Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous. Demain on est vendredi et qui dit vendredi dit week-end.
Demain aussi mon Muqu 18 ans et 245 pts revient dans ma petite team.
Mercredi et jeudi : Brevet blanc !
J'ai vachement envie là..
Qui dit week-end, dit étude pour les élèves qui ont des difficultés et qui veulent s'en sortir
Dydou33 a écrit:
Non, 7.
J'ai limite rien mis dessus, j'aurais maximum 2.
Sicario a écrit:
Qui dit week-end, dit étude pour les élèves qui ont des difficultés et qui veulent s'en sortir
Sa a pas la même définition chez moi.
Bon en week-end ! J'ai juste 2 cours non-obligatoire demain où je n'irai pas, je préfère me reposer pour les 5 jours qui arrivent.
Même pas envie de sortir ce soir, il pleut et peu de monde ne sort. Soirée film sûrement
Tournoi de tennis de table samedi et tournoi de bad dimanche donc pour travailler.
fifa = magouille = messi = hormone = drogue =barca
Finale de ma petite coupe samedi à 12H45.
Ensuite, c'est parti pour les stages interne (et peut-être externe de temps en temps..).
Je sens que ça va bien me saouler de pas faire de matchs, mais bon.. Faut se préparer pour la prochaine saison !
Dydou33 a écrit:
Demain aussi mon Muqu 18 ans et 245 pts revient dans ma petite team.
BG.
Wizzie a écrit:
Bon en week-end ! J'ai juste 2 cours non-obligatoire demain où je n'irai pas, je préfère me reposer pour les 5 jours qui arrivent.
Même pas envie de sortir ce soir, il pleut et peu de monde ne sort. Soirée film sûrement
A l'aise !
Ça correspond à quelle âge les très jeunes joueurs qui peuvent former 14 semaines ?
Si ils ont 18 ans, c'est trop tard ?
Dydou33 a écrit:
J'ai 6 pts de retard sur Lyon sur FIFA alors que j'en avais seulement 1 d'avance.. dur dur la vie.
Podium :
1. Paris 50 pts
2. Lyon 45
3. ASSE 39
Après quand t'as Paris et Lyon devant toi il n'y a pas photo, 2 équipe largement superieur à ton équipe, t'as rien à te reprocher..
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai 6 pts de retard sur Lyon sur FIFA alors que j'en avais seulement 1 d'avance.. dur dur la vie.
Podium :
1. Paris 50 pts
2. Lyon 45
3. ASSE 39Après quand t'as Paris et Lyon devant toi il n'y a pas photo, 2 équipe largement superieur à ton équipe, t'as rien à te reprocher..
J'ai fais 0-0 au Parc en ayant nettement la possession de balle, et 2-2 chez moi face à Lyon en prenant un but dans les arrêts de jeu donc bon..
J'monte mon stade jusqu'à 90k, et après recrutement.
Et tu les as comment les FL's ? ...
Edit : T'as déjà le 70 000.. je savais même pas.
Dernière modification par TehZaa (07-02-2013 23:24:13)
Va falloir que j'augmente vite mes joueurs alors, pour tenter de passer quelques tours...
Même si mon équipe est déjà au Top : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=53314 !
Il faut repousser le championnat du coup ?
J'vise les 350 - 400 de moyenne
J'viens de trouver une super idée de déguisement pour le carnaval...
Aha, je vais me déguiser en gonzesse. J'en ai toujours rêvé