Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu fais combien de thune pour un match ?
Navi_V2 a écrit:
Qui veux jouer dans mon stade cette semaine ?
Moi, je veux bien.
Même deux matchs si possible, quand tu veux, je suis libre !
Avec 5 V, plus de 100 000 Fl
Je t'envoie demande pour mercredi et jeudi ?
Navi_V2 a écrit:
Avec 5 V, plus de 100 000 Fl
Je t'envoie demande pour mercredi et jeudi ?
Ouaip, envoie. J'ai déjà accepté pour mercredi ! Ty.
Je t'ai envoyé pour jeudi aussi.
Tu me réserve un double match alors s'il te plait ?
Salut les gars. J'ai toujours pas été pris officiellement ?
Moi aussi en général j'ai une bonne recette, mais vu que y'a toujours un noob pour péter ma série.
Cf hier, j'ai perdu 6-0.
Salut les gars.
Beaucoup de gens ici se sont plaint qu'on parle qu'a 3 (Tito, Louis et moi) et menacent de partir de la carrière. On vas donc limiter le sujet de conversation (de nos clubs) qui, depuis 3/4 jours agacent certaines personnes ici et donc cela permettra de retrouver le plaisir de tous et la bonne humeur avec différents types de sujets.
Laurent : On parle pas de ça avec Louis en ce moment mais plutôt d'IRL (non pas que de nos clubs ) mais je vais rapidement en parler avec le staff dès ce soir si je peux pour te donner une réponse demain soir mais normalement il n'y a aucun soucis.
T'en as pas marre ? Sérieusement.
Je sais pas quoi penser de la compet'..j'aurai une team genre 140-150, j'pourrai tenter des hold-up.
FlorianPower a écrit:
Je sais pas quoi penser de la compet'..j'aurai une team genre 140-150, j'pourrai tenter des hold-up.
Avec 140-150 t'es pas mort non plus dans une petite ligue !
Autre problème : clemasd. Qu'est ce que tu provoques Yohann (qui n'est même plus de la carrière car c'est "partit de ta faute") en citant un de ses anciens posts ? Ok Lyon a battu l'ASSE et alors ? Ce n'est qu'un derby, 3 pts et 8 points d'avance. Une saison ne se joue pas en 1 match et au retour l'ASSE battra l'OL. Tu t'ai taper la branlette hier soir non ?
Stop la provocation surtout envers quelqu'un qui supporte Monaco, tu le ferai sur Aurel' ou autre c'est du chambrage mais là c'est de la gaminerie pure..
Dernière modification par Dydou33 (10-12-2012 18:07:10)
Dydou33 a écrit:
Autre problème : clemasd. Qu'est ce que tu provoques Yohann (qui n'est même plus de la carrière car c'est "partit de ta faute") en citant un de ses anciens posts ? Ok Lyon a battu l'ASSE et alors ? Ce n'est qu'un derby, 3 pts et 8 points d'avance. Une saison ne se joue pas en 1 match et au retour l'ASSE battra l'OL. Tu t'ai taper la branlette hier soir non ?
Stop la provocation surtout envers quelqu'un qui supporte Monaco, tu le ferai sur Aurel' ou autre c'est du chambrage mais là c'est de la gaminerie pure..
Osef de ça, ça m'avait casser les couill** pendant 15 jours. On peut dec' un peut !
Aurel' je ne le chambrait pas.
Dydou33 a écrit:
Avocat de l'accusé : s'il il peut meme plus chambrer un membre de la carrière. Au même temps il peut chambrer lui.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Stop la provocation surtout envers quelqu'un qui supporte Monaco, tu le ferai sur Aurel' ou autre c'est du chambrage mais là c'est de la gaminerie pure..Osef de ça, ça m'avait casser les couill** pendant 15 jours. On peut dec' un peut !
Aurel' je ne le chambrait pas.
Déconner ? Je ne crois pas que ton post était pour rire mais surtout pour provoquer.
De plus t'es en sursis toi, tu commences sérieusement à me pomper l'dard à dire de la merde et à tout le temps chercher la provocation et croire que ton club est le meilleur de tous.
Kevin : Oui oui mais autant qu'il le fasse face à un supporter de son club rival et au score de hier soir.
Dernière modification par Dydou33 (10-12-2012 18:14:17)
daemon a écrit:
Je posterai des photos du matchs si j'ai le temps !
Putain, les tifos étaient juste magnifique
Et sinon ambiance, match ? Je me suis fait tellement chier moi en première mi-temps que je suis parti jouer à la play...
Entièrement d'accord avec Dylan, pourtant Clément peut-être un bon gars et sympa. Juste relou avec ça.
clemasd a écrit:
Ouais mais sa risque d'être très très juste, car j'aurai 3-4 joueurs encore à 120 et pas de banc. Si j'prends un rouge ou une blessure (ou voir les deux), je suis mal.
Dydou33 a écrit:
Et sinon ambiance, match ? Je me suis fait tellement chier moi en première mi-temps que je suis parti jouer à la play...
Clairement, je m'endormais. Sa à fini la soirée sur League of Legend et en sms dans le lit, callé. :p
FlorianPower a écrit:
clemasd a écrit:
Ouais mais sa risque d'être très très juste, car j'aurai 3-4 joueurs encore à 120 et pas de banc. Si j'prends un rouge ou une blessure (ou voir les deux), je suis mal.
J'avoue !
Au passage, j'ai besoin de vos conseils ! J'en suis à 660.000$, toujours rien utilisé depuis le début, peut-être +200.000$ si j'fais deux matchs chez Navi.
Avec les mini-jeux sur les quelques jours j'peux viser peut-être 1M$ pour la fin de la semaine. J'en fais quoi ?
Dernière modification par FlorianPower (10-12-2012 18:45:29)
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Je posterai des photos du matchs si j'ai le temps !
Putain, les tifos étaient juste magnifiqueEt sinon ambiance, match ? Je me suis fait tellement chier moi en première mi-temps que je suis parti jouer à la play...
Oui, comme d'habitude
Des insultes envers les Lyonnais tout le match, la blinde de CRS et tout ^^