Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smawleen. a écrit:
J'peux flooder ici vite fait.
Non ou à petite dose très petite, t'es pas de la carrière donc je vois pas pourquoi tu niquerais le topic de la carrière.
Clément : Ça roule.
Sicario : Il supporte Furth car il a fait une carrière sur FIFA 12 avec eux je crois ^^ ( LOL, j'aime bien, je réponds toujours à la place des autres x) )
Sinon, ça avance toi avec ta nana du ping-pong ?
http://www.youtube.com/watch?v=mRR_6ZB0UAE
By me
Dernière modification par daemon (17-12-2012 19:52:20)
Merci Clem . Vous pouvez comptez sur moi pour la participation de la Carriére. J'ai une question, cette semaine, j'ai prévu qu'entrainement pour mes joueurs, la Carriére commence quand?
Dernière modification par CoachMourinho013_ (17-12-2012 20:00:27)
CoachMourinho013_ a écrit:
Merci Clem . Vous pouvez comptez sur moi pour la participation de la Carriére. J'ai une question, cette semaine, j'ai prévu qu'entrainement pour mes joueurs, la Carriére commence quand?
Bah si le gérant n'y voit pas d'inconvénient, inscris toi aujourd'hui les inscriptions sont en cours, il reste 2 places.
Dydou33 a écrit:
Vas te chercher un boulot hein sinon tu n'auras jamais de gosses et de femmes.
Meilleur que vous ? Oui mais pas meilleur que moi.
J'en ai un, de boulot. Mais pas officiellement Le plus fort, c'est que je bosse à moins de 50 mètres des flics xD
Navi_V2 a écrit:
Sicario l'homme au chantage
Comment vous allez sinon ?
Le début se rapproche de plus en plus et ce championnat se dirige vers une victoire de SOpron : D
Pas sûr! C'est vrai que tu as de loin la meilleure équipe, mais bon.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'peux flooder ici vite fait.
Non ou à petite dose très petite, t'es pas de la carrière donc je vois pas pourquoi tu niquerais le topic de la carrière.
Clément : Ça roule.
Je vais déjà commencer à me mèler des affaires de la Carrière Personnellement, dans toutes mes carrières, j'ai jamais été contre le fait que des non-membres passent sur les topics. Pour autant qu'ils ne foutent pas la merde.
daemon a écrit:
Sicario : Il supporte Furth car il a fait une carrière sur FIFA 12 avec eux je crois ^^ ( LOL, j'aime bien, je réponds toujours à la place des autres x) )
Sinon, ça avance toi avec ta nana du ping-pong ?
http://www.youtube.com/watch?v=mRR_6ZB0UAE
By me
Non, y'a rien qui avance pour l'instant L'autre jour, j'ai rêvé d'elle. Et même dans le rêve, j'ai pas osé la draguer xD
Dydou, je tombe sur Pays de Buch, comité gironde soit deux divisions au dessus de moi
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=39477
Comme quoi, ça ne sert stricement à rien d'enlever ses joueurs blessé. La preuve, mon milieu est soit-disant "gravement blessé" jusqu'au 23, et il marque un quadruplé
J'ai fais une demande
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Dydou, je tombe sur Pays de Buch, comité gironde soit deux divisions au dessus de moi
Et nous ? J'ai rien moi..
C'est le secrétaire de mon club qui est au tirage, il m'a envoyé un message..
Ca me saoule
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Tito. a écrit:
Et nous ? J'ai rien moi..
C'est le secrétaire de mon club qui est au tirage, il m'a envoyé un message..
Ca me saoule
Ah ouais.. possible de lui envoyer un message pour savoir mon club ou pas ? C'est Lège Medoc 3 hein..
Mais non tout reste possible.
C'est une entente vieux noob c'est écrit 3 mais c'est la 1 en réalité mais vu qu'on a le nom du club avec qui on fait l'entente et qu'ils ont deux équipes et bah ils nous ont mis avec eux et 3eme..
Marc : OUIIIIIII ! ♥
Sicario : Y a 2 ans, je suis partit en échange à Fürth, je suis allé dans leur stade, j'ai adoré. En plus, le frère de ma correspondante était fan de foot, comme moi, avait 20 ans et devait finir ses études avant d'y jouer. Il a bientôt fini, et il devrait normalement y jouer. J'ai fait un foot avec lui et tout. Et depuis, je les suis depuis la D2. Sinon, bienvenue, et pour le mec à poil, faut appeller clemasd.
Dylan : Si on perd contre St Aubin et qu'on descend, on va se jouer ?
ça me réconfortera un peu si onperd. Mais j'ai aucune envie de jouer en district putain. On va le gagner ce foutu match.
J'préfére rester en Commité mdr.
Dydou pas possible de jouer contre Louis si il descend il sera pas dans le même district que nous
Tito. a écrit:
Dydou pas possible de jouer contre Louis si il descend il sera pas dans le même district que nous
Raison de plus pour pas que je descende.
C'est quoi le bordel avec la carrière ? Il reste une place, pour Guiness' et Steph..
Dernière modification par Lounaldo (17-12-2012 21:50:21)