Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux un défenseur de 266 points qui a 24ans?
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
Non, j'regarde tout sur l'ordi.
Areul', les awards ?J'ai que 7 MP's pour l'instant. Je sais pas si je dois faire les résultats tout de suite ^^
J'pense que les autres voteront pas de suite voir jamais, mets les résultats.
Résultats :
• Le plus SYMPA : Daemon (1) / Lounaldo (4) / TehZaa (2) / FlorianPower (1) / Steph5969 (1) / Dydou33 (2) / Angello (1)
• Le plus DROLE : TehZaa (2) / FlorianPower (5) / Lounaldo (1) / Laurent (1)
• Le plus MATURE : Daemon (1) / Angello (1) / Jaferfun (1) / Laurent (1) / Sicario (3) / Steph5969 (1) / Navi (2) / Lounaldo (1)
• Le plus FOOTIX : Clemasd (5) / Clement_ (1) / S.Mbia.2 (1) / Dydou33 (1)
• Le plus SOUVENT CONNECTE : TehZaa (3) / Dydou33 (4) / Lounaldo (2) / Laurent (1) / Sicario (2)
• Le pseudo le plus NUL : Sicario (1) / Lounaldo (1) / TehZaa (1) / Navi_V2 (1) / Geek_S2 (1) / daemon (1) / Chekli (1) / YoBarca (1) / FlorianPower (1)
• Le plus indispensable à la vie du topic : Sicario (2) / TehZaa (1) / Laurent (1) / Dydou33 (2) / Lounaldo (2) / daemon (1)
• Le MEILLEUR POTE : Lounaldo (2) / TehZaa (2) / FlorianPower (2) / Daemon (1) / Clement_ (1) / Dydou33 (1)
• Le MEILLEUR MEMBRE : Sicario (1) / TehZaa (3) / Laurent (1) / Steph5969 (2) / Angello (2)
• Le MEILLEUR CO-GÉRANT : Daemon (5) / FlorainPower (1)
• Le MEILLEUR GÉRANT : Lounaldo (4) / Dydou33 (3)
• Le MOINS INTÉRESSANT : Clemasd (2) / Clement_ (1) / S.Mbia.2 (1) / Kheiye (1) / Geek_S2 (2) / Sicario (1)
• Le plus apte a être un futur CO-GERANT : Sicario (2) / TehZaa (2) / Laurent (2) / Angello (1) / FlorianPower (1) / Steph5969 (1)
Ouf fini, j'en voyais plus la fin x)
Plus drôle/Meilleur pote. Izy.
C'est nul ces 3 transferts ! Il pourrait mettre 5 ! Sinon c'est galère --'
Plus sympa, plus indispensable à la vie du topic, meilleur pote, meilleur gérant... Je suis tout ému. :')
• Le MEILLEUR POTE : Lounaldo (2) / TehZaa (2) / FlorianPower (2) / Daemon (1) / Clement_ (1) / Dydou33 (1)
♥
Jerry de la voix sur Dylan pour le plus footix, et de celle sur Sicario pour le moins intéressant.
Oui genre moi footix LOL. --'
Encore un petit rageux qui ne supporte pas que je sois supporter de Paris ou un truc du genre. Je pense savoir qui c'est tiens.
J'ai lancé un topic sur la partie suggestion, allez-y jeter un oeil.
Qui est intéressé ? Je vends à partir de demain 2 joueurs de 17 ans , un milieu à 178 pts et un attaquant à 179 pts !
Je vends aussi tout mes joueurs ayant moins de 200 pts
à vous de voir !
iExTaZy a écrit:
Qui est intéressé ? Je vends à partir de demain 2 joueurs de 17 ans , un milieu à 178 pts et un attaquant à 179 pts !
Je vends aussi tout mes joueurs ayant moins de 200 pts
à vous de voir !
Ton milieu combien ?
Azpilicueta je le veux.
Dernière modification par Dydou33 (27-01-2013 20:13:04)
Dernière modification par TehZaa (27-01-2013 20:16:34)
On est les meilleurs potes, izy.
Un joueur de moins, quand je jouerai Kheiye, ça va être dur de gagner pour toi, Dycouille.
FlorianPower a écrit:
On est les meilleurs potes, izy.
hihi. <3
Dydou33 a écrit:
TehZaa a écrit:
Mais oui, mais oui, le plus souvent connecté.
T'es dans la liste aussi.
Oui, mais c'est toi qu'a le plus de voix alors tg.
Moi, je suis le meilleur membre, meilleur pote, co-gérant... :')
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Allez tous vous faire enculé, merci.
Steph5969 a écrit:
il y a bien plus urgent que la limite des 3 transferts
Oula oui ! Et plein en plus !