Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Bon attends quoi pour lancer, on es 19 !
Putain mais tu débarques ?
On attends Steph qui finit son championnat le 20..
Ok.
J'coirs que c'est 5 jours pour remplir la carrière, c'est pour ça que j'ai proposé de décaler.
Mon match contre St Aubin sera vendredi, à 19h. Y a 4 mecs qui viennent pas parce qu'ils vont à une fête. J'vais pas m'étaler sur le sujet, mais j'ai les nerfs à mort.
Mon entraînement d'hier, terrain stablilisé tout l'entraînement, comme d'hab', j'ai donc décidé de jouer central. Résultat : 40 minutes sans prendre de buts.
Sinon, 2012 il fait absolument pas peur, mais tu peux pas dire qu'il est chiant Dylan.
Lounaldo a écrit:
J'coirs que c'est 5 jours pour remplir la carrière, c'est pour ça que j'ai proposé de décaler.
Mon match contre St Aubin sera vendredi, à 19h. Y a 4 mecs qui viennent pas parce qu'ils vont à une fête. J'vais pas m'étaler sur le sujet, mais j'ai les nerfs à mort.
Mon entraînement d'hier, terrain stablilisé tout l'entraînement, comme d'hab', j'ai donc décidé de jouer central. Résultat : 40 minutes sans prendre de buts.
Sinon, 2012 il fait absolument pas peur, mais tu peux pas dire qu'il est chiant Dylan.
Je viens de regarder tes résultats, une victoire juste contre Médoc Atlantique et vous êtes dernier, c'est dur ou quoi ?
Carrèment. Les mecs sont pas concernés en fait. Ils s'en battent même carrèment les couilles. D'mon côté, c'est ma mailleure saison, je fais pas un seul mauvai smatch, j'ai juste fait un match moyen pour l'instant. Mais j'm'en fout, j'préférerai gagner.
S'tu veux, viens voir le match de vendredi.
Nooooooon.
C'est à 19h je crois. Tu vas voir du beau football si tu viens ! :rire:
Et tu pourras accessoirement voir le niveau Commité.
Mdr. 'fin si tu viens, dis moi, je guetterai les spectateurs.
Donc, il y a 1% de chance qu'il vienne
Tito. a écrit:
Non 0,01 %
Ouaip, tu m'as compris quoi
Tito. a écrit:
Non 0,01 %
T'es pas mieux que lui. C'est 0,1%.
Laurent- a écrit:
Tito. a écrit:
Non 0,01 %
Mdr . "Sortez les calculatrices et faites .."
Dydou33 a écrit:
5 de moyenne en maths les gars donc parlez pas trop de choses qui blesse.
. Tinquiétes, j'étais aussi une bille en maths ^^
Non, je ne l'ai pas eu .. Enfait, j'ai arrêté les cours. J'ai même pas commencé la Terminale, j'ai voulu travailler, et aujourd'hui, je travaille .
Donc même sans diplome tu peux travailler .
Mais, j'ai un quand même un C.A.P Vente, mais je ne travaille pas dans la vente
Laurent- a écrit:
Tito. a écrit:
Non 0,01 %
Autant pour moi