Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oé tu la biffle le 1er jour, pour qu'elle se souvienne de toi
J'ai envie de dire GL avec elle, si elle connait personne, essaie de te rapprocher d'elle, pour que tu prenne de l'importance pour elle Et demande conseil à Thomas.
En 5ème une nouvelle était arrivée et bam 10 jours après c’était ma copine donc aujourd'hui des potes sont venus me voir et me demander combien de temps je mettrais avec celle-ci..
Non sérieux celle-ci est vraiment super jolie, a un copain sur Paris (osef elle le verra plus) mais j'suis pas dans sa classe donc dur dur de se rapprocher d'elle..
Ma meilleure amie qui est dans sa classe va pécho son 06 ahaha.
Et il a raison.
Tu lui dis que tu l'as trouve jolie, que tu veux faire connaissance etc... que tu veux l'emmener chez toi sous ta couette (oops, pardon ça s'est plus tard..).
TehZaa a écrit:
Porte tes couilles, et demande lui tout seul son 06.
Dydou33 a écrit:
En 5ème une nouvelle était arrivée et bam 10 jours après c’était ma copine donc aujourd'hui des potes sont venus me voir et me demander combien de temps je mettrais avec celle-ci..
Quel bg ce dycouille
Wizzie a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quel bg ce dycouille
Je remercie Romain qui m'a tout appris.
daemon a écrit:
Donne son FB en priv' que je matte sa gueule, et que je te la valide ou pas
J'ai pas son fb..
Mais blonde, yeux bleus-vert, assez petite, elle s'habille bien et voilà. :p
Angello- a écrit:
Oé tu la biffle le 1er jour, pour qu'elle se souvienne de toi
J'ai envie de dire GL avec elle, si elle connait personne, essaie de te rapprocher d'elle, pour que tu prenne de l'importance pour elleEt demande conseil à Thomas.
Pas envie de payer mon joueur angello ?
Tu réponds pas..
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
J'ai pas son fb..
Mais blonde, yeux bleus-vert, assez petite, elle s'habille bien et voilà. :p
Au pire tu la prends en photo discrètement en faisant genre que t'écris un SMS, même si c'est sur que c'est chaud et que tu risques de te faire niquer.
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
J'ai pas son fb..
Mais blonde, yeux bleus-vert, assez petite, elle s'habille bien et voilà. :pAu pire tu la prends en photo discrètement en faisant genre que t'écris un SMS, même si c'est sur que c'est chaud et que tu risques de te faire niquer.
Dur..
N'empeche c'est dur de suivre les convers, je m'absente une journée il y a 2 pages a lire ^^
bon ben je reviendrai les lire ce midi alors ^^
Bonne journée de quoi, ça me gonfle de retourner en cours encore aujourd'hui.
Je suis malade
Mais a 16h je vais au bahut, car j'ai conseil de classe et faut que j'y sois.