Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un pourrai m'prêter genre 20-25 bonus, vu que Dydou peut pas, j'en aurai besoin. Pas maintenant, mais bientôt. ^^
FlorianPower a écrit:
Quelqu'un pourrai m'prêter genre 20-25 bonus, vu que Dydou peut pas, j'en aurai besoin. Pas maintenant, mais bientôt. ^^
Je vais te payer maintenant mon chou, go mp.
TehZaa a écrit:
# Membres MFC :
- Dydou33 ------------------> |• • ☆ • •|» Dylan «|• • ☆ • •| » 30 Mars 1997 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- Daemoo ---------------> |• • ☆ • •|» Aurélien «|• • ☆ • •| » 18 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Loire (42)
- Navi_V2 ------------> |• • ☆ • •|» Ivan «|• • ☆ • •| » 28 Août 1992 |• • ☆ • •| Mouscron (Belgique)
- Steph5969 -------------> |• • ☆ • •|» Stéphane «|• • ☆ • •| » 22 Janvier 1969 |• • ☆ • •| Nord (59)
- G2ek_S2 ---------------------> |• • ☆ • •|» Brice «|• • ☆ • •| » 24 Octobre 1997 |• • ☆ • •| Lot (46)
- Clemasd ---------------> |• • ☆ • •|» Clément «|• • ☆ • •| » 17 Octobre 1999 |• • ☆ • •| Isère (38)
- Chenkli ---------------------> |• • ☆ • •|» Jessy «|• • ☆ • •| » 06 Mars 1992 |• • ☆ • •| Vendée (85)
- Lounaldo ----------------> |• • ☆ • •| -» Lou «|• • ☆ • •| » 23 Janvier 1998 |• • ☆ • •| Gironde (33)
- TocLeTocker --> |• • ☆ • •| Alex «|• • ☆ • •| » 11 Janvier 19 96 |• • ☆ • •| Bouches-du-Rhône (13)
- Kheiye -----------------> |• • ☆ • •|» Clément «| • • ☆ • • | » 20 Avril 1994 |• • ☆ • •| Calvados (14)
- Laurent- --------------> |• • ☆ • •|» Laurent « | • • ☆• • | » 05 Octobre 1998 |• • ☆ • •| Lozère (48)
- FlorianPower ---------------> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 25 Juin 1996 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- TehZaa --------------------> |• • ☆ • •|» Romain «|• • ☆ • •| » 14 Mai 1991 « |• • ☆ • •| Marne (51)
- L.Obraniak -----------> |• • ☆ • •|» Raphaël «|• • ☆• •| » 11 Février1995 |• • ☆ • •| Vienne (86)
- Wizzie -> |• • ☆ • •| Loris |• • ☆ • •| 19 Décembre 1994 |• • ☆ • •| Manche et Calvados (50 et 14)
- Sicario -----------> |• • ☆ • •|» Thomas «|• • ☆ • •| » 31 Juillet 1988 |• • ☆ • •| Namur (Belgique)
- iExtazy -> |• • ☆ • •|» Florian «|• • ☆ • •| » 21 Janvier 1996 |• • ☆ • •| Lieu de résidence secret !
- Angello- --------------> |• • ☆ • •|» Samy «|• • ☆ • •| » 04 Novembre 1998 |• • ☆ • •| Rhône (69)
+- Clement._
- Jaferfun.
# Postulant(s) MFC :
- DEBIEVE ~ Corentin ~ 02 Août 1994 ~ 59 - Nord.
- Flolens23 ~ Florent ~ 14 Janvier 1992 ~ 95 - Val d'Oise.Si quelqu'un veut faire la mise en page/couleur. Lou ? Flo ? Juste un début quoi.. Car niveau présentation, c'est pas mon domaine !
MFC Jamaïca les gars
merde je pensais que le rendu serait un peu mieux !
Dernière modification par Wizzie (17-03-2013 14:30:59)
Mets toi en Mercury, Cobalt ou Radium, tu verras ça claque !
Profil > Affichage > tu choisis ton style.
Après presque 2 ans sur le fofo tu connais toujours pas ? :p
Sacré stéphanois, bon vous niker les parigots ce soir!
Y'a quelqu'un qui a Twitter ici ?
Quand on s'inscrit, le nom que l'on met, c'est ce qui correspond au @"Nom choisis" ou c'est le nom qui apparait sous la photo de profil.
Je sais pas si j'ai été bien clair ^^
Matez ma team.
Manque plus que le 20 je récupère mon attaquant et après je recommence les matchs etc et quand j'aurai assez de finances bah j'achète 2 autres attaquants.
daemon a écrit:
Merci !
Et on peut changer après ou c'est définitif ?
Non complet tu pourra pas le changer et nom d'utilisateur tu pourra le changer.
Dydou33 a écrit:
Beau boulot Romain franchement.
Merci.
Mets le en première page alors, après si tu veux changer quelques trucs, tu te débrouilles.
TehZaa a écrit:
Merci les gars, comme j'ai dit niveau présentation c'est pas mon fort, mais bon.. ^^
Papy Steph.
vous me devez le respect bande de pingouins
Mattez la mienne alors (gardien revient demain à 327 pts, un entrainement milieu lundi, puis go stages internes jusqu'à FL cup
)
Edit : Et mes jeunes sortent du cdf demain
clemasd a écrit:
daemon a écrit:
Moi, je suis né avec le Lithium, et j'y reste. J'ai testé les autres, je trouve ça laid.
Pareil.
Ha beurk je supporte pas le forum en blanc, c'est tellement moins fun et convivial.
Dernière modification par Wizzie (17-03-2013 18:29:39)