Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Romain : Si tu prends ta co sur ton voisin, je suppose que tu peux plus jouer à la play ? Ça va ? Tu tiens le coup ? ^^
Oui, j'arrive pas a détecter sa Box avec ma play, du coup je peux plus jouer. C'est duuuuur !
Mais, j'ai pas le choix...
Navi_V2 a écrit:
Victoire 4-0 14 ème victoires.
J'te laisse gagner pour que ta série continue, je suis trop gentil dis-donc.
daemon a écrit:
Tu auras internet chez toi quand ?
J'ai un contrôle de Physique taleur, faut pas que je me loupe !!
Quand je retravaillerai, je pense ! ^^
La, un autre voisin m'a passé son code de connexion pour la play, je vais tester ça taleur. En espérant que ça marche ! :)
Même si tu arrives a de connecter, pour jouer, ça va être super tendu pour toi. Ca va te déconnecter super souvent, tu vas lagger et tout.
Je parle en connaissance de cause, c'est pareil pour moi quand je suis à ma maison de campagne le week-end.
Tu veux taffer dans quoi ?
daemon a écrit:
Même si tu arrives a de connecter, pour jouer, ça va être super tendu pour toi. Ca va te déconnecter super souvent, tu vas lagger et tout.
Je parle en connaissance de cause, c'est pareil pour moi quand je suis à ma maison de campagne le week-end.
Tu veux taffer dans quoi ?
Ouai, j'pense aussi mais bon ...
N'importe quoi, tu sais ou j'habite il y a pas beaucoup de travail, donc je prends tout ce qu'on me propose.
Match dans un 110 000 places : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=38560 !
Dernière modification par TehZaa (14-12-2012 14:02:55)
Fini mes 4 jours de boulot! Et tout à l'heure, j'aurai un bon 12 grammes et demi pour la soirée Mouhahahaha.
Dydou33 a écrit:
Fini les cours !
Plus qu'une semaine.
Sicario a écrit:
Fini mes 4 jours de boulot! Et tout à l'heure, j'aurai un bon 12 grammes et demi pour la soirée Mouhahahaha.
Salut !
Tu travaille où ?
12 grammes ? Pour un mec qui nous fait la morale par rapport à des ondes de téléphone..
Laurent : Oui et après repos.
Tito. a écrit:
12 grammes ? Peut mieux faire
Mon portefeuille ne me permet pas d'en faire plus^^ Sinon, je n'aurais pas hésité entre 12 et 25.
C'est comme hier, je vais chercher une clé USB. Le type me dit qu'il a deux sortes, 8 et 16 gigas. J'demande le prix des deux et il me dit: "Alors, celle à 8 c'est 12.99. Et celle à 16... 11.99€."
Dydou => 12 grammes que je mettrai plus d'un mois à fumer... Voir plus, vu qu'à la nouvelle année, je compte refaire une longue pause à ce niveau là.
Et je préfère mille fois ca à un portable avec dix milliards d'options.
Dernière modification par Sicario (14-12-2012 15:34:22)
TehZaa a écrit:
daemon a écrit:
Romain : Si tu prends ta co sur ton voisin, je suppose que tu peux plus jouer à la play ? Ça va ? Tu tiens le coup ? ^^
Oui, j'arrive pas a détecter sa Box avec ma play, du coup je peux plus jouer. C'est duuuuur !
Mais, j'ai pas le choix...
Navi_V2 a écrit:
Victoire 4-0 14 ème victoires.
J'te laisse gagner pour que ta série continue, je suis trop gentil dis-donc.
J'comprends, t'es vraiment un ami toi
Fini journée aussi, je retourne dans mon bled pour vous mettre une taule à fifa
Je te rajoute ce week dydou
Hum.. je suis tout à fait chaud je te contacte qd j'suis prêt ou alors si je te vois connecte ok ?
Salut sinon, comment tu te portes ?
Dernière modification par Navi_V2 (14-12-2012 16:30:34)
Désolé, moi je ne bois pas de piquette.
Navi_V2 a écrit:
Hum.. je suis tout à fait chaud je te contacte qd j'suis prêt ou alors si je te vois connecte ok ?
Salut sinon, comment tu te portes ?
Bah j'attends ton invitation d'abord.
Bah bien, temps de merde, j'attends juste la neige et je suis en week-end donc tout va nickel et toi ?
T'inquiète ma biche. A mon avis, demain après midi, je viendrai t'exploser
Tito. a écrit:
Dydou tous les matchs du district sont annulés ce week end
Vu le temps.. toute façon je ne jouais pas donc je m'en fiche.
Les matchs de PH Ligue aussi donc à mon avis c'est annulé partout.. à voir si mon petit frère de 8 ans aura son plateau demain.
Ivan : Mais bien sur, ne prends pas tes fantasmes pour de la realité.
Puis après, on fera un petit black op's pour te détendre, si tu le souhaites bien sûr
Normal en même temps, je ne peux jouer que le week
Oui, j'ai micro. ADD : Death_By_King.
Demain match pour le maintien en Commité contre St. Aubin si c'est pas annulé.
Hâte de vous mettre la misère pour la saison 2.