Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Je suis d'accord que vous en parliez parfois mais bon là c'est 80% des posts du topic. Normalement, dans une carrière, on ne parle pas que des choses où quasi tous les membres ne peuvent pas participer.
Lounaldo, tu ne penses qu'à toi, des discussions il doit y en avoir pour tous les goûts. Pas que les tiens et ceux de tes amis girondins.Justement non, c'est toit qui pense qu'à toi là. Quand une discussion m'interesse pas, je la ramène pas tu vois. Mais oti, direct, tu veux faire le mec mature qui parle que de trucks sérieux et tout. C'est très bien mec.
Non mais je vais participer si il n'y a pas de prob.
C'est comme tu veux hein on va pas te forcer si tu veux faire tranquille ton équipe et ne pas participer c'est ton choix. Donc, tu participes ? Il n'y a pas de problème si tu veux pas mais faut juste que tu donnes ta réponse définitive.
D'ailleurs faut que je retrouve la liste des membres qui y participent on est 18 sur 20 je crois.
Oui je participe.
PARTICIPANTS À LA SAISON 2 (17) :
J'rapelle que les inscriptions auront lieu le 15 décembre ! Ne démarrez rien dans votre calendrier !
Dydou : OK
Daemon : OK
Lounaldo : OK
Keffi17 : OK
YoBarca : OK
Kheiye :
G2ek_S2 : OK
chenkli : OK
Clemasd : OK
S.Mbia2 :
Jiirya : OK
Angello- : X
Quentinaldo : OK
Navi_V2 : OK
Jaferfun. : OK
xSpace :
TocLeTocker : OK
FlorianPower : OK
Clement._ : OK
Laurent- : OK
Tehzaa :
Steph5969 : OK
Stef-le-Rital :
Wteaf :
Dernière modification par Dydou33 (08-12-2012 18:26:19)
Laurent- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Je suis d'accord que vous en parliez parfois mais bon là c'est 80% des posts du topic. Normalement, dans une carrière, on ne parle pas que des choses où quasi tous les membres ne peuvent pas participer.
Lounaldo, tu ne penses qu'à toi, des discussions il doit y en avoir pour tous les goûts. Pas que les tiens et ceux de tes amis girondins.Justement non, c'est toit qui pense qu'à toi là. Quand une discussion m'interesse pas, je la ramène pas tu vois. Mais oti, direct, tu veux faire le mec mature qui parle que de trucks sérieux et tout. C'est très bien mec.
Pas de bagarre les amis..
Ce soir Miss France.
Mdrrrrr, Miss France, j'avais oublié.
Lounaldo a écrit:
Laurent- a écrit:
Lounaldo a écrit:
Justement non, c'est toit qui pense qu'à toi là. Quand une discussion m'interesse pas, je la ramène pas tu vois. Mais oti, direct, tu veux faire le mec mature qui parle que de trucks sérieux et tout. C'est très bien mec.
D'où j'essaye de parler que de trucs sérieux ? Je suis jeune et immature comme toi. Mais franchement, cherche pas la provocation tu sais que ça peut partir en couille.Bah tu nous repproche de parler de trucks qui auraient plus leur place sur MSN ou FB. Et puis de toute façon, pour moi le foot, c'est sérieux.
Pour moi aussi même si j'ai arrêté. Ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile de participer pour nous a vos conversations sur vos clubs. Quand vous en parlez par ci par là ça va mais bon là c'est assez souvent et ça finit par être énervant.
Bref, n'en parlons plus.
Pour ceux que ça interesse, sur le S1, je vends 5 jeunes joueurs d'environ 165 points lundi.
Mdr. Sinon, ils sont morts Kheiye et Jiirya ?
Et Aurel, modifie ton post, j'te l'ai dit au moins 3 fois déjà.
Dernière modification par Lounaldo (08-12-2012 21:50:31)
Les inscriptions pour la saison 2 seront bien le 15 décembre c'est sa ?
Avec combien de ligues ? 4 ?
Dernière modification par TocLeTocker (08-12-2012 22:09:23)
Le 16 décembre. Et ce sera 2 ligues de 10.
daemon a écrit:
Je l'aime ce fameux TWD
http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/ … 849944.png
NB : Le meilleur buteur du S2 est un 128 pts.
Il m'as aussi fait chier en mp.
Dylan, alors le barème ?
Et faudrait que tu mettes le lien de chaque équipe sur la carte. Avec un balise j'entends.
Le truc des membres il est putin de bien fait ! Je keaf !
Dydou33 a écrit:
TocLeTocker a écrit:
Les inscriptions pour la saison 2 seront bien le 15 décembre c'est sa ?
Avec combien de ligues ? 4 ?Content que tu sois de retour.
Que c'est gentil
Je reste quand meme avec une défaite amer en quart de final de la Cup 1er match perdu car jai oublié denlever mon carton rouge donc tous le match a 10 contre 11 et le 2eme j'étais a mon match de foot et je nai pas pus joué la défence en menant 5 a 0 Mais la saison 2 et la pour rattraper tous sa Donc fin pret pour ma premiere saison ici et pret a accueillir vos équipes dans mon stade
Dydou, Avensan Moulis avait mis toute leur équipe 1 aujourd'hui a la place de leur 2..
On est allé gagner 4-0 la bas on est premier et donc on monte c'est assuré
Tito. a écrit:
Dydou, Avensan Moulis avait mis toute leur équipe 1 aujourd'hui a la place de leur 2..
On est allé gagner 4-0 la bas on est premier et donc on monte c'est assuré
Ils ont pas le droit je crois de remplacer les joueurs de la 1 par les joueurs de la 2.. c'est un nombre de joueur limités.
Je sais... J'ai porté reserve avant le match parce que j'avais vu que leur équipe 1 ne jouait pas, et l'entraîneur m'a clairement dit que c'était la 1 mais on leur a mis 4-0 quand même
Dernière modification par Tito. (08-12-2012 23:31:31)