Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem => Je viendrai demain si je suis éliminé de ma coupe.
Dydou => C'est un rêve, réveille toi.
Clement._ a écrit:
Pas mal Dylan.
Muxxu tu connais pas. Un site où t'as Labrute et d'autres trucs mixés. Je geekais dessus comme un porc avant. ^^
Je viens de créer un championnat qui s'appelle "MFC Cup", mon frère en fait déjà partie il reste 4 places et ce n'est que match aller.
Moi c'est du pu que j'ai plein le nez.
Change le nom s'il te plaît de ta coupe. C'est pas une officielle, on risque confondre par la suite lors du palmarès personnel.
Deeeeeebouuuuut tout le monde !
Tu n'es pas de la carrière.
Au lieu de dire de la merde, venez ici : http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5058 ! Finale de ma coupe.
Les gard je vend un attaquant de 196 point et dan 3 jours je vendrais un milieu de 198poîts, pour les team a 200 point c'est parfait !
La coupe compte être lancé quand car je suis en vacances du dimanche au jeudi.. donc faudra m'attendre
Dydou33 a écrit:
Bon allez go révision pour le brevet blanc et après match, je rentre vers 17h30 / 18h soyez sages !
Bon match et bon courage pour l'etude
Commence quand la coupe alors ?
Dydou, tu nous diras combien t'as perdu à ton match.
Et, la coupe commence quand ?
Dernière modification par TehZaa (09-02-2013 12:52:18)
11 titulaires
Moyenne points : 213.91
Moyenne age : 18.18 ans
ça monte, ça monte et c'est pas fini
TehZaa a écrit:
Dydou, tu nous diras combien t'as perdu à ton match.
Et, la coupe commence quand ?
Ouiii, on veut être fixer
Et une liste des membres correcte, ça serait pas mal aussi
Salut ! Mon week-end est finalement moins sympa que je le pensais, aujourd'hui tennis de table en équipe de 2, la mère du gars avec qui je devais jouer s'est suicidée, bon j'ai quand même un partenaire mais ça me tue le moral. Puis mon tournoi de bad encore annulé au dernier moment ça m'énerve.
C'est ce qu'on appelle un week-end "festif".
Salut les gars.
Victoire 4-2 cette après-midi à domicile et un but de moi sur penalty !
Je l'ai senti donc j'y suis aller et petit plat du pied et j'ai pris le gardien à contre pied, pouah.
Mon frère passeur, moi buteur mon père a dû faire la tournée de l’apéro pour les gens du club après le match.
J'ai joué 5 en premier mi-temps mais mon coach m'a fais jouer 6 en seconde car leur 10 était vraiment très bon donc marquage à la culotte et on le voyait plus.. enfin presque. J’étais mort il me tardait que ça se finisse j'suis pas habituer de jouer 6.
Bref nickel ce samedi ça fais du bien de marquer même si c'est sur penalty j'aurai très bien pu le louper.
Laurent : Dur dur la mère de ton pote et ton week-end..
Lateral gauche le meilleur (parce que il y a pas de numéro fixe, ça peut être 3 ou 5 ),
Je joue latéral droit ou défenseur central ou je dépanne en 6 de temps en temps dont aujourd'hui.
Tellement que je suis fatigué je me suis endormi devant une leçon pour réviser le brevet blanc d'histoire..
Moi j'ai pas eu match, la ligue a annulé tout les matchs du departement.
Vous avez vu ASSE-MHSC? C'est pareil vers chez moi ^^ (Car c'est pas loin de St Etienne).
Chez moi ils ne passeront pas mais perso je prends pas le bus donc je sais pas si j'y irai.
Et hop un petit stage de 10 jours pour 200 000 FL seulement ! Quel négociateur ce ExTaZy