Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
clemasd a écrit:
Ce soir 2-2 ça arrange tout le monde !
trop fort avec un bel arbitrage de merde
Hihi.
Dydou33 a écrit:
Que c'est dur de se lever..
Pour aller en Italie.
Bon allez bonne semaine.
clemasd a écrit:
Steph5969 a écrit:
clemasd a écrit:
Ce soir 2-2 ça arrange tout le monde !
trop fort avec un bel arbitrage de merde
Hihi.
+1
Lamentable..
Bonne semaine à tous !
Dydou33 a écrit:
Que c'est dur de se lever..
N'est-ce pas?
Dernière modification par Sicario (18-03-2013 14:42:23)
Mais que fais la police?
Nsm la rentrée.
OMG, la prog du festival Pukkelpop est une bombe !
Si j'ai les sous j'irai sûrement faire un tour voir nos amis belges
Dydou33 a écrit:
Une putain de nouvelle est arrivée dans mon bahut ce matin, pouah. *-*
Elle est parfaite.
T'as les yeux qui piquent ou quoi ?
Moyenne titulaires : 326
J'ai lancé un stage de 7 jours donc j'atteins les 340-350 pour la fl cup comme prévu
Ca devient trop cher les festivals... 165€ pour les 4 jours du Pukkel. A ça, faut rajouter une tente, 100€ d'bouffe, environ 35€ de boissons non alcoolisées, entre 50 et 100€ pour les achats non prévus à la base... Sans compter ce que tu vas dépenser pour t'amuser. Au moins une centaine d'euros de verdure pour 5 jours, + les bières ect...
De 165, tu montes vites à 400 minimum
Sicario a écrit:
Ca devient trop cher les festivals... 165€ pour les 4 jours du Pukkel. A ça, faut rajouter une tente, 100€ d'bouffe, environ 35€ de boissons non alcoolisées, entre 50 et 100€ pour les achats non prévus à la base... Sans compter ce que tu vas dépenser pour t'amuser. Au moins une centaine d'euros de verdure pour 5 jours, + les bières ect...
De 165, tu montes vites à 400 minimum
Tu viens de me casser le moral et me faire descendre de mon nuage
165e pour 4 jours ça peut se valoir si les prochains artistes sont à la même hauteur que ceux déjà présents...
Mais c'est clair que le budget le + conséquent c'est pas le billet, c'est le reste ^^
Désolé Wizz... Mais j'aurais pu être encore plus vache encore... Du style, imagine que le premier jour, après avoir monté ta tente, installé tes affaires, tu te barres 2-3 heures sur le site avec tes potes... Et quand tu reviens, ton campement est sans dessus dessous. On t'a volé ton matériel de camping, ta bouffe, tes objets personnels...
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. A chaque fois, on était minimum 7-8 personnes du même groupe, parfois plus. Du coup, 70% du temps, y'avait quelqu'un pour surveiller nos affaires. Mais si tu pars avec seulement 2-3 potes...
Steph5969 a écrit:
Navi j'accepte ta demande de changer d'horaire pour la finale si tu mets 3 remplaçants avec 13 de motiv
Accepte, tu as peur de m'affronter tel que je suis.. Tss', Parisien va
Sicario a écrit:
Désolé Wizz... Mais j'aurais pu être encore plus vache encore... Du style, imagine que le premier jour, après avoir monté ta tente, installé tes affaires, tu te barres 2-3 heures sur le site avec tes potes... Et quand tu reviens, ton campement est sans dessus dessous. On t'a volé ton matériel de camping, ta bouffe, tes objets personnels...
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé. A chaque fois, on était minimum 7-8 personnes du même groupe, parfois plus. Du coup, 70% du temps, y'avait quelqu'un pour surveiller nos affaires. Mais si tu pars avec seulement 2-3 potes...
Ca m'est jamais arrivé non plus, mais j'ai des potes à qui c'est arrivé ils avaient trop l'seum ^^
Bon une fois je me promenais sur le camping avec des potes, je passe à travers un cercle de tente, yavait personne et j'vois une bouteille de Poliakov pleine en plein milieu du cercle, j'te cache pas que j'ai pas osé la laisser toute seule comme ça..
A Panoramas devrait pas y avoir de soucis on arrive à 35-40 normalement
Mon Ipad qui était craqué a buger hier, obliger le restaurer entièrement, j'ai perdu toutes les données
Sicario a écrit:
*C'est arrivé à des potes à moi.. Heuresement qu'ils n'ont pas retrouvé les coupables car ils auraient passé un sal quart d'heure ^^'
Wizzie a écrit:
Moyenne titulaires : 326
J'ai lancé un stage de 7 jours donc j'atteins les 340-350 pour la fl cup comme prévu
Moyenne des titulaires 420
J'ai des potes qui l'ont fait des fois.. je leur disais que c'était pas bien, que c'est des choses qui se font pas, mais j'étais quand même bien content quand ils ont ramené un putain de pot de rillettes et du pain de mie à 4h du mat' pendant la grosse fonsdalle..
Ca me rappelle aussi des mecs qu'avaient piqué dans un stand un bac avec bien 200-300 saucisses, ils le portaient à 2 dans le camping comme des cons en pleine nuit et en distribuaient à tout le monde
G2ek_S2 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Une putain de nouvelle est arrivée dans mon bahut ce matin, pouah. *-*
Elle est parfaite.T'as les yeux qui piquent ou quoi ?
Pire. Coup de foudre..