Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Oui mais tu as quand même subi la défaiteAux pénaltys..
J'avais demandé à mes joueurs de jouer cool c'est pour ça
Tu as vu mon coaching Mourinho ? Je fais un remplacement à la 70e et à la 75e but de celui qui est rentré.
J'avoue j'avoue mais j'ai gagné
Comme souvent contre les plus petits que moi aux penos
Bah joue contre moi, je suis un peu moins petit que dydou et en plus j'ai VVVVV !
En vrai tito il répond pas aux MP pour faire un match, il a peur..
Victoire 4-0..je double le frère de Dydou et prends la 4eme place avec 2pts d'avance sur lui.
Je le joue demain, avec un peu de chance Laurent perdra et si je gagne je prends le podium !
Wizzie a écrit:
Bah joue contre moi, je suis un peu moins petit que dydou et en plus j'ai VVVVV !
Je veux garder ma série, toi t'es trop baleze
Wizzie a écrit:
C'est une tapette, il avait peur de mon équipe, c'est pour dire...
Fin, il est comme la plupart des gens qu'ont un grand stade, il ne joue que des faibles. (fin, certains c'est que des 120. ). Quelle bande de gay !
FlorianPower a écrit:
Victoire 4-0..je double le frère de Dydou et prends la 4eme place avec 2pts d'avance sur lui.
Je le joue demain, avec un peu de chance Laurent perdra et si je gagne je prends le podium !
Laurent a trois de mes joueurs, impossible qu'il perde.
TehZaa a écrit:
Wizzie a écrit:
En vrai tito il répond pas aux MP pour faire un match, il a peur..C'est une tapette, il avait peur de mon équipe, c'est pour dire...
Fin, il est comme la plupart des gens qu'ont un grand stade, il ne joue que des faibles. (fin, certains c'est que des 120. ). Quelle bande de gay !FlorianPower a écrit:
Je le joue demain, avec un peu de chance Laurent perdra et si je gagne je prends le podium !Laurent a trois de mes joueurs, impossible qu'il perde.
Je joue pas que des faibles tapette, regarde mon adversaire aujourd'hui
FlorianPower a écrit:
Si tu gagnes et que je perds ça se jouera à la différence de buts !
TehZaa a écrit:
J'en ai 4..
Laurent- a écrit:
Ouais. Sachant que tu as +6 que moi et que si tu perds tu passe à +5...tu joue Dydou, donc pas impossible que tu perde et je joue son frère à qui tu as mis 5-0.
Pas impossible du tout finalement. Par contre je me tâte de garder Demba Ba jusqu'à mardi du coup.
TehZaa a écrit:
Tito. a écrit:
Je joue pas que des faibles tapette, regarde mon adversaire aujourd'hui
Il est faible.
x)
daemon a écrit:
Officiellement leader de la L1
Bien joué à Navi et Steph, ce fut un beau championnat
Félicitations Daemon, je suis fier de t'avoir pris le plus de pts
pour le reste y'a pas eu photo t'as assuré un max
FlorianPower a écrit:
TehZaa a écrit:
J'en ai 4..
Laurent- a écrit:
Ouais. Sachant que tu as +6 que moi et que si tu perds tu passe à +5...tu joue Dydou, donc pas impossible que tu perde et je joue son frère à qui tu as mis 5-0.
Pas impossible du tout finalement. Par contre je me tâte de garder Demba Ba jusqu'à mardi du coup.
Non tu le gardes pas tu me le prêtes.
Deamon est champion
Bravo à lui, un championnat solide de sa part
TehZaa a écrit:
Dydou champion, si il me bats.
Kheiye a pris 5/0.
Pas encore sur, il faut qu'il te batte d'abord
Oui, c'est ce que j'ai rajouté. ^^
Mais, il sera déjà heureux de savoir que Kheiye a perdu son match du jour, ça lui laisse une chance de plus !
Je compte sur lui pour battre Laurent mardi moi.
Il est entrain de me la mettre moi. ^^
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22004 ! Mais bon, je peux plus rien jouer, donc bon...
Sa y est, le voilà.