Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs
Victoire ce matin, enfin !
Sinon dans 20min je go au foot, match amical et non entrainement car a cause du temps actuel, on a plus eu foot depuis mercredi dernier sachant que dimanche on auras un match de championnat, 2matchs en 2jours et demi chaud car on joue vendredi soir et dimanche matin ^^
Bonne soirée
Lounaldo a écrit:
Demain match pour le maintien en Commité contre St. Aubin si c'est pas annulé.
Hâte de vous mettre la misère pour la saison 2.
Si vous descendez je crois qu'on tombera dans la même poule que vous après janvier.
J'veux pas descendre moi.
Dydou33 a écrit:
Rien qu'en voyant la gueule de ton identifiant on se fait vite une image de la personne hein.
Vivement le 16 pour le CDF2 et lancement du championnat..
Qu'est ce que tu insinues ?
Annulé. Merde.
Dylan : Déjà ? Je sens que ça va faire comme tous les autres COD, les gens vont retourner sur l'ancien en disant qu'il est pas si mal que ça.
Pourquoi il te sool au faite ?
daemon a écrit:
Dylan : Déjà ? Je sens que ça va faire comme tous les autres COD, les gens vont retourner sur l'ancien en disant qu'il est pas si mal que ça.
Il trouve pas de cachette pour camper.
daemon a écrit:
Bah on vient de croiser pas mal de francais sur MW3..
Je suis mort à un kill de la MOAB, cimer le sniper de merde qui hard comme une sale pute couché derrière une barrière.
J'sais pas, la communauté de merde..
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Annulé. Merde.
Vous jouez la coupe d'Aquitaine ?
Non.
Dylan : tu m'as toujours pas ajoute, tu as peur que je te déglingue a FIFA ou quoi ? :p
Bonjour.
J'ai une question, si je fais un entrainement par niveau (milieu, par exemple) et que je mets quatre milieux + un défenseur en milieu de terrain. Est-ce que le défenseur bénéficiera de l'entrainement ? Merci.
TehZaa a écrit:
Bonjour.
J'ai une question, si je fais un entrainement par niveau (milieu, par exemple) et que je mets quatre milieux + un défenseur en milieu de terrain. Est-ce que le défenseur bénéficiera de l'entrainement ? Merci.
Salut.
Non je pense pas.
Ivan : Non, ajoute moi toi.
C'est gameiro--10 ?
Navi_V2 a écrit:
C'est gameiro--10 ?
Gameiro-10
Mais là je file sur BO II. Tu viens ?
Bon les gars on est 19 sur 20 pour le championnat de demain, on prendre un inconnu c'est pas grave..
Non, faut demander à Angello si il veut pas changer d'avis. T'as compté Yohann dans la liste ?
Nsm, il fait grand beau temps et match annulé.
Dernière modification par Lounaldo (15-12-2012 11:35:52)
Dydou33 a écrit:
Non je pense pas.
Mmm, je testerai quand même au cas-ou.
Dydou33 a écrit:
Gameiro-10
Mais là je file sur BO II. Tu viens ?
Bon les gars on est 19 sur 20 pour le championnat de demain, on prendre un inconnu c'est pas grave..
Stop parler de BO, j'ai diiiis !
Accepte un Noob, on peut déjà s'inscrire là ?
EDIT : C'est demain le début, je suis con.
Dernière modification par TehZaa (15-12-2012 11:38:58)
Lounaldo a écrit:
Non, faut demander à Angello si il veut pas changer d'avis. T'as compté Yohann dans la liste ?
Nsm, il fait grand beau temps et match annulé.
Bah non j'ai pas compter Yohann..
Terrain impraticable.
Impraticable de quoi, ça a séché.