Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, c'est une bonne équipe Martignas Illac 2 ?
xSpace a écrit:
Ils ont fait forfait contre nous donc je peux pas te dire, mais ils sont mal en point dans notre poule donc
Dydou moi samedi je vais sûrement jouer contre Médoc estuaire 2 vu qu'ils sont assuré de descendre de 1ère série ils vont mettre la 2 en équipe 3 c'est sur
Dernière modification par Tito. (18-12-2012 19:01:27)
Tito. a écrit:
xSpace a écrit:
Ils ont fait forfait contre nous donc je peux pas te dire, mais ils sont mal en point dans notre poule donc
Dydou moi samedi je vais sûrement jouer contre Médoc estuaire 2 vu qu'ils sont assuré de descendre de 1ère série ils vont mettre la 2 en équipe 3 c'est sur
Non mais c'est des grosses merdes Ilac maintenant, avant c’était vraiment très très costaud tout comme Pauillac..
Médoc Estuaire je crois les avoir jouer eux !
Bonjour a tous.
Je passe faire un tour ici suite a l'invitation de daemon a vous rejoindre, comme je lui es dit, pour le moment je fais un peut le tour des carrière et essaye de retrouvé mes anciennes connaissances.
Je viendrais de temps en temps ici pour voir comment ça se passe et si c'est actif
Mes salutations, Neeno
x__NeeNo-GaMeR__x a écrit:
Bonjour a tous.
Je passe faire un tour ici suite a l'invitation de daemon a vous rejoindre, comme je lui es dit, pour le moment je fais un peut le tour des carrière et essaye de retrouvé mes anciennes connaissances.
Je viendrais de temps en temps ici pour voir comment ça se passe et si c'est actif
Mes salutations, Neeno
Salut, je me souviens de toi sur le serveur 1 !
T'es pas l'ancien coach-neeno qui dit que de la merde sur le topic du PSG par hasard ?
Bon sinon tiens nous au courant si tu viens ici on attaque notre seconde saison.
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
xSpace a écrit:
Dydou moi samedi je vais sûrement jouer contre Médoc estuaire 2 vu qu'ils sont assuré de descendre de 1ère série ils vont mettre la 2 en équipe 3 c'est surNon mais c'est des grosses merdes Ilac maintenant, avant c’était vraiment très très costaud tout comme Pauillac..
Médoc Estuaire je crois les avoir jouer eux !
C'est sur Martignas c'est naze.
Médoc Estuaire si ils mettent la 2 c'est des escrocs.. Si on perd on monte pas
Dydou33 a écrit:
x__NeeNo-GaMeR__x a écrit:
Bonjour a tous.
Mes salutations, NeenoSalut, je me souviens de toi sur le serveur 1 !
T'es pas l'ancien coach-neeno qui dit que de la merde sur le topic du PSG par hasard ?
Bon sinon tiens nous au courant si tu viens ici on attaque notre seconde saison.
Si c'est moi
Qui dit de la merde non ce n'est pas moi
Si je ne vous rejoint pas pour cette saison là peut etre que je serais la pour la prochaine
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou moi samedi je vais sûrement jouer contre Médoc estuaire 2 vu qu'ils sont assuré de descendre de 1ère série ils vont mettre la 2 en équipe 3 c'est surNon mais c'est des grosses merdes Ilac maintenant, avant c’était vraiment très très costaud tout comme Pauillac..
Médoc Estuaire je crois les avoir jouer eux !C'est sur Martignas c'est naze.
Médoc Estuaire si ils mettent la 2 c'est des escrocs.. Si on perd on monte pas
Médoc Estuaire ils ont 3 équipes : une en Ligue, une en comité et l'autre dans notre poule et celle dans notre poule on a perdu 9-2 et là en coupe on joue la 2, j'imagine pas combien on risque prendre.
Si vous montez pas, vous allez où ?
Bonsoir ici, ça va?
Bonsoir,
Très bien et toi ?
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Si on monte pas, on reste dans la même poule que toi
Voilà nickel.
Pas Nikel. Notre gardien s'est blessé a l'entraînement ce soir en plus..
Oui ça va bien merci .
Ca fait 2 semaines, que j'entraine ma Team, la . J'espere qu'elle va être prête pour la Saison ..
J'ai fais 0 match ^^
clemasd a écrit:
Bon attends quoi pour lancer, on es 19 !
Putain mais tu débarques ?
On attends Steph qui finit son championnat le 20..
Tito : Ouais ouais je sais, j'ai vu, c'est une baltringue ce type.
Dernière modification par Dydou33 (18-12-2012 21:06:46)
La carrière sera fermé avant le 20.
C'est 4 jours max pour remplir une carrière je crois.
Qui regarde 2012 sur M6 ?
daemon a écrit:
La carrière sera fermé avant le 20.
C'est 4 jours max pour remplir une carrière je crois.
Qui regarde 2012 sur M6 ?
Bah 16 + 4 = 20 et si il s'inscris pile poil à 0h00 c'est bon..
Mes parents et mon frère, pas moi.
je tenterai l'inscription dès la fin de mon match, au pire dés la fin de mon championnat et si cela ne passe pas je m'inscris à 00h00 pile
en tout cas merci de votre patience
Bonne nuit à vous tous.
J'ai regardé les chroniques de tchernobyls, c'etait vraiment pourris
Grouille toi steph