras toujours des nôtres même au vue de ton inactivité.
Moi aussi j'ai une vie Dydou, et maintenant que j'ai le permis, je compte bien bouger tout les jours...Mmmh
Djo_Booba a écrit:
Dydou33 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Exactement !
TocLeTocker : A toi de voir, mais je sais que tu es occuper aussi avec ta vie IRL donc passe quand tu peux, je sais que t'es toujours présent pour les compets donc tu seras toujours des nôtres même au vue de ton inactivité.Moi aussi j'ai une vie Dydou, et maintenant que j'ai le permis, je compte bien bouger tout les jours...Mmmh
Félicitations.
Merci Dydou d'amour.
Je viens de la conduire tal, putai* que c'est bon. Aie aiiie aie.
G2ek_S2 a écrit:
Omg .. J'etais a 2mn de la qualif vs le 2eme et je menais a la 83e cs le premier et je me fais egaliser je passe a 1 pt de la qualif !! Super
vraiment dég
C'est fini les études for me.
Je cherche du boulot en ce moment, la vie est dure en Lorraine...:triste: