Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok des immitations Je vais voir sa
PS : Je vous attends a Fifa ce WE je prends tous le monde BVB pour Dydou je lui garde en exclu
3 dernier matchs : 3 matchs contre le BVB c'est affolant.. heureusement 3 victoires au bout mais je commence à en avoir marre de les rencontrer.
Tocker : Vas-y toute façon tu gagneras pas.
Tu prends quelle équipe Dylan ?
Paris ?
Moi, j'ai du faire une dizaine de matchs avec le Barca, j'ai du affronté 8 fois le Real
Quelqu'un a deja commandé sur Maxxsoccer ?
Dernière modification par daemon (11-12-2012 21:32:03)
J'ai trouver le site mais je n'arrive pas a m'y connecté aprioris serveur introuvable ?
Mais j'ai pus sur d'autre site trouver des avis et des photos on dirait vraiment des vrai c'est bluffant
Es que vous arrivez a vous connecter au site vous ou non ?
daemon a écrit:
Tu prends quelle équipe Dylan ?
Paris ?
Moi, j'ai du faire une dizaine de matchs avec le Barca, j'ai du affronté 8 fois le Real
Oui Paris mais je joue sans Zlatan, Pastore...
J'ai commencer mon 4eme match et contre qui ? Le BVB ! C'est fou !!! Si je gagne je monte en division 5 et je mène 1-0 à la mi-temps.
TocLeTocker a écrit:
J'ai trouver le site mais je n'arrive pas a m'y connecté aprioris serveur introuvable ?
Mais j'ai pus sur d'autre site trouver des avis et des photos on dirait vraiment des vrai c'est bluffant
Es que vous arrivez a vous connecter au site vous ou non ?
Voila, ils sont vraiment super bien fait, mais vu que c'est de la contre-façon, c'est donc interdit je pense, et vu que c'est Anglais, je comprends pas tout.
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un d'ici a déjà commander sur ce site !
Apres, je sais pas si le site marche, je suis sur phone là.
daemon a écrit:
TocLeTocker a écrit:
Es que vous arrivez a vous connecter au site vous ou non ?Voila, ils sont vraiment super bien fait, mais vu que c'est de la contre-façon, c'est donc interdit je pense, et vu que c'est Anglais, je comprends pas tout.
C'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un d'ici a déjà commander sur ce site !
Apres, je sais pas si le site marche, je suis sur phone là.
Pour l'Anglais je pense pouvoir t'aider si tu veux je dois avouer que je le comprends/parles plutot bien
Bravo
daemon a écrit:
Commande dans une entreprise
Celle de Flo' par exemple
J'ai posté. Merci mec, en espérant qu'il voit ma demande.
Bon anniversaire à lui alors
Effectivement, ca aurait ete le plus beau des anniversaires :p
Yo all.
60 000 terminé. J'ai eu un 6 en commentaire de français, nsm.
Lounaldo a écrit:
Yo all.
60 000 terminé. J'ai eu un 6 en commentaire de français, nsm.
GG
Salut les gars !
Mon 50 000 places se termine aujourd'hui vers 14h20 enfin. Ensuite vivement le 16 pour mon CDF2.
Putain il caille dehors sa mère ! Ce soir j'ai intérêt à me couvrir sinon je vais geler sur place surtout contre Pauillac.
Ivan : Merci à lui.
Car j'ai en en tout 4 mini vidéos du derby, et je voudrais les mettre à la suite pour pouvoir les uplaud sur YT, mais je sais pas trop comment faire
Grave, moi j'attends juste qu'il me dise que c'est pas vrai, que je l'ai jamais battu 3 fois, et je lui sors la photo pour prouver mes dires
Match contre Tezha à 22h Pour une 13ièm victoires d'affilées.
Je vais à la piscine. A toute les mecs
Tito. a écrit:
Dydou, résultat ?
Gagné 3-2 pour moi
On arrive vous battre, on arrive ! Victoire 3-1 (seulement) je pense que c'est le match le plus pourri de la saison pour le moment. -8degrés, vent, terrain dur et nos attaquants qui mettent tout au dessus.. sans oublier l'arbitre qui était l'entraîneur et qui siffle un CF inexistant à 10 min de la fin où on prends un but à 2-0..
Leur 9 avec sa voix de puceau, le 10 avec un physique de Tarzan coupé de Ronaldinho mais pas par le talent seulement le physique..
Le must ? Je me suis fais expulsé.
Bref Pauillac, terrain de merde, équipe de merde c'est bien une ville à chier là-bas.
Pour votre score je suis au courant depuis un moment, c'est un pote qui joue à Hourtin/Lesparre qui est dans ma classe qui m'a envoyer un sms, c'est celui qui a marqué 2 fois pour Lesparre il m'a dis.