Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne comprends pourquoi , Je pourrais avoir des explications? J'ai rien fait de mal, je suis tout le temps rester sérieux.. J'en sais rien..
Dernière modification par mYGotag4 (07-05-2013 23:06:08)
Putain, nsm, je viens de perdre 10 bonus et 40 000 FL à cause d'un bug de connexion lors de parties de jonglage.
Ça brise es couilles sérieux.
daemon a écrit:
Putain, nsm, je viens de perdre 10 bonus et 40 000 FL à cause d'un bug de connexion lors de parties de jonglage.
Ça brise es couilles sérieux.
lol demande à mon adversaire en FL Cup il séme des bonus à la pelle
Tout viens de moi, vous en prenez pas à Dylan, j'expliquerai quand j'aurai un PC à dispo, là j'suis pas chez moi jusqu'à jeudi.
Sinon, j'trouve l'idée de Djo sur un concours de chant juste géniale, moi ça me tente bien.
Le recrutement de Rico vient pas de moi par contre.
Dernière modification par Lounaldo (07-05-2013 23:25:40)
daemon a écrit:
Et vas-y, encore un bug, alors que je coince le ballon. 60 000 FL de perdu, putain, ras le cul.
moi je viens de faire 198 000 fl, faut tjrs que je fasse une boulette
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Et vas-y, encore un bug, alors que je coince le ballon. 60 000 FL de perdu, putain, ras le cul.
Lol ça va encore, moi je fais max du 190 000 Fl's sur 10 parties quand je gère, sinon jfais du 150 000 ^^
Tirage Fl cup réalisé, mon adversaire des 16e a 240-250 de moyenne, ça passe normalement, je joue à domicile en +.
En 1/8 je tomberai sûrement sur Sowin (305 pts), et si je passe logiquement je retrouve Turbo Chupacabra en quart ^^
Wizzie a écrit:
Steph5969 a écrit:
daemon a écrit:
Lol ça va encore, moi je fais max du 190 000 Fl's sur 10 parties quand je gère, sinon jfais du 150 000 ^^
Tirage Fl cup réalisé, mon adversaire des 16e a 240-250 de moyenne, ça passe normalement, je joue à domicile en +.
En 1/8 je tomberai sûrement sur Sowin (305 pts), et si je passe logiquement je retrouve Turbo Chupacabra en quart ^^
Ouais donc, personne n'ira en demi finale a part...
Le vieux Tez et ca Fl Cup en mousse
Navi_V2 a écrit:
Wizzie a écrit:
Steph5969 a écrit:
moi je viens de faire 198 000 fl, faut tjrs que je fasse une bouletteLol ça va encore, moi je fais max du 190 000 Fl's sur 10 parties quand je gère, sinon jfais du 150 000 ^^
En 1/8 je tomberai sûrement sur Sowin (305 pts), et si je passe logiquement je retrouve Turbo Chupacabra en quart ^^Ouais donc, personne n'ira en demi finale a part...
Le vieux Tez et ca Fl Cup en mousse
Il a bien géré son coup cet enfoiré
Et moi.
Vraiment un pur enfoiré ce Tez.
Et en plus, il m'a piqué le Silva qui n'arrête pas de marquer..
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
San-Gohan, c'est toi qui lui a proposé de venir ici (?), donc bon.. tu (vous..) le jettes sans même une explication. Une vraie explication..
Gota', c'est lui qu'a voulu venir, donc c'est autre chose. Mais pareil, aucune réelle explication du refus.
Me parles pas de la rigolade, de l'amusement, etc.. y'a 10 minutes t'as dis que tu voulais recruter Rico02 (il a un certains âge, il me semble) donc je pense qu'il n'a pas le même délire que des petits jeunes.. je peux me tromper mais bon..
Et sans réelle explication.. du coup, je comprends pas pourquoi Romain, Théo, Max', etc.. (j'ai rien contre vous, hein ) auraient la possibilité de continuer leurs postulats.
Fin, j'aurai été à leur place, j'aurai aimé avoir des explications.
Bref, c'est vous qui gérez !
Edit : Et ils peuvent pas rentrer dans nos délires, sachant qu'on en a plus.Pour San-Gohan c'est car il est assez jeune (12ans) et ne rentrera surement pas dans nos délires etc.
Rico02 c'est le recrutement du sérieux. Il a un certain âge et alors ? Steph aussi et pourtant il s'est bien intégrée. Faut aussi avoir des gens qui puissent être sages et calme pour apaiser tout le monde de temps en temps.
Pour Romain, Théo, Max, Djo ? Qui te dis qu'on vas finalement pas les virer ? A voir.
Sur ce point je ne suis pas d'accord, ils n'ont pas encore eu le temps de te prouver ce qu'ils valaient que tu les virent déjà...tu te base sur des suppositions et non sur des faits, ça ne tiens pas.
Faire venir Simon et lui dire de partir 2 jours plus tard...j'appele ça un coup bas
Fin bon tu fais comme tu veux, c'est ta carrière.
Reuh tout le monde. Teh', on se refait un match quant tu veut sinon, mon couquin.
Tu vas m'éclater, mais ok, envoie moi la demande dès que tu peut.
Sur ce good night, je me lève tôt demain.
Dernière modification par Djo_Booba (08-05-2013 00:28:33)
Bande de jaloux, laissez moi avec ma FL Cup 04 !
Wizzie a écrit:
Il a bien géré son coup cet enfoiré
Merci merci, hihi.
Djo_Booba a écrit:
Reuh tout le monde. Teh', on se refait un match quant tu veut sinon, mon couquin.
Le 9 ? Le 11 ? Le 13 ? Le 15 ? Etc..
A toi de me dire.
Dydou33 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Toi mardi 18h ?
Tu comptes pas changer d'idée? Ou au moins en discuter? Comment peux-tu, sur 48 heures de temps, estimer qu'une personne va s'intégrer ou non?
C'est parce qu'une personne ne plaît pas à 3-4 membres d'une carrière que celui-ci ne peut en faire partie. Cette personne peut très bien plaire au 3 quart du groupe. Et tant qu'il est respectueux et qu'il apporte quelque chose de positif à la Carrière...
Que demander de plus? S'entendre avec tout le monde? Mais pour ça, il faudrait commencer par ACCEPTER tout le monde... Et si c'est "être parfait" que vous voulez personne ne le sera jamais. Ni ici, ni dans la vie réelle.
Regarde comme, sur un sujet à la con, on arrive a ne pas avoir le même avis. (toi, moi et le reste des membres)