Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'y vois déjà, en robe, un soutien gorge, du rouge à lèvres, des fausses boucles d'oreilles, des tresses dans mes longs cheveux... Le style qui claque!
Sicario le travesti.
Et t'es heureux avec un joueur ?
Je vends un milieu de 201 points, 19 ans si ça intéresse quelqu'un ! Bon prix, il me faut des thunes pour faire stage interne...
TehZaa a écrit:
Et t'es heureux avec un joueur ?
Je vends un milieu de 201 points, 19 ans si ça intéresse quelqu'un ! Bon prix, il me faut des thunes pour faire stage interne...
Dimanche 17 ans et 252 pts.
Tito rassure-moi, t'as acheté des bonus pour te faire une team comme ça.
Clement._ a écrit:
Tito rassure-moi, t'as acheté des bonus pour te faire une team comme ça.
Je suis le fils de Manu.
Ah c'est pour ça.
Dernière modification par Clement._ (08-02-2013 17:43:44)
Sicario a écrit:
Je m'y vois déjà, en robe, un soutien gorge, du rouge à lèvres, des fausses boucles d'oreilles, des tresses dans mes longs cheveux... Le style qui claque!
Un homme un vrai sicario
Bon ça m'énerve !! D'un côté j'suis content, j'ai enfin mon certificat médical pour carnaval donc jpeux rester les 4 jours sur places sans me soucier des cours, mais d'un autre côté mon déguisement arrivera surement en plein milieu carnaval donc je serai obligé de remonter à Caen puis de redescendre !
Pour couronner le tout, j'ai pas reçu mes prestations mensuelles de la caf pour vivre (donc j'aurai que très peu, d'sous à carnaval donc pas cool ) !
Du coup j'y vais cette aprem savoir pourquoi, j'arrive à 16h30 et ils me ferment la porte au nez et ne sont pas ouverts du W-E.
Mais jsuis content quand même j'vais revoir plein de copains - copines, dont une qu'a vraiment l'air en manque de moi, elle va passer à la casserole !
Wizzie a écrit:
Mais jsuis content quand même j'vais revoir plein de copains - copines, dont une qu'a vraiment l'air en manque de moi, elle va passer à la casserole !
Comment tu parles des filles voyons ?
Oublis pas la capote.
C'est elle qui m'allume + qu'autre chose, et ayant passé mes 3 années de lycée dans sa classe, je peux te certifier que c'est une vrai coquine haha
Après faut pas que je sois trop saoul et que je fasse n'importe quoi comme parfois..
Dydou a écrit:
Oublie pas la capote.
Haha toujours une à portée de bite dans mon portefeuille ^^
Et tu crois que navi est mieux que moi ?
Wizzie a écrit:
C'est elle qui m'allume + qu'autre chose, et ayant passé mes 3 années de lycée dans sa classe, je peux te certifier que c'est une vrai coquine haha
Après faut pas que je sois trop saoul et que je fasse n'importe quoi comme parfois..Dydou a écrit:
Oublie pas la capote.
Haha toujours une à portée de bite dans mon portefeuille ^^
Et tu crois que navi est mieux que moi ?
Profite-en bien alors hein.
Navi n'est pas un exemple faut dire..
Ptdrrr prendre Navi comme exemple.
C'est moi qui donne l'exemple, ici!
J'suis le plus vieux du groupe et donc, selon nos lois ancestrales, je suis le chef du clan. Bon, Steph me précède mais il ne fera plus de vieux os de toutes manières.
Enfin en week end !
Un grand merci à Sica pour notre discussion !
Sicar : Tu devrais te lancer comme psychologue téléphonique, y'aurait moyen que tu gagnes un packet de rond
daemon a écrit:
Sicar : Tu devrais te lancer comme psychologue téléphonique, y'aurait moyen que tu gagnes un packet de rond
Non mais sans rire hein, je suis sérieux, il m'aide beaucoup par rapport à certains sujets c'est fou sa vision des choses !
Asaa35 a écrit:
Enfin en week end !
Un grand merci à Sica pour notre discussion !
D'ailleurs, je pense que je n'en avais pas terminé avec toi J'voulais juste te dire encore une petite chose qui devrait arranger tes soucis. Un, pense à toutes les situations qui te mettent hors de toi. Deux, écris les sur un papier. Trois, pense à une ou plusieurs solutions qui peuvent arranger les situations qui posent problème. Et après, essaie de les appliquer.
C'est quand tu veux et où tu veux Dydou
Sica lance toi en psycho truc du genre non ? Je ferai ton conseil merci mec
Sicario a écrit:
Asaa35 a écrit:
Enfin en week end !
Un grand merci à Sica pour notre discussion !D'ailleurs, je pense que je n'en avais pas terminé avec toi J'voulais juste te dire encore une petite chose qui devrait arranger tes soucis. Un, pense à toutes les situations qui te mettent hors de toi. Deux, écris les sur un papier. Trois, pense à une ou plusieurs solutions qui peuvent arranger les situations qui posent problème. Et après, essaie de les appliquer.
C'est quand tu veux et où tu veux Dydou
Ce soir car là je suis occupé.