Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep leur 1 est deuxième de 1ère série en plus
Mais bon l'objectif est atteint, la montée
J'espère que tu vas passer en coupe et que nous aussi, on pourra peut être se rencontrer
C'est triste, un samedi soir, ya même pas deux lignes complètes de personne connectés.
FL va mal...
Bref, bonne nuit à tous.
Non, je vais pioncer là.
En plus, Lundi, je vais etre mort.
Le dimanche, je vais au derby à 21H + les incidents hypotétiques du match ( match arrêté etc ) + la célébration ( si victoire ) + le retour chez moi ( Stade à Guichet fermé ).
Ca promet lol.
Bon anniversaire à Yohann même si il n'est plus parmi nous.
Aurel' t'a beaucoup de chance d'aller voir ASSE-Lyon, j'aimerai bien être à ta place mais je serai surement sur mon canapé et c'est déjà pas mal.
thxxxx
Enlève ton entraînement dydou
Dydou33 a écrit:
Aurel' t'a beaucoup de chance d'aller voir ASSE-Lyon, j'aimerai bien être à ta place mais je serai surement sur mon canapé et c'est déjà pas mal.
J'ai loupé un episode? Il est parti quand?
Bon anniv' quand même
Defaite contre une équipe supprimée, de mieux en mieux
Dernière modification par Angello- (09-12-2012 07:27:53)
Quelqu'un pour un zombie ?
Dydou33 a écrit:
Si j'y pense, je posterai une photo quand je serai au stade sur FB. Pensez y a regarder
J’essayerai de prendre deux trois vidéo aussi ( arrivé des joueurs/car des Lyonnais, kop nord ou autre ) pour les Uplaud sur YT.
Il est plus ici Yohann ?!
Yohann. a écrit:
Bon voilà le moment de quitter la MFC !
Mon but premier en venant ici était de remonter la carrière du niveau qu'il y avait, je suis à moitié satisfait, j'ai réussi à faire venir des Flo/Sowin etc mais on voit bien que l'ambiance actuelle les a rapidement fait partir. Mon 2e but était de trouver une bonne carrière, tranquille comme je l'aime, au début ça allait encore mais là c'est de en plus merdique ici, entre le kikoo lyonnais et la banalité de toutes les conversations ici.
Alors oui j'suis un gros connard de faire ça alors que j'avais dit pour la carrière etc mais le projet CJB S2 traîne depuis un certain temps et malheureusement, le lancement tombe en même temps que le début de MFC.
J'garde quand même Dylan-Aurélien-Louis-Laurent-Flo et Sowin comme bons. Ceux que j'aiment pas le savent, sur ce biseeeeeees !
Steph5969 a écrit:
En esperant que Sainté batte enfin l'OL
J'espère pas mais honnêtement je pense que ça va être serrer, avec l'ambiance survolté qu'il y auras, la tension va monter et la pression également, ça partira un peu en live comme d'hab et c'est l'équipe qui sortira se son match qui perdra
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
J'espère pas mais honnêtement je pense que ça va être serrer, avec l'ambiance survolté qu'il y auras, la tension va monter et la pression également, ça partira un peu en live comme d'hab et c'est l'équipe qui sortira se son match qui perdra
Moi je sens, que Sainté va pas arriver à jouer son jeu.
Mais bon, tout reste possible.
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
Steph5969 a écrit:
Moi je sens, que Sainté va pas arriver à jouer son jeu.
Mais bon, tout reste possible.
Tout les ans vous vous chier dessus dans les derbys, même quand vous avez gagner 0-1 pour la 100ème d'il y a 2ans (j'y étais), vous aviez été dominé de bout en bout, il a fallu un chef d'oeuvre de Payet à 10min de la fin pour vous en sortir
Non Yohann n'est plus la malheureusement, j'espère que tu ne partira pas à ton tour Floran..
Je suis sur portable et je rentre pour l'heure du derby,bonne journée les gars et profite bien Aurel.
Dydou33 a écrit:
Non Yohann n'est plus la malheureusement, j'espère que tu ne partira pas à ton tour Floran..
Je suis sur portable et je rentre pour l'heure du derby,bonne journée les gars et profite bien Aurel.
Floran partira peut-être, mais Florian reste, lui. C'est con que Yohann parte mais moi je reste, pas de soucis.