Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement la TLC fait partit d'une de ces carrières qui acceptent et qui te font découvrir la diversité. Nous possédons parmi nous un arabe, un belge, des français et un suisse. Et oui il faut de tout pour faire un monde.
Guiness, bah viens à la TLC moi non plus je m'occupe plus de mon compte. x)
J'ai bien fait de ne pas conclure avec elle. (Même si j'aurais pu m'amuser un peu ) On avait rien en commun tous les deux.
Tandis qu'avec la "nouvelle", on a plein de points/passions/intérêts communs. Et je la trouve plus jolie que l'autre. Le soucis, c'est que je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour la séduire mais bon
J'y arriverai!
Quand on veut on peut ! (Je me répète toujours cette phrase pour me motiver, mais en réalité elle sert à rien)
Les gars désolé je ne cherche pas de carrière sur le S1 pour l'instant, j'attends de me construire une petite team
Au pire viens chez nous et participe pas aux compétitions et quand tu seras prêt tu les feras si la carrière est encore en vie. ^^
Ah oui j'ai oublié de mentionner que Dydou fait également parti de la TLC. ^^
Dernière modification par pangi0 (17-03-2013 20:49:23)
Tu dis que Dydou fais parti de la TLC et tu veux le faire venir ? Aucun argument !
Chez nous ya TehZaa , Lounaldo , daemon et moi !
Wizzie a écrit:
Quand on veut on peut ! (Je me répète toujours cette phrase pour me motiver, mais en réalité elle sert à rien)
C'est juste. Mais il manque juste le "comment?"
Enfin, j'ai un début de plan. Comme la fille en question doit reprendre un bus après la formation, je compte rester avec elle pendant ce temps. Va falloir que je trouve des putains de sujets de conversations
Ok Pangi Toute nouveauté est bonne à prendre.
En plus à la TLC, je suis sûr que Mc_Fresh a une tonne de conseils à te donner.
Désolé de mon inactivité ces derniers jours, mais je ne serais pas encore actif la semaine prochaine, puisque demain je pars à Rome et je ne rentre que samedi soir.
Vous parlez trop.
T'inquiète Dylan, j'ai appris 2-3 phrases en italien genre pour faire le dragueur.
Lounaldo a écrit:
Vous parlez trop.
Et toi, tu t'absentes trop.
Amuse toi bien Clem
Ouais, des belles brunes bronzés.
Par contre, y paraît que là-bas c'est des voleurs ces ritales.
Clement._ a écrit:
Ouais, des belles brunes bronzés.
Par contre, y paraît que là-bas c'est des voleurs ces ritales.
Oui fais gaffe à tes affaires.
Une pote s'est fait volée son sac qui contenait son porte-monnaie avec 150 euros dedans..
De toute façon si il veut voler mon porte-monnaie, il est obligé de me toucher les couilles en même temps donc...
T'es allé en Italie cette année ?
Ouais bref on va bien s'éclater à l'hôtel.
Un jour à Rome, visiter Colisée, forum, fontaine de Trévi etc ... et trois jours à Naples où on fait Vésuve, Pompéi, Herculanum...
Ah ouais classe.
T'as visité le musée archéologique ?
Je viens de voir que l'Etna s'est réveillé, pour le Vésuve aussi ce serait classe.
Oui je l'ai visité mais c’était tellement pas intéressant et surtout super drôle. La femme qui nous faisait visiter est italienne et nous parlait en français et elle ne savait quasiment pas parler donc elle faisait de l'italien-français-anglais.
Sauf que si le Vésuve se réveille tu dormiras pas dans ton hôtel.
Tu y es allé en car ?