Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FlorianPower a écrit:
Quelqu'un pour me donner le lien du fofo externe svp ?
---
Asaa35 a écrit:
Mddr j'attendais qu'on le cite et tu l'as fait mon keur
C'était obligé hihi.
Je t'achète ta Ice Watch 2€ aussi.
T'es mort toi ahah c'est pas du bled !
Lien du fofo externe pour moi aussi
J'ai chopé un défenseur de 212 pts ! Celui à Coach-Fernandez
BG ! équipe complète demain pour moi ! Après je vends mes joueurs qui servent à rien et je construis on new stade Parfait tout ça
J'vais lancer le 40 000 aussi, c'est la meilleure chose à faire. Un cdf, c'est bien mais ça ne rapporte pas tout de suite.
iExTaZy a écrit:
BG ! équipe complète demain pour moi ! Après je vends mes joueurs qui servent à rien et je construis on new stade Parfait tout ça
A la fin du championnat je forme tout en envoyant des joueurs à moi en formation comme ça j'atteint 230 pts de moyenne pour fin mars.
Bon, j'attend toujours mon premier client pour sa thérapie. Qui se lance?
J'ai une rédaction de 15-20-25 lignes à faire en français sur l'argumentation. J'ai un sujet mais j'arrive pas à trouver les arguments.. J'ai loupé la séance dessus et maintenant je suis perdu.. J'ai 4 sujets à faire de 20 lignes et j'ai pas commencer ça m'soule.
C'est quoi tes sujets? Il serait temps que tu t'y mettes, il va être 16 heures...
Sicario a écrit:
C'est quoi tes sujets? Il serait temps que tu t'y mettes, il va être 16 heures...
Ouais j'ai pas vu l'heure passée en plus c'est voit les sujets de gayzou surtout le premier.
Sujet 1:
Nous avons trois enfants de 12, 10 et 5 ans. nous rencontrons des difficultés avec le plus grand qui fais de plus en plus de bêtises à la maison et au collège. Nous ne reconnaissons plus notre fils, nous sommes perdus entre exercer notre autoriser et lui laisser une certaine liberté. Que faire ?
J'ai tout lu encore une fois (pfiou, tellement de conneries en plus).
Samy : j'ai regardé Zlatan l'intégrale, c'était sympa.
J'ai eu deux livres pour mon anniversaire, ça fait 3 livres pour l'instant.
J'regarde Naples là, et après Bordeaux, puis CFC, puis Lille-PSG. J'passerai de temps en temps.
En gros, il faut "simplement" lui faire prendre conscience de ses actes. Que ces actes nuisent à son développement et nuisent aussi à ses parents. Et qu'un arrangement entre les parents et l'enfant (tout en lui laissant une liberté d'agir) seraient le plus bénéfique pour l'ensemble de la famille. Voir même de la société en général, si l'enfant fait aussi des bêtises à l'école.
Tu peux aussi faire des recherches sur les punitions que les parents infligent aux enfants. Tu peux dire que les punitions "débiles" (style recopier des lignes) ne mènent à rien. Ce qu'il faut, c'est une punition intelligente qui fera réfléchir l'enfant sur les actes qu'il provoque. Afin qu'il ne recommence plus.
Et qu'il faut beaucoup de dialogue (et de patience) entre les différentes parties. Que chacun comprenne le point de vue de l'autre. Et qu'on ne force pas l'enfant à agir contre son gré, il doit comprendre que la punition et l'arrangement qu'on lui propose (afin que tout rentre dans l'odre) lui est bénéfique. Tout comme ca sera bénéfique aux parents.
Non, j'regarde tout sur l'ordi.
Areul', les awards ?
Dernière modification par Lounaldo (27-01-2013 16:11:14)
Ce soir, un petit Psg-Lille au calme
Laisse moi cogiter quelques minutes sur la dernière, je vais trouver un bon truc.
Lounaldo a écrit:
Non, j'regarde tout sur l'ordi.
Areul', les awards ?
J'ai que 7 MP's pour l'instant. Je sais pas si je dois faire les résultats tout de suite ^^
Dydou33 a écrit:
Demain nouvelles recrues je suis impatient de voir l’état de ma team demain soir.
Moi aussi je suis impatient je cherche un défenseur de ouf, mais pas de connection du coup je dois attendre !
Du coup j'ai envoyé une propo pour chacun des 3 meilleurs défenseurs en vente ! Je prendrai le 1er qui acceptera du coup :p